Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pronos coupe du monde

+11
sly
JC
Jeff
L'homme aux 256 bières
Winner 2006
le merlu
Sylvain Chavanel
Zahia
GuillaumeCodorniou
Président of the race
kramok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race

Pronos coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:04

Apres cette écrasante victoire de la manschaft, c'est Fabien qui mene largement le classement :

1-Fabien 16 (en route pour la biere! )
2-Regis 14
3-Charles 12
4-Laurentarz 11
5-Guillaume/Christian 10
7-Philippe/Marie-A 9
9-Jeffass/Mattfly/senior/bek 8
13-Yves/Stefane/JC/Julien/Pad 7
18-Laurentjaf/Junior/christophe/ptimassé 6
22-coffer/pierre-yves/thiery/Ptitual/Pierrick/rman/Gilou 5
29-Jeffguive 3
30-Slypelt 2
31-Manu et lulu 0 (Vous pouvez commencer à apprendre les paroles les gars : https://www.youtube.com/watch?v=11vtOdHJorI)

Seul pour l'instant Rman, Jeff Asse ont réglé leur mise!
Revenir en haut Aller en bas
JC

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:11

Je réclame des points manquants suite à une mauvaise compréhension du fonctionnement.
J'appartiens à 2 groupes et j'ai fais mes pronos sur l'autre groupe (pas the race), n'ayant pas trop regardé comment Predictor marchait, j'ai pensé que mes pronos étaient directement remplis dans chacun de mes groupes, mais non !! Le système est à chier.
Je me suis rendu compte de ça juste après le 1er match (que j'avais parfaitement pronostiqué) et j'ai donc auto rempli mes pronostics sur le groupe the race juste après.

Merci donc de me rajouter les 3 points manquants :

Pronos coupe du monde - Page 2 Predic10
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:39

Non
kramok

MessageSujet: mail   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:41

voila le mail antobancarel@yahoo.fr
allez le danemark faut égaliser !!!
JC

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:53

Président of the race a écrit:
Non

Je vais me retirer du groupe therace alors, ça ne sert à rien de jouer.
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:20

JC a écrit:
Je réclame des points manquants suite à une mauvaise compréhension du fonctionnement.

C'est quoi ton boulot déjà?
JC

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:20

Référenceur web, je ne fais pas de la créa de site, j'aurai quelques mots à leur dire Wink

J'ai fait l'erreur de remplir d'abord mes pronostics dans l'autre groupe...
sly

MessageSujet: un nouveau   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:39

salut je m'apelle silvere, je suis sly le corsaire pour les pronos, j'ai rencontré erman récemment... et je suis venu découvrir ce forum à son invitation. je suis en train de regarder cameroun japon et un mauvais prono de plus en perspective mais j'ai fait des choix audacieux (victoire du danemark par exemple)ça eu payé sur certaines épreuves...bon tout ça pour demander à qui je donne les sous et comment je dois faire. j'ai dois 5 euros de don pour le rocathon plus 2 pour l'inscription aux pronostics si j'ai bien compris, mais je compte arrondir ma dette vu l'exploit réalisé par ces messieurs à vélo. je peux déposer une enveloppe au scoop...en attendant
bon pronos, vu mon classement j'ai récupérer les paroles, on peut faire chanter ses enfants ou sa femme ?
@+
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:54

JC a écrit:
Référenceur web, je ne fais pas de la créa de site, j'aurai quelques mots à leur dire Wink

J'ai fait l'erreur de remplir d'abord mes pronostics dans l'autre groupe...

Non mais dis donc la pleureuse, c'est quoi ces menaces à 2 euros????? Sache petit pierre levallois perret, que tu n'es pas le seul à t'être trompé (j'ai eu 5 appels plus moi pour dire qu'ils avaient oublié de jouer mais avaient le bon résultat, ou qu'ils avaient oublié d'enregistrer, ou qu'ils ont pronostiquer par erreur sur leur autre prono : comme moi) . Il reste 54 matchs à jouer, alors resaisi toi, arrête ce pessimisme à la française, et joue la comme beckham!
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:25

De toute façon, JC il pleure tout le temps...

allez le paraguay!!!!
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

Il pleure tout le temps et toi ? je mets ce que tu as écris sur le forum du site predictor et la réponse de Laurent Ja qui m'a bien fait marrer !

Charles "il me manque deux points pour avoir trouvé le résultat de l'argentine mais ils ne m'ont pas été attribué.
D'autres personnes sont dans ce cas ou j'hurle à la mort tout de suite auprès du gestionnaire du site??? "

Laurent "Ecoute, je ne voudrais pas être méchant, mais une expression populaire avec merde et yeux, me vient à l'esprit quand je vérifie tes pronostics (en tout bien tout honneur).
Tu as mis : match nul pour Argentine - Nigeria avec un score de 2 - 1 !!?
Bon déjà, il y a eu 1 -0 et pas match nul, donc je ne vois pas où ont été oublié tes points.
Ensuite fais attention, si ça se trouve, tu as encore des erreurs comme ça (type match nul pour un score de 2 - 1) dans tes pronos. Tu devrais vérifier. Ça doit être quand même super rageant de perdre des points pour un clic mal fait ou mal validé.

Charles "ah! bah berde!

Faut que j'arrête de me nettoyer les yeux avec le papier toilette alors... "

CONTINUER COMME CA LES PLEUREUSES, je me gausse!
kramok

MessageSujet: cool   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:42

c'est bon ça, ça râle dans tout les sens. Le bon esprit français est bien vivant !! ça prouve que les gars sont à bloc. J'apporte donc ma pierre à l'édifice : Saloperie d'italie et de journée de merde. Qu'est-ce que c'est que ce japon de mes couilles qui gagne contre le cameroun !?!! Pour une fois que je suis pas content de voir les bouffeurs de spaghetti se faire avoir !
Bonne chance à tous
L'aubergiste

L'aubergiste

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:30

Tout pareil que Kramok...
JC

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:46

Fallait bien que je râle un peu c'était une journée de merde et très longue...
Ca fait quand même chier de perdre 3pts, j'en marque déjà trop peu...

J'ai bien compris alors c'est pas de cadeau, je vais m'accrocher t'inquiète le prez !
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:30

Moi je m'en fou je suis premier
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:27

Guillaume et Charles en tête de cette coupe du monde, mais c'est très sérré.... Cela m'arrangerait que Charles ne remporte pas ce jeu, pour eviter les frais de port des 256 bieres à envoyer sur son île paradisiaque...
JC

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

Avec mes 3 points en plus je serai 1er avec Charles, pff...
Vive les racailles !!!

Pronos coupe du monde - Page 2 Awe10

Pronos coupe du monde - Page 2 Therac10
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

JC je trouve que tu pleure encore...

Je en sais pas si qqun est aller voir le pronostic du dernier que je nommerai pas ( son rénom commence par un M et son nom fini par Reuze...). Je comprenais pas cmt on pouvias si peu de point, il a trouvé la solution. Il suffit de noter juste les scores sans cocher les résultats, tout de suite, c'est plus dur...
Je sais ce n'est pas beau de se moquer mais c'est The Race...

Bon bah qui s'est qui avait mis l'Espagne vainqueur? Et qui va avoir le courage de la laisser?

Je me suis levé à 2h du mat pour regarder Honduras-chili, c'est le premier match où je ne suis pas fais chier, du vrai football spectacle où ça attaque de partout, ça change de nos superbes équipes européennes...

VIVE LE CHILI ET LA SUISSE
L'aubergiste

L'aubergiste

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:14

Et voilà... on est tous des gentil couillons qui avons laisser parlé notre coeur au lieu de faire un pari réel...
Merci Escalette, merci Domenech, merci Ribery et Anelka, merci l'équipe de France !
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:38

Quand je pense qu'un certain Stef Delys a serré la main à ce selectionneur de ..., plutôt mettre la main dans une bouze! J'espere qu'à Etables il te feront une statue avec des moules pour que les mouettes puissent te chier dessus...

Un supporter en colère...

J'offre 50 points the race, aux remarques, citations, métaphores, les meilleures concernant ce bonhomme aux sourcils déconfits!!! Même pas capable qu'il a été hier de dire "On le savait ... "
bek

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:31

Savez-vous pourquoi les bleus vont chez le coiffeur?
Pour avoir une coupe...

Malgré tout j'y crois encore... un peu...
http://tpc2008.over-blog.com/
L'aubergiste

L'aubergiste

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:39

Il a quand même été jusqu'à nous reservir la même soupe en conf d'après match !
"On a été bon en première mi-temps, après le match bascule sur un fait de jeu"

Très très bonne analyse raymond ! Encore une fois t'es dans le vrai !!!
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:45

Les delys sont en tête!!!!

Par contre ça fait 4 match que je ne marque plus de point

Tant qu'il y a de l'espoir, je ne dis rien sur Raymond (n'oublions pas 2006) , après on verra
bek

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Je crois que c'est Anelka qui remporte les 50 points...
http://tpc2008.over-blog.com/
sly

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

c'est sur que si la France fait un parcours honorable, et c'est très largement possible en coupe du monde, je me demande comment les journalistes vont pouvoir commenter les matchs....bientôt Domenech sera aussi responsable de la marée noire....ce qui n'enlève rien à ces mauvais choix.
Et surtout je ne vois pas les équipes du Mexique et de l'Uruguay jouer le match nul avec les risques que cela comporte de prendre un but casquette à la dernière minute et de voir s'envoler la qualif...et des arrangements entre pays d'Amérique...et pourquoi pas un arrangement entre la France et l'Italie aussi dans la même situation.
vous verrez on en reparlera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Pronos coupe du monde
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant