Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A vos Pronos...pour l'euro...

Aller en bas 
+15
cochonou
Seb de His
Winner 2006
goul
mattfly
MerlinPinPin
SarKoZiZi
Super Patate
le merlu
pad
Sylvain Chavanel
coury
L'aubergiste
Président of the race
La Gazetta Dello The Race
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

Alors que le classement général the race devrait bientot sortir, cette page est destinée au jeu qu'il y aura pour le Prono Euro 2008.
Outre le prono, il serait bon d'y ajouter un petit bonus qui pimenterait l'euro, genre : Je fais mon tableau et je nomme aussi un Joueur (celui-ci rapporterai des points en fonction de ses matchs).

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

Il s'agit de remplir le tableau de l'euro :

2 points par bon Résultat (Nul, ou victoire ) et 1 point de bonus pour le bon score (car ça c'est de la chance) = Ceci valable pour tous les matchs : des poules à la finale.

Ensuite bonus :
Vainqueur =10pts
Finaliste=7pts
Demifinaliste perdant 5pts
Quart de finaliste perdant 3pts.

Et comme on adore compliqué les choses : Je vous propose de CHOISIR 2 JOKERS :: The joueur de l'euro . ( Bonus : Par but mis par lui 2pts) et le gardien le plus QUICHE (2 pts par buts encaissés).

Si vous avez mieux, n'hésitez pas , mais cela urge/
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Alors voici mes pronos :
Suisse 1 - 1 République Tchèque
Portugal 2 - 0 Turquie
Autriche 0 - 1 Croatie
Allemagne 2 - 0 Pologne
Roumanie 0 - 3 France
Pays-Bas 1 - 2 Italie
Espagne 1 - 0 Russie
Grèce 0 - 1 Suède
République Tchèque 2 - 2 Portugal
Suisse 1 - 0 Turquie
Croatie 0 - 1 Allemagne
Autriche 1 - 1 Pologne
Italie 2 - 1 Roumanie
Pays-Bas 0 - 1 France
Suède 1 - 1 Espagne
Grèce 1 - 0 Russie
Suisse 1 - 2 Portugal
Turquie 0 - 1 République Tchèque
Pologne 0 - 1 Croatie
Autriche 0 - 1 Allemagne
Pays-Bas 1 - 0 Roumanie
France 1 - 0 Italie
Grèce 1 - 1 Espagne
Russie 1 - 2 Suède

1/4 de Finales :

Portugal 2 - 0 Croatie
Allemagne 2 - 1 République Tchèque
France 2 - 1 Espagne
Suède 1 - 3 Italie

1/2 Finales :

Portugal 1 - 0 Allemagne
France 2 - 0 Italie

3ème place :

Allemagne 2 - 1 Italie

Finale :

Portugal 0 - 3 France

Voilà, je mets Benzema comme meilleur buteur, et Le bouffon italien comme meilleure quiche!

Allez La France
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

Dans 2 jours à 18h il sera trop tard pour rendre les pronostics.

A l'heure actuelle, c'est 11 joueurs qui m'ont donné leur fiche. N'oubliez pas votre joueur Joker Buteur .

Liste des participants : Charles, Regis, Junior, Senior, Rman, Guillaume Simon, Philippe Lohou, Jeff asselin, Laurent Drouin, Christophe , Flo.

Nous feront un détail des Favoris cités par les membres de The Race samedi avant le 1er match.

Vive le football.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:52

a noter également un championnat des étoiles spécial Euro pour les entraineurs de The Race!!!
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:34

Alors pour ma part ce sera:
Suisse 2 - 0 République Tchèque
Portugal 2 - 0 Turquie
Autriche 1 - 1 Croatie
Allemagne 3 - 0 Pologne
Roumanie 0 - 1 France
Pays-Bas 2 - 2 Italie
Espagne 0 - 1 Russie
Grèce 0 - 0 Suède
République Tchèque 1 - 2 Portugal
Suisse 2 - 0 Turquie
Croatie 0 - 2 Allemagne
Autriche 0 - 0 Pologne
Italie 3 - 1 Roumanie
Pays-Bas 1 - 2 France
Suède 2 - 1 Espagne
Grèce 1 - 2 Russie
Suisse 1 - 2 Portugal
Turquie 1 - 1 République Tchèque
Pologne 0 - 1 Croatie
Autriche 1 - 4 Allemagne
Pays-Bas 0 - 1 Roumanie
France 2 - 0 Italie
Grèce 1 - 3 Espagne
Russie 0 - 2 Suède

1/4 de Finales :

Portugal 2 - 0 Croatie
Allemagne 2 - 1 Suisse
France 3 - 1 Russie
Suède 1 - 2 Italie

1/2 Finales :

Portugal 1 - 3 Allemagne
France 1 - 0 Italie

3ème place :

Portugal 0 - 1 Italie

Finale :

Allemagne 0 - 2 France

meilleur buteur:
Klose
Ronaldo

quiche:
Artur Boruc
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:30

A J-1, voici un peu le détail des 15 pronostiqueurs à l'heure actuelle :

1) Pour la victoire Finale, la France est citée 6 fois, l'allemagne 3 fois, la Russie 2 fois et la Croatie, l'italie, l'espagne et le Portugal 1 fois.

A noter que le protugal et l'allemagne sont cités les plus régulièrement pour aller en finale et que la France est vue gagnante à chaque fois si elle arrive en finale.

2) En Demi-finale, voir la Grece, la suede, la pologne, la suisse ou la turquie releverait d'une ENORME surprise puisque jamais cités à ce stade de la compétition. Une demi-surprise pour la roumanie , l'autriche, la croatie cités 1 fois seulement.

3) Enfin pour sortir des poules, il est quasiment impossible de voir : la Grece, les Pays-bas, la roumanie, la pologne, l'autriche et la turquie. En revanche l'élimination de L'allemagne, La france ou le portugal dés la phase des poules seraient une INCROYABLE surprise puisque les 15 joueurs les ont mis en Quart.

4) Pour les buteurs : Ronaldo cités 4 fois devrait être le meilleur buteur, devant Toni (2fois) et Klose (cité 2 fois , cité par Mar oury, oui j'ai pris celui là parceque Mr m'en a mis 2). Pour les autres Benzema, Sneijder, Gomez, Torres, Podolski il ne restera que des miettes.

5) Attention pour le jeu des prono, tout le monde n'a pas du bien lire le fait qu'il fallait me donner une quiche, donc j'aviserai demain avant le 1er match si oui ou non je la prendrais en compte dans le décompte.
Attention, le résultat de la petite finale ne sera pas pris en compte non plus. (Ca s'est dit).

Bon euro, et pour les retardataires, il ne reste que quelques heures avant le début d'un été sportif fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

1ers leader après ce match soporifique. Merci les suisses pour cette lenteur.

A vos Pronos...pour l'euro... 1er_ma10

Bon euro .
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:05

Déjà 2 lâchés dans la compétition. Etrangement on retrouve toujours les mêmes derniers quand il s'agit de Football : Flo et Guillaume, ils sont plus fort à boire des mousses ces mecs là.

Classement mis à jour après Portugal-Turquie (avec rectification des Qualifiés par joueurs).

A vos Pronos...pour l'euro... 2eme_m10

A domanani
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

dis donc hermann, regardes bien les pronos car il me semble avoir pronostiqué les 2 bons résultats avec les dex bons scores alors pourquoi 5 points et pas 6?
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Et voila ca commence à contester...

En tout cas après ce 3eme match, Yves devient le seul leader

A vos Pronos...pour l'euro... 3eme_m10

A suivre Allemagne-Vodka
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

Moi j'aime bien quand çà conteste !!!

Si Gilou a pronostiqué les bons résultats et que çà n'apparait pas dans le classement, je me joins à lui pour protester contre ce scandale !!!!

Bon sinon, si on fait un petit bilan niveau de jeu pour ce début d'EURO, je trouve que c'est pas vraiment lancé et que c'est plutôt chiant !!!!

Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

Je connais un Gilours qui doit bien rigolé dans sa tanniere. En effet, en marquant 2 buts ce soir, Gilou PODOLSKI, qui en plus trouve le bon score 2-0 creuse déjà un petit écart, surtout sur ceux qui ont mis KLOSE, et surtout il sait aussi qu'Hermann avait donné Podolski samedi avant de se retracter et choisir ce bouffon de Petric.

Mais une chose est sure aussi, la bouteille de rouge que Gilou s'est enfilée samedi midi après une sortie vélocypédique de 2heures (qui lui a usé les jambes mais pas les papilles), lui a fait perdre la mémoire puisqu'il avait parié 3-1 sur Portugal-Turquie (et non 2-0). Donc au lieu de contester, il devrait arrêter de boire!!!!!!!!

A vos Pronos...pour l'euro... 4eme_m10

L'euro commence vraiment demain soir à 18heures.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

et les quiches, ça n'apparait pas dans le classement??
Mon gardien Polaonais devrait rapporter des pooints normalement?
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Mr Oury, nous avons spécifié que les quiches ne seraient pas prises en compte avant le tournoi . Desolé!

Donc après ce match de MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEE!
que certains avaient prédit : il fallait le dire les gars, parceque certains ont perdus 1h45 de leur temps ce soir, Gilou reste en tete, mais cela se resserre derriere, et le Pays-Bas-Italie de ce soir aura une importance capitale, puisque Sneijder et Toni ont été cité .....

A vos Pronos...pour l'euro... 5eme_m10
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:58

J'ai hate que Torres face un triplé demain.

Senior TORRES
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

Une belle branlée pour ces italiens ! Même si je les ai pronostiqué vainqueurs de l'Euro, je suis heureuse de les voir se prendre 3 buts bounce

Maintenant, il va falloir qu'Anelka apprenne à cadrer pendant les 4 prochains jours histoire de nous faire rêver..
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Monsieur le Prez!

Je me joins à Coury pour réclamer les points des quiches de l'Euro.
En effet, lors de votre message du 6 juin à 14H30, vous disiez que vous aviseriez de prendre en compte ou pas ces points! N'ayant pas été avisé de votre décision finale, la règle ennoncée au départ me semble la plus équitable!
De plus, il me semble (si j'en crois votre tableau de scores) que tout le monde n'a pas non plus donner de buteur... Doit'on pour autant supprimer les points pris par les buteurs?
Enfin, je terminerai par une question... quand The Race cessera enfin de changer les règles en cours de route pour satisfaire ceux qui ne lisent pas correctement les règles de départ? Ils n'ont pas bien lu... tant pis pour eux!

Bon biensûr je dis çà parce que ce bouffon Italien s'est pris 3 pions forcément, mais quand même réfléchissez-y Monsieur le Prez!!!

PS : Bravo et Merci pour votre tableau des scores jusqu'ici très régulier (un peu de lèche ça fait de mal à personne Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:21

C'est à Jeff Asselin que profite le but de Sneijder puisqu'il revient à la 2eme place .

Les joueurs ayant vu la France et l'Italie en finale peuvent trembler. Le France-Italie sera sans doute la finale pour la 2eme place du groupe.

A vos Pronos...pour l'euro... 6eme_m10

En ce qui concerne la regle des quiches, elle a bien été changé avant le début de l'euro par envoi non pas sur le forum mais sur toutes les boites mails des participants et a été enlevé pour permettre au plus grand nombre qui n'avait rien donné (seul 5 pronostiqueurs sur 28 l'avaient donné) d'être sur le même pied d'égalité. En ce qui concerne les buteurs, seul 2 n'en ont pas donné sur 28. 7

Voilà encore désolé pour les plus assidus.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:25

N'empèche... c'est dégueulasse:evil: ... avec 6 points de plus, j'étais plutôt bien:11: !!!
Revenir en haut Aller en bas
SarKoZiZi
Admin
SarKoZiZi


Nombre de messages : 32
Localisation : Neuilly Sur Meu
Date d'inscription : 02/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:29

La régle est à la réforme, et sans réformer nous ne changerions rien, tout le monde le sait...
Donc nous poursuivons notre travail, nous réformons (vite parfois).
Revenir en haut Aller en bas
https://therace.1fr1.net
MerlinPinPin

MerlinPinPin


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Montfeu sur Mort
Date d'inscription : 16/08/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:34

OK je suis loin au classement, n'empêche que j'ai viré la France dès les poules...A vos Pronos...pour l'euro... 3899

Guillaume(RaceWinner2007)
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:36

Rien n'est fait Merlin, tout reste possible pour la France... en tout cas c'est mieux barrer pour la France que pour ces E...... de Ritals:10: !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Joli match de nos amis espagnol!!! dommage que Torres soit sorti si tôt!
Enfin un beau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

Les espagnols sont nos amis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Pronos...pour l'euro... Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Pronos...pour l'euro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au tour
» LE SBRAC ECRIT A FRANCE TELEVISON
» Osaka en direct
» ITINERAIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser