Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Osaka en direct

Aller en bas 
+9
Drine
chegevara
mattfly
GuillaumeCodorniou
Super Patate
Numéro 14 et capitaine...
Président of the race
Sylvain Chavanel
Racaille EAPB
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:57

Et voilà après des longs mois de préparation, nous y voici. Le décalage horaire est grand mais apparemment bien assimilé pour certains.

4h05: Levé au moment du 3000m steeple féminin, j'ai pu voir la première et seule qualifiée française sur cette épreuve pour les finales, Sophie Duarte.
Elle a parfaitement géré la course et rempli son objectif n°1 qui était de rentrer en finale, elle peut maintenant viser une place de finaliste aisément.

4h25: La suite avec le 1500m masculin et un Medhi Baala plein d'expérience et de maîtrise qui remporte sa série en 3'36", avis aux amateurs, avec un finish de finale contre Ramzi. Au passage Charles toi qui cherchait les bonnes séries cet été eh bien là tu avais 10 lièvres possible par série!!!

4h58: Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure des séries de 100m avec les flambeurs n°1 alors ça ne se rate pas!!!

5h56: Et déjà première grosse desilusion pour ceux qui avaient mis dans leur decathlon Francis Obikwelu qui c'est fait sortir pour un deuxième faux départ. Pour le seul français en course sur cette épreuve ça passe, Martial MBANDJOCKréussi une bonne course dans la même série que Powel très impressionnant sur 30m à l'inverse de Gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:16

je suis vert je suis le seul à rester debout la nuit et je vais meme pas pouvoir suivre les mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

et donc c'est le premier 0 pour senior qui avait pronostiqué obikwelu. Mais grace à senior, nous allons vibré pour la finale du poids masculin, car il est le seul à miser sur l'américain nelson, alors que les 10 autres concurrents ont misé sur Hoffa.

A suivre aujourd'hui pour notre jeu : les séries du 1500m, du 800m femme, du 100m mecs et les qualifs disques hommes et poidsfemme

saronaya kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: le gonz grace à Baala ...   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

une lettre ouverte à Osaka de Meddhi Baala repropulserait le GONZ au sommet de The Race.
En effet, il suffit de voir Meddhi Baala courir avec les chaussures " roses" du gonz, Aubade connection...

le président annonçait dernièrement la fin du gonz, le sbrac n'accepte pas la disparition d'un mouvement important. Le dictateur a , une nouvelle fois, accordait peu de crédits à certaines adhérents.
Attention monsieur le président !!!!

vive the race, vive le gonz,
allez Meddhi( et c'est un renault ...)
vive la passion
vive le vélo
vive le Sbrac

un adhérent Renault du SBRAC
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Un grand bravo à Elodie Gueguan pour son magnifique 800 avec un nouveau record et surtout une qualif pour les 1/2. Et c'est une GONZ !

Bravo à Pad Boonen qui avait misé sur Krevsun et qui malheureusement s'est faite sortir aux séries.

Vive le SBRAC
Vive le GONZ
Allez Elodie (et c'est une GONZ)
Vive la passion
Vive le vélo
Allez Brest (même s'ils se prennent une raclée contre Nantes)

Une adhérente du GONZ
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

Après concertation avec moi même, j'ai décidé de ne pas prendre part à ce jeu de pronostiques. D'abord je connais personne et me lever à 3h00 du mat' pour mater le disque féminin, très peu pour moi.
Ils nous font chier ces japonais à la fin! Ils nous avaient déjà emmerdé avec leur mondial de foot (qui, je le rappelle, restera comme le Mondial le plus NUL de l'histoire) et maintenant ils remettent le couvert avec l'athlé!
Ils pourraient pas vivre le jour comme tout le monde!
Cela va sans dire que je suis et resterait le plus grand supporter des Renaults engagés dans cette compétition.
A bas les Japonais,
A bas la nuit,
A bas Patrick Montel,
Et vive Renault.
TP/
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

alors, je me joins au SBRAC pour me désespéré face aux commentaires de Mr Montel. Non seulement, c'est dur de rester éveiller mais quand c'est pour écouter, en plus, des débilités aussi grosses que des sumo en fin en carrière (... ton père! golé).
Petit coup de coeur à la course de Dibada
et agréable surprise du côté de Naman Keita!

PS: vous savez que l'équipe de rugby Belge est sponsorisé par Renault? (véridique!) de futurs grands, j'vous l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

Suzuki,

Après ce fabuleux concours de poids masculin, voici le 1er classement du décathlon.

1- Rman, Laurent, Jeff, Pad, Junior, Gilou, Matthfly, JC 1243 points
9- Senior 1217 pts
10- Ptimassé et Marie-A 0 pt

Senior nous a tenu en haleine, vraiment trop fabuleux ce sport qu'est le lancer de poids. Pourquoi pas un jour un gd chelem de lancer de poids7

Hitachi
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Con nichon ha

Comment est fait le décompte ? On prend le nombre de points que chaque athlète terminant 1er a fait ?

Nippon
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Mistsubishi,

On compte avec la table hongroise, comme un vrai décathlon.

Honda
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:53

En direct de Osaka. Coup dur pour le Stade Brestois. Ca devait pas etre evident pour ses supportes de rester eveilles pour voir Solen passer a travers.
Pas evident dans le stade non plus ou juste apres son interview avec Nelson, elle eclate en larmes. Inconsolable. Elle a perdu 3 kilos, elle avait mal au ventre et en voyant sa tete, je peux vous assurer que ce n etait pas du chique.
Sinon le SBRAC continue son travail de sape pour virer Montel pour le bien des oreilles de milliers de telespectateurs qui se levent a pas d heure. J ai rencontre 3 personnes de France Televisions en leur expliquant que Diagana tres bien, Faure ca passe mais que Montel c etait un peu juste... Deception pour les supporters francais: Sarkozy qui pretend etre partout n a pas encore fait d apparition au stade Nagai d Osaka. Et il pretend vouloir aider les Francais.....
Belle perf enfin pour Elodie Guegan qui doit enchainer sa demi finale des aujourd hui. Apres sa course, elle m a dit qu elle etait epuisee. Ca va etre dur d autant qu il faudra aller encore plus vite. Mais on y croit...
Vive le Sbrac
vive le Tour
A bas Montel
ou est sarko
que fait la police
vive le Race
bonne chance pour vous lever
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:54

chegevara a écrit:
En direct de Osaka. Coup dur pour le Stade Brestois. Ca devait pas etre evident pour ses supportes de rester eveilles pour voir Solen passer a travers.
Pas evident dans le stade non plus ou juste apres son interview avec Nelson, elle eclate en larmes. Inconsolable. Elle a perdu 3 kilos, elle avait mal au ventre et en voyant sa tete, je peux vous assurer que ce n etait pas du chique.
Sinon le SBRAC continue son travail de sape pour virer Montel pour le bien des oreilles de milliers de telespectateurs qui se levent a pas d heure. J ai rencontre 3 personnes de France Televisions en leur expliquant que Diagana tres bien, Faure ca passe mais que Montel c etait un peu juste... Deception pour les supporters francais: Sarkozy qui pretend etre partout n a pas encore fait d apparition au stade Nagai d Osaka. Et il pretend vouloir aider les Francais.....
Belle perf enfin pour Elodie Guegan qui doit enchainer sa demi finale des aujourd hui. Apres sa course, elle m a dit qu elle etait epuisee. Ca va etre dur d autant qu il faudra aller encore plus vite. Mais on y croit...
Vive le Sbrac
vive le Tour
A bas Montel
ou est sarko
que fait la police
vive the Race
bonne chance pour vous lever
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

J'y ai cru jusqu'au bout et quelle déception: Vili l'emporte au poids et seulement une personne l'avait mise. Bravo Bouvier !!

A noter le titre de l'Equipe ce matin "quand t'es dans le désert" ... No comment.

Bon, ma dernière chance de la journée pour remporter quelques points, le 100m Hommes. Allez Tyson Gay !
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Saké,

Senior trouve Vili au poids feminin, c'est sur il a eu Dédé Lemorvan quand il était jeune lui? Bon hélas cela ne lui rapporteque 4 points de plus que Ostapchuk. Et surtout il en perd plus de 1200 puisqu'il était le seul à avoir miser sur Obikwelu. Moi je dis Chapeau.

100m:
1 Gay 1274pts (CHé, Marie-A, Pad), 2 Atkins 1254 (rman) 3Powell 1237 (Jeff, Ptimassé, junior, Mattfly, JC) 4 Obikwelu 0 (senior)

Poids :
1 Vili 1196 (senior) 2 Ostapchuk 1192 (les 10 autres )
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Lexus,

Pour ceux qui ont raté la course de Baala, voici la vidéo avec la chute du marocain ... Disqualifié ou pas ???
http://athletisme.france2.fr/mondiaux-osaka-2007/videos/

Muji
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

Karateka,

Alors là moi je dis chapeau bas baala, je pense que pour sa course il a visionné celle de Didier Bourdon, "une victoire à la française", y a longtemps que j'avais pas ri devant une course de demi-fond!!!!!!!

Yuko
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

je fais passer mes photos sur le site du stade brestois athletisme grace a vincent.

http://www.stade-brestois-athletisme.org/article.php3?id_article=339

vive le SBRAC
vive the race.
vive la ceinture noire de baala.
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Yasuda,

Voici la vraie vidéo de la course de Baala http://www.videohumour.net/video/696/Athletisme-Cela-ne-nous-regarde-pas.html

Bravo Medhi pour ce fairplay et surtout ...

Vive le judo
Vive le SBRAC
Vive le GONZ
Allez Brest
Guillou président
Vive la passion
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:06

Harakiri

Classement Decat:
1- Laurent (mais c'est normal il est là bas) et Pad 2517
3-Rman 2497
4-Jeff, Junior, Gilou, Mattfly, JC 2480
9-Marie-A 1274
10-Ptimassé 1237
11-Senior 1217

Classement Hepta:
1-Senior 1196
2-Les 10 autres 1192

Donc en tete du general Pad et Laurent

Demain à suivre le disque homme, le 800 fille et la longueur fille avec Barber?

Bravo encore à Medhi, j'ai revu les inconnus (merci Marie-a), c'est exactement pareil, et surtout nous ne divulguerons pas que Medhi fréquente le funky blue boy

Yamamototoutécrasé
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: syndicat ou intérêt d'une équipe ???   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Il faut agir ...

Hier, les évênements des championnats du monde ont fait réfléchir le SBRAC.
Présent à Osaka, le "Che" a voulu intervenir pour défendre Meddhi Baala. Et par cet intermédiaire défendre un grand nombre de raceurs qui avaient parié pour notre Français.

Que faire ? Devait-on investir le domaine du gonz ?
Fier d'être présent grâce à Meddhi (cf les chaussures roses faites par Sandrine) sur le terrain des championnats du monde, aucune des membres du GONZ n'a su défendre les intérêts du champion.

Alors défense des intérêts collectifs ? non
Au SBRAC, on s'interroge sur la définition d'un syndicat.

Et à l'heure où plusieurs adhérents voient Benoit Nicolas sortir de The Race. Comment peut-on accepter le fonctionnement d'un pseudo syndicat qui ne tient que par d'illusoires performances et revendications... Si quelqu'un doit disparaitre, il est important de s'interroger ...

Il y a quelques jours, nous critiquions le Président qui annonçaient la fin du GONZ. Au SBRAC, nous étions critique car nous souhaitions conserver cette formation en qui nous croyions encore.
Depuis hier, on s'interroge fortement ....

En espérant retrouver la force active du GONZ, riche en discussions et polémiques. Les espoirs sont de plus en plus flous .

Alors à suivre

vive la passion
vive le vélo
vive The Race
et c'est un Renault
vive le SBRAC
allez Diagana
Marie-Jo reviens
et surtout
vive Thierry Vigneron
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Arzusuzuki,

Ca y est je viens de le voir, c'est pour ca que je regarde Osaka. Mr Arzur, le seul supporter francais, qui selon son pote Montel "En tout cas ils ne sont pas beaucoup les supporters francais, mais lui on l'entends, vous le connaissez Fadil".

Merci Mr Arzur, c'est la plus belle emotion que j'ai eu aujourd'hui à suivre ces championnats.

Arzukawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Ajunomoto,

Bravo Mr. Arzur pour cette belle image de Brest et du SBRAC ! Je pense que demain nous verrons Laurent sur le plateau de France2... C'est fort probable car Diagana a tout de même reçu le drapeau français des mains de Laurent il y a dix ans. Ce ne serait qu'un juste retour.

Dans ce cas, je veux une dédicace pour le Stade Brestois et The Race.

Casio

NB: V. Leost a envoyé un message (sms) à France 2 pour dire qui était ce supporter isolé ... D'où cette intervention de Montel. Peut-être que Nelson viendra faire les interviews à l'rrivée de l'enduro du conquet ou de taulé morlaix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: non le GONZ n'est pas mort   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

le Gonz n'est pas mort,
il prend juste le temps de regarder LAURENT ARZUR à la télé
pis il vous fait des mômes aussi!!!
donc côté polémiq je ne répondrais que ceci deux points ouvrez les guillemets soit :
" quel syndicat s'autorégénère à part le nôtre?" hein?
merci de vous inquièter pour nous mais je vous rappelle que le gonz est présent à tous les défis.
Si notre non participation au jeu du YETI vous a blessé, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
sinon bravo à laurent
j'adore ce que vous faites

gonzement vôtre,

drine membre du GONZ
GONZ avec elles, tu râles, sans elles, tu t'emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

En direct de Osaka. Non le SBRAC n est pas mort. Il fait du lobbying, essaie de se faire connaitre en utilisant des moyens qui sont les siens par des images sans paroles.
Il faut se faire connaitre avant d agir.
Sinon, serieusement je vis des moments assez enormes je ne le vous cache pas.
J ai rencontre les cameramen apres les images. ils m ont raconte tout ce qui c etait passe. Merci Vincent, c est ca la solidarite du SBRAC a fond sur tous les terrains. Ils m ont demande si je pouvais passer demain pour le direct. Je leur ai dit que j avais pas d accredit. Si je passe a lantenne, cest que j ai zouille. cest ca de frequenter le GONZ et ses zouilleuses.
a plus tard pour d autres aventures.
PS g des photos ENORMES
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

C'est ENORME!
à vos magnétos!
bravo Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaka en direct Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser