Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A vos Pronos...pour l'euro...

Aller en bas 
+15
cochonou
Seb de His
Winner 2006
goul
mattfly
MerlinPinPin
SarKoZiZi
Super Patate
le merlu
pad
Sylvain Chavanel
coury
L'aubergiste
Président of the race
La Gazetta Dello The Race
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Torres qui donne un caviar à Villa. Ceux qui ont misé Sur Villa devraient offrir 3 points à ceux qui ont misé Torres.On voit un peu de foot et des buts ça change de nos bleus que j'ai mis gagnants... j'y crois de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Bah moi je crois de plus en plus dans les espagnols(quel regal ce match)

Senior Torres
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

Fin de la 1ere journée hier soir, et incroyable score de Sylvain Coffre : Triplé de Vila =6pts, 2 bons résultats = 4 pts et 1 bon score=1pt. Du coup il s'envole au général, mais tel un sprinter sur le tour de France, tous les favoris derriere ont bien vu qu'il avait vu la Russie championne d'europe!!!!!

Les guingampais font très fort en ce début d'euro puisque Goul arrive à la 2eme place.

Philippe Lohou largué....

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 7_et_810

A partir de ce soir, certains vont être definitivement perdu

le perdant de Suisse-Turquie sera surement éliminé , du coup LOLO Drouin qui est le seul a avoir mis la Turquie en Quart reve cet apres-midi d'un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Putain Hermann, j'ai cru que tu t'étais suicidé après l'annonce de Boonen positif. Pas de résultat pendant plus de 24 h j'étais au bord de la crise.
D'autant plus qu'après un départ de folie, 3 bon résultats sur les 4 premiers matchs, depuis c'est la cata 1 sur 4 et c'est la chute au classement de la 3è à la 12è place.

Depuis que le français ont fait ce match mer...moyen c'est la crise mais vive le retour du groupe A et B qui m'ont plutôt réussi

Et VIVE LA FRANCE bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:51

Les scooters avec le maillot et drapeau portugais et turcs sont de sortis ce soir à Mantes la jolie....

C'est Lolo Drouin le meilleur aujourd'hui 5 points sur els 2 matchs, et les RONALDO réapparaissent devant 4 sur les 6 premières places.

Merci la Suisse pour ce water polo géant.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 9_et_110

Plus que 6 points d'avance pour Coffer. Et demain beaucoup vont prier pourque Podolski rende l'appareil à Klose.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de His

Seb de His


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me suis fais eu !!!!   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

Je crie au scandale !
déjà le tableau Euro a les matchs de la 2ème et de la 3ème journée inversés. Donc ça change tout pour un bon pronostiqueur ! Sans accuser le président, mais avec de gros soupçons, si finalement j'accuse le président d'avoir publié un tableau non règlementaire dans le but de nous berner !
Ensuite, j'ai pronostiqué la victoire de la Turquie, avec le bon score (2-1) et mon classement dégringole: il me manque 3 points ! Est-ce une autre tentative du président qui souhaite remonter au classement général en oubliant les points de ses adversaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

je suis d'accord pour le tableau à l'envers, avec 6 points et l'assurance d'être premier le portugal va faire jouer ses coiffeurs sur leur 3ème match qui est le deuxième dans le tableau officiel fourni par the race.
Au moins la France ils ont commencé par faire jouer les coiffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:35

J'ai jamais vu une bande de pronostiqueurs aussi nul .
Jamais il n'était stipulé l'heure et la date des matchs dans le tableau de JC . Tout bon pronostiqueur ne laisse pas ce genre de détail à la legere . Ensuite, sur le 1er tableau que le President avait envoyé, les matchs etaient dans l'ordre.

Alors Messieurs, cessez de faire les pleureuses, vous n'avez pas mis la Croatie en finale et donc vous jouez les mauvais perdant .

Moi ce que je trouve scandaleux, c'est que cette fameuse Théorie de l'attribution causale vue et revue en psychologie est vraie dans th Race (cette théorie stipule que L'athléte qui perddonne toujours comme cause de défaite :un evenement exterieur et lorsqu'il gagne : c'est parce qu'il est bon).

Chapeau Messieurs/
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

Ca se resserre en tete, Coffer n' a plus que deux points d'avance.

Celui qui a vu la croatie championne d'europe aurait pu au moins la jouer vainqueur contre l'allemagne, quel con!

Mr Seb de His, en effet, votre prono est passé au travers hier soir après la jeanlain de jeff! C'est rétabli. Au fait comment as tu pu mettre le bon pronostic alors que tu pensais que c'était la 2eme journée???????????????????????????

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 11_et_10

DEFI demain, donc la gazetta fait la greve comme tous les journaux .
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:05

bon ben moi je crois que je remplis bien la valoche de pronos pourris, comme quoi y a quand même pas de secret, faire la grille en 3' tout compris c'est pas gage de réussite....
4 points c'est quand même énorme, même pas sûr que j'en marque ne serait-ce qu'un supplémentaire comme c'est parti !!!
content d'avoir participé en tout cas, je crois que c'est ma dernière visite du classement, bonne chance à tous, moi je suis pas maso eh oh !!!!
et je pourrais même pas me venger dans les alpes, mes rayons ont déjà mal de devoir grimper avec moi au dessus de 2000m !
bon défi à tous...
Phil Cochonou
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:20

La Gazetta Dello The Race a écrit:
J'ai jamais vu une bande de pronostiqueurs aussi nul .
Jamais il n'était stipulé l'heure et la date des matchs dans le tableau de JC . Tout bon pronostiqueur ne laisse pas ce genre de détail à la legere . Ensuite, sur le 1er tableau que le President avait envoyé, les matchs etaient dans l'ordre.

Alors Messieurs, cessez de faire les pleureuses, vous n'avez pas mis la Croatie en finale et donc vous jouez les mauvais perdant .

Moi ce que je trouve scandaleux, c'est que cette fameuse Théorie de l'attribution causale vue et revue en psychologie est vraie dans th Race (cette théorie stipule que L'athléte qui perddonne toujours comme cause de défaite :un evenement exterieur et lorsqu'il gagne : c'est parce qu'il est bon).

Chapeau Messieurs/

Vous etes des boulets les gars, si vraiment vous voulez être des pros vous n'avez pas besoin qu'on mette les matchs dans l'ordre, il suffit de regarder le calendrier de l'euro et basta !
Alala les perdants ont toujours de mauvaises excuses...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

Apres Pays-bas-France, Italie-Roumanie, Grece-Russie, Suede-Espagne.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Apres_10
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:37

Pardon Rman, mais mon prono de Russie-Grèce était le bon, il me manque donc 3 points!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:23

Ca pu du cul, les portugais qui laisse filer le match. Mais que vont faire ces putains de nederlandais?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:49

Seul Lolo drouin et Goul ont marqué 2 points hier soir, du coup ils se placent sur le podium.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Fin_gr10

Il me semble Regis, mais du coup tu me mets un doute, que c'est bien la Russie qui l' a emporté 1-0 devant la Grece, et donc comme tu avais pronostiqué Grece-Russie 1-0, tu marque 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Autant pour moi M. le prez... petite erreure de saisie de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

Cette fois ci Regis tu n'as pas fait d'erreur puisque tu es le seul a marqué 6 points ce soir.
Cela se resserre en tete! Derriere le Sbrac toujours le Sbrac!

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Apres_11

A noter que

Ceux qui ont Allemagne-Portugal :Guillaume Cloarec, guy, junior, senior, guillaume simon, soit 5/28

Ceux qui ont Croatie-Turquie : Aucun.

Ceux qui ont les 2 quart de finale : vous l'aurez deviné aucun.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

Cher M. le prez...

Je reviens vers vous au sujet des quiches de l'Euro!
En fait j'ai quand même les boules pour mon bouffon italien, et j'ai pensé à ceci... Puisque vous avez en votre possession les pronos de tout le monde... c'est très simple d'en déduire les quiches de chacun! En effet, pour désigner ma quiche, j'ai simplement pris mes pronos et j'ai regardé quelle équipe je voyais encaisser le plus grand nombre de buts!!!

Voilà enfin moi je dis çà... je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

Bon ben je crois que c'étaient mes derniers points.avec la suisse, l'autriche,la suède à laquelle je crois de moins en moins et la france et l'italie qui nous quittent demain dans mes pronostics de quart de finale, la compète va s'arrêter pour moi.
Tous mes espoirs reposent sur Torres, il peut encore marquer 25 buts dans l'euro..
j'aurais été 2ème... comme d'hab, la place du con
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:23

Bon...ben...la classe pour les néérlendais... la merde pour nous!
et c'est p.... de ritals qui passent encore limite... ils sont fichus d'aller en finale en plus!
pffff... vais m'coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:36

putain, je crois que c'était ma dernbière bière pour cet €.
Vive le Baseball
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:10

Hey les gars, franco.
Vous vous souvenez encore de l'Equipe de france qui faisait le jeu, qui trimballait l'adversaire et pouvait à tout moment trouver la faille....
Putain c'était tellement bon...
Soyons magnanime et attendons la suite.
L'école française portera ses fruits, soyons patient (et supporter).
G/
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:17

Quel match et quelle trouvaille pour Raymond : Abidal en défense central!!! On pourra dire ce que l'on veut , les matchs amicaux permettet de tester des taquetique, mais je voudrais tout de meme savoir dans quel match il l'a testé celle là.

Goul prend la tete . Ceux qui ont éliminé la france assez tot pourront au moins vibré!!!!

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Apres_12

ReGis passe en tete d'un nouveau classement : les quiches sont prises en compte, mais attention Estelle peut revenir???????????????????????????????:

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:45

Bon... OK, le quiches ne seront pas prises en compte!

Sinon, essayons de voir le côt positif de cette déroute...Raymond a enfin gicler! Et çà... çàvaut toutes les victoires du monde!!! cheers

A part çà, Thierry Roland etFranck Leboeuf vont arrêter de sévir aux commentaires,et çà c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

Mr le Président
Pourrais tu vérifier les points que j'ai marqué hier car il me semble que j'ai trouvé le bon score de pays bas- roumanie

Allez l'espagne
Merci à l'autriche de m'avoir fait vibrer

le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Pronos...pour l'euro...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au tour
» LE SBRAC ECRIT A FRANCE TELEVISON
» Osaka en direct
» ITINERAIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser