Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pronos coupe du monde

Aller en bas 
+11
sly
JC
Jeff
L'homme aux 256 bières
Winner 2006
le merlu
Sylvain Chavanel
Zahia
GuillaumeCodorniou
Président of the race
kramok
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56

Avis à la population !!!
Je propose une compétition de pronostics sur tous les matchs de la coupe du monde, comme réalisée précédemment. J'ai trouvé sur yahoo un outil formidable : Prédictor. Il suffit de se rendre sur yahoo sport, de disposer d'un compte yahoo ou d'en créer un et de rentrer ces pronostics. Pour ce qui est des points the race, je laisse la main au bien-aimé président.
VIVE LA FRANCE
VIVE RAYMOND
ON VA LA GAGNER POUR LASS !!
Revenir en haut Aller en bas
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: groupe the race   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:03

je viens de créer un groupe therace sur yahoo predictor. Mot de passe : cowboys. Comme ça on pourra se tirer la bourre tranquille.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:48

Ok c'est parti :http://fr.wc.fantasysports.yahoo.com/coupe-du-monde voici le lien :

En revanche kramok je n'arriv pas à rejoindre la communauté , il 'indique erreur sur le mot de passe cowboys???
Revenir en haut Aller en bas
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

C'est très bien ce lien!!!
Par contre pour pouvoir y accéder il faut créer un compte chez yahoo (ça prend à peu près 2 minutes)
Ensuite, cliquer sur "rejoindre un groupe" et rentrer l'identifiant et le mot de passe.

identifiant : 12908
mot de passe : cowboys

Je suis "ballondefoot"
Revenir en haut Aller en bas
Zahia




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2010

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

je suis "zahiaribery"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

je suis anthony bancarel.

question: le site ne te donne pas les équipes qualifiées pour les 16èmes ?
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

Pour moi c'est "merlu" et pour le fiston c'est "ptit merlu".
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:04

Cantoch pour moi


quelqu'un a t-il trouvé un tableau excel fonctionnel, comme celui que nous avions pour 2006 ou 2008?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:53

A quelques jours du début de la coupe du monde nous sommes pour l'instant 11 à être inscrit sur le site yahoo predictor :
1-kramok (fabien B)
2-coury (Christian)
3-Mattfly (Matthieu C)
4-therace (rmann)
5-bek (vincent)
6-Jchris 7 (JC)
7-Anthony bancarel (gilou)
8-Cantoch (charles)
9-Merlu (senior)

10et11 Zahiaribery (qui c'est ? Guillaume? ) et balon de foot?

Ce qui serait interessant pour vivre ces pronos de la meilleure des manieres c'est de mettre une carotte, j'avais proposé de mettre un peu de kopek, mais cela peut-être autre chose autant pour le 1er (un lot trouver sur le bon coin ou autre...) que pour le dernier (Genre la lanterne rouge devra chanter Bleu blanc rouge d'omar et fred sur you tube avec les memes accessoires ou autres????)

. Il faut vite se decider.
Revenir en haut Aller en bas
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: fichier excel   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06

pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un fichier excel qui permet de reporter les points automatiquement, pour avoir le classement des groupes. ils est disponible ici http://excel-plus.over-blog.com/ext/http://www.almateam.com/CdM%20XaMaLa/Backstage_Coupe_du_Monde_de_Football%202010.zip
Pour ce qui est de mettre quelquechose en jeu, je suis pas contre, même plutôt pour. Des thunes ct cool et je valide l'idée d'un châtiment pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:34

Voilà ce que je propose comme lot au vainqueur. Puisque toutes les enseignes hifi proposent de rembourser une télé achetée si la France remporte la coupe du monde, de notre côté, je verrai bien offrir au vainqueur les bières qu'il aura ingurgité pendant le tournoi dans une certaine limite tout de même : 64 matchs, 2 bieres par mitemps, soit 4 par Match, ce qui fait un total de 256 bieres, 64 litres. A raison de 2euros le litre, on arrive à une somme de 128 euros.

Par conséquent, une petite participation de 3 euros, avec comme objectif d'être le maximum à jouer au concours prono (de 20 à 30 ce serait pas mal : 60 à 90 ) et un complément de notre tresorerie the race (si notre cher tresorier l'accepte) ferait l'affaire !

Evidemment on sait très bien que certains ingurgiteront plus de 256 bieres entre le 11 juin et le 11 juillet, mais bon c'est une estimation pour un être humain normal , on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:38

Président, tu as oublié Julien "ptit merlu", il attend ça avec impatience. Attention à lui pour les gros scores (il prévoit : argentine corée 4-4,Allemagne Serbie 5/4.....)
Quand je lui ai dit que ça risquait de faisait beaucoup de buts, il m'a répondu "tu connais rien au foot, Chelsea a bien gagné 8-0"...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:20

"Ballondefoot" c'est moi (je sais que c'est nul comme pseudo mais ce jour là je n'avais pas d'inspiration, alors j'ai pensé à l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

1-kramok (fabien B)
2-coury (Christian)
3-Mattfly (Matthieu C)
4-therace (rmann)
5-bek (vincent)
6-Jchris 7 (JC)
7-Anthony bancarel (gilou)
8-Cantoch (charles)
9-Merlu (senior)
10- Zahiaribery (Marie-A )
11- ballon de foot (Guillaume)
12-Ptit merlu (julien B, 6 ans)

Est-ce que tout le monde est OK pour mettre 2 euros ?
- Le vainqueur = 256 bieres
- Le perdant devra se filmer en interpretant la chanson d'OMAR et FRED "bleu-blanc-rouge" https://www.youtube.com/watch?v=11vtOdHJorI
Revenir en haut Aller en bas
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:09

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:29

Fabien pourrais tu m'envoyer par mail , le tableau excel de la coupe du monde pour que je le transfere par mail, afin que ceux qui ne veulent pas creer de compte yahoo puisse participer quand meme au concours de prono, on leur appliquera le bareme du site predictor.

1-kramok (fabien B)
2-coury (Christian)
3-Mattfly (Matthieu C)
4-therace (rmann)
5-bek (vincent)
6-Jchris 7 (JC)
7-Anthony bancarel (gilou)
8-Cantoch (charles)
9-Merlu (senior)
10- Zahiaribery (Marie-A )
11- ballon de foot (Guillaume)
12-Ptit merlu (julien B, 6 ans)
13-le visionnaire (Christophe)
14-Racaille eapb (ptimassé)
15-pyc (pierre-yves)
16-Jeffbergramp (jeff asse)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme aux 256 bières

L'homme aux 256 bières


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Il était temps   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:22

Voilà ! Après quelques menus problèmes informatiques, je peux enfin m'inscrire à predictor(très bon nom, un nom qui donne envie), je suis "Lucien Laurent".
Pour ma part, je dois dire que ma consommation de bière sera très aléatoire et dépendra directement du parcours de nos bien-aimés bleus.
Mais je ne doute pas un seul instant de leur motivation lorsqu'ils vont apprendre que ma consommation de bière coupe du mondiale leur sera directement imputable (ils ne vont pas me gacher mon mois de juin quand même) et je ne doute pas non plus de leur réussite quand on va réaliser que depuis des années ils faisaient exprès de mal jouer pour mieux tromper leurs adversaires, grâce au machiavélique Raymond qui travaillle une tactique infaillible en secret depuis des années.
Allez Hugo, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: pseudo prédictor   Pronos coupe du monde Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

Jeff Berkramp et non Bergramp, en hommage à ma condition physique légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:56

20 inscrits à J-1 :

1-kramok (fabien B)
2-coury (Christian)
3-Mattfly (Matthieu C)
4-therace (rmann)
5-bek (vincent)
6-Jchris 7 (JC)
7-Anthony bancarel (gilou)
8-Cantoch (charles)
9-Merlu (senior)
10- Zahiaribery (Marie-A )
11- ballon de foot (Guillaume)
12-Ptit merlu (julien B, 6 ans)
13-le visionnaire (Christophe)
14-Racaille eapb (ptimassé)
15-pyc (pierre-yves)
16-Jeffbergramp (jeff asse)
17-Padovano (pad)
18-Lucien Laurent (Laurent Ja)
19-Cochonou69 (Philippe)
20-Pilou74 (Yves)
21-Coffer
22-Jeff
23-Manu
24-Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:42

C'est parti pour cette coupe du monde africaine : J'ai déjà acheté 190 bieres, il ne reste plus que 66 à trouver pour le LOT FINAL (d'une autre marque que kro, 1664, hoogarden, carlsberg, fischer, pelforth, grimbergen et à moins de 2euros le litre et en bouteille de 25cl)! Mon chat est aux anges, il pense surement que je vais gagner... Pour l'instant 24 à se disputer ses bouteilles, en sachant qu'on peut prendre le jeu en cours de route (J'attends vos 2 euros de mise)
Pronos coupe du monde Fred_010
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:40

Après ses 2 premiers matchs joués dans un essaim d'abeille, c'est Cochonou, Marie-A et Charles qui menent le bal! Tiendront-ils la cadence pour les 256 bignouzes...
Revenir en haut Aller en bas
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: c'est un scandale !!   Pronos coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:59

je tiens à m'insurger contre le fait que certains (ou certaines) ont créé deux comptes différents avec des pronostics différents sur le site. une seule série de pronostics par personne messieurs dames !!!

Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:23

Oui mais il n'y a que le prono qui est dans le groupe therace qui compte!

Par exemple, moi, j'ai crée 3 trucs par erreur, quand je me suis inscrit sur yahoo, (je ne sais meme pas comment j'ai fais), en plus avec le meme Pseudo (du coup, je m'y perd, car je ne joue qu"avec celui qui est dans la communauté que tu as crée, les 2 autres sont obsoletes, mais je n'arrive pas à les supprimer).

Donc normalement pas de soucis, il n'y a qu'un joueur à chaque fois qui apparait dans le classement, normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:56

fabien est-ce que tu peux me donner mon adresse yahoo, je l'ai oublié.

pseudo anthony bancarel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos coupe du monde   Pronos coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos Pronos...pour l'euro...
» Tournoi de soccer le plus grand du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser