| Pronos coupe du monde | |
|
+11sly JC Jeff L'homme aux 256 bières Winner 2006 le merlu Sylvain Chavanel Zahia GuillaumeCodorniou Président of the race kramok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Président of the race Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Dim 20 Juin - 10:58 | |
| Impressionnant la famille Delys, en effet c'est l'ainé qui est maintenant en tête du classement! Derriere Pierrick est "Francois le francais"! Sinon , je pense qu'on assiste à la plus belle coupe du monde dans les coulisses... Mais qui est la taupe? ... Moi je crois savoir, le seul qui soit Myope, qui porte des lunettes, c'est Raymond... Bien vu, si j'ose dire, faire passer nicolas pour un bad boys, pour camoufler son incompétence, chapeau, ou plutot lunette l'artiste! | |
|
| |
La TAUPE
Nombre de messages : 21 Age : 94 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Dim 20 Juin - 21:53 | |
| J'ai entendu au scoop qu'Yves aurait traité de sale enculé Guillaume... Enfin moi je dis ça , je dis rien . Et en plus il aurait dit que les frères Delys étaient 2 grosses tarlouzes chateux ne connaissant rien au foot, enfin moi je dis ça... | |
|
| |
L'aubergiste
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Moulin-Land Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Dim 20 Juin - 22:15 | |
| Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter aux site Yahoo pour les pronos !!! Je suis le seul dans ce cas? | |
|
| |
sly
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 21 Juin - 1:17 | |
| non et ce n'est tjrs pas possible... | |
|
| |
L'aubergiste
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Moulin-Land Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 21 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
La TAUPE
Nombre de messages : 21 Age : 94 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 21 Juin - 10:32 | |
| J'ai entendu dire que Patrick Evra aurait demandé au site yahoo predictor de boycotter les paris... | |
|
| |
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 158 Age : 49 Localisation : Bercy Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 21 Juin - 17:27 | |
| pour y accéder je clique sur le lien en page 1 du sujet et j'arrive direct sur la page the race de predictor | |
|
| |
bek
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 21 Juin - 23:26 | |
| Moi ca marche toujours tres bien, j'ai d'ailleurs mis une victoire 4/0 des bleus et une victoire 2/1 du Mexique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Jeu 24 Juin - 14:45 | |
| Bravo Bek , t'es trop fort... Bon en tete, c'est que du lourd! Silvere a pris 2 pts d'avance sur stef et Philippe. Il reste 8 matchs avant les huitimes de finales, certains seront-ils capables de revenir dans la partie? Au fait qu'est-ce que je fais de mes 96 bieres, je me les bois , car à part Jeff A, Moi, Junior, personne ne m' a renvoyé les 2 euros. A ce rythme là , je vais être soaul rapidemment (et je profite pour dire que les promesses de dons du racothon, peuvent être toujours tenue !) | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Jeu 24 Juin - 17:12 | |
| Je t'ai envoyé un chèque hier ! Rien n'est fait encore dans le classement, il reste énormément de points à distribuer.
Allez les racailles | |
|
| |
Winner 2006
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Sam 26 Juin - 8:50 | |
| A la fin des poules, les Delys sont en tête, et ça, ça c'est énorme!
Matthieu M, t'es où je te vois pas dans le classement...
Président, je pense au chèque, désolé, il n'y a pas que le courrier qui est à la bourre.
JC c'était marrant quand tu pleurais, on ne t'entend plus???, t'en serait où avec tes 4 points qui te manquent...j'aime l'arrogance
Assez fier d'avoir pronostiqué l'élimination de l'Italie, par contre je dois avouer que j'avais mis la France en demi. Le mode de pari au match est super sympa avec l'actualisation des scores en direct mais du coup pas de point pour le bon huitième de finaliste, c'est dommage.
Allez les états unis!!! | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Brest et le football Dim 27 Juin - 20:56 | |
| Une fois de plus, j'en ai bien l'impression, lorsqu'il s'agit de football, ce sont les brestois qu'on voit au premier plan. En me retrouvant, après 3 huitièmes de finale, en tête de ce classement, il me revient au souvenir un certain Brest-Reste du monde remporté 14 à 4, la suprématie de Pierre-Yves au tournoi de console, la montée en ligue 1 cette année. Ce qui réussit à m'étonner encore, ce n'est pas ma première place de ce classement, mais l'entière Armada brestoise qui se retrouve dans les premiers rangs, avec Fabien sur mes talons, Mattfly ou encore Pad qui pointe pas très loin derrière. Tout ceci peut se résumer à quelques mots : ICI C'EST BREST !!! Cette fois ce sont les cousins Jaffrès/Bellazreg qui sont en tête ! | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Bon ben il faut que je chambre encore... Lun 28 Juin - 0:10 | |
| Et encore un bon pronostic ! Je me sens inarrêtable ! Bon, ça m'a quand même coûté 17 millions d'euros pour soudoyer l'Argentine et le Mexique (dont 11 millions, 2 kg de cocaïne et 12 putes rien que pour Maradona), mais IL Y A QUAND MÊME 256 BIÈRES A GAGNER ! Je voudrais aussi savoir à quelle adresse et à quel ordre on envoie notre chèque de 2 €, que je paie tant qu'il me reste encore un peu d'argent, il faut encore que je paie le Brésil pour qu'il perde 5 - 0 contre le Chili. Et tant que j'y suis, si je peut faire remporter la Coupe du monde à la Slovaquie, ça peut griller tout le monde niveau pronos... En tout cas, ici, ça commence vraiment à ressembler à BREST ! | |
|
| |
sly
| Sujet: the corsaire is not dead Lun 28 Juin - 22:01 | |
| ok j'ai pris de mauvaises options, qui me coûtes cher, je passe de la première place à la 6ème et je suis maintenant à 9 longueurs du premier, mais ATTENTION devant, encore deux trois options sécurisées pour me maintenir à une distance raisonnable voire revenir un peu, et je vais envoyer du rêve en faisant des choix audacieux.... je me battrais jusqu'au bout...(en évitant de mettre match nul avec 1-1 quand y a que défaite ou victoire, quel c...), et dans les derniers bords ce sera à l'abordage et pas de quartier!!!! sly the | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Mar 29 Juin - 23:33 | |
| Les brestois prennent la poudre d'escalette, ils sont 3 aux premières places... C'en est vraiment trop pour moi, je me demande si je dois continuer mes fonctions vu cette fronde de l'ouest... | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Mer 30 Juin - 1:32 | |
| Quelle idée aussi de mettre le Chili gagnant face au Brésil ???!!! Enfin Hermann... | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
| Sujet: !!! Ven 2 Juil - 18:57 | |
| Non mais c'est quoi ce Brésil de merde ! C'est pas possible de perdre après avoir autant dominé une première mi-temps ! | |
|
| |
Racaille EAPB
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Ven 2 Juil - 18:57 | |
| Et qui est-ce qui avait mis 2-1 pour les Pays-Bas c'est Bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kramok
| Sujet: ouf Sam 3 Juil - 0:56 | |
| Grop coup de flip sur le péno ghanéen à la dernière minute, mais c bon !!!! bon prono et bon score !!!! (juste pour dire et mettre la pression aux autres). Laurent je reviens en costaud !!! | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
| Sujet: Pas grave Sam 3 Juil - 20:27 | |
| Ecoute Fabien, même si j'ai bien envie et bien l'intention de remporter ce predictor 2010, si jamais c'est toi et pas moi qui gagne, ça ne change pas grand chose, dans un cas comme dans l'autre, je sais avec qui je boirais ces 256 bières ! | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
| Sujet: Théorème de Simon Sam 3 Juil - 20:31 | |
| Gros coup de flip aussi sur le pénalty ghanéen, mais bon, après avoir raté ça il ne pouvaient pas s'en relever à la scéance de tirs au but ! Et puis pour ceux qui connaissent le théorème de Simon... Pièce jointe : Théorème de Simon (je tiens à préciser que je ne cautionne nullement ce théorème, mais, preuve est faite qu'il se vérifie à chaque fois) : "Si, lors d'une scéance de tirs au but, il y a au minimum un joueur noir qui tire, alors, il y a au minimum un joueur noir qui rate son pénalty." | |
|
| |
Winner 2006
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Lun 5 Juil - 3:32 | |
| Merci à l'espagne qui me permet de marquer mes premiers points depuis 6 maths et encore c'était juste...
Dire que j'avais mis les Pays-Bas finaliste, avant la coupe du monde, et que je ne leur ai même pas fait confiance.
Me voici 17ème, c'est moche
Dire que l'URUGUAY est en demi et que nos français sont en vacances, je sais même pas s'ils s'en mordent les doigts mais je crois que c'était les phases finales, les plus simple qu'ils auraient pu avoir depuis 98.
Vive la france Vive Thuram Vive le foot | |
|
| |
Winner 2006
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Ven 9 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
Winner 2006
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde Sam 10 Juil - 2:23 | |
| Désolé JC mais c'était trop tentant... Petit échange facebook avec JC JC en a marre d'entendre parler de Paul le poulpe Charles Delys moi j'y crois et je le remercie, il m'a fait changer un pari... T'es où classement coupe du monde JC? Il y a 16 heures Jean-Christophe Baudrier @max : j'avais juste envie de gueuler un peu, mais non je n'ai pas de problèmes en ce moment, ça va bien, je ne me lamenterai pas demain soir ^^ @charles : je devrai être devant toi charles si le logiciel n'avait pas bugué ! J'ai perdu 8pts pour la qualif des P-B à la finale :p Il y a 15 heures Charles Delys tu veux pas mettre ta remarque sur The race...allez stp Il y a 6 heures · Jean-Christophe Baudrier pour que je me fasse cracher dessus ? non :D je fais la grève du forum Il y a 6 heures · Ca c'est The race? | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
| Sujet: BRESTBRESTBREST Lun 12 Juil - 20:02 | |
| Brest ! Brest ! Brest, Brest, Brest ! Brest, Brest, Brest, Brest, Brest ! Brest, Brest, Brest ! Ah! lala ! Brest et le foot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos coupe du monde | |
| |
|
| |
| Pronos coupe du monde | |
|