Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Osaka en direct

Aller en bas 
+9
Drine
chegevara
mattfly
GuillaumeCodorniou
Super Patate
Numéro 14 et capitaine...
Président of the race
Sylvain Chavanel
Racaille EAPB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

ce qui serait vraiment énorme et qui nous ferait beaucoup rigoler nous qui connaissons un peu l'histoire, ce serait que montel invite sur son plateau un mec qui a quand même envoyer un courrier à france 2 pour le faire virer.
en tout cas laurent chapeau tu nous fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: La frite pour le GONZ!   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Comme le souligne si justement une certaine pub Mc Cain: "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus!"
Traduction: Messieurs qui pensaient que le GONZ était en déclin voire même déjà mort et enterré, vous vous êtes floués.
Point n'est besoin de se manifester oralement tout les jours sur le forum pour faire parler de soi.
Comme le dit si justement Mr Arzur la présence physique du GONZ à Osaka est bien plus concrète que toutes ces palabres sur ce site.
Alors, je le dis et le redis haut et fort: NON, Messieurs les Raceurs, le GONZ n'est pas mort. Et comme le dit une de nos membres, il assure la longue vie de notre belle association The Race et se tient présent à chaque manifestation.
Je reviendrai en force (peut-être pas en forme) le 6 octobre pour Trémeleuc défendre la couleur de mon mouvement.

FORCE ROSE AVEC MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

Merci pour ces petites photos insolites Mr Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

Classement Decat: (disque, poids, 100m)
1- Pad 3736

2- Rman 3716
3-Jeff 3699

4-Mattfly 3699
5-Laurent 3666
6-Junior 3629
7-Gilou 3629
8-JC 3629
9-Marie-A 2493
10-Ptimassé 2493
11-Senior 2352

Classement Hepta: (800m,longueur,^poids)
1- Gilou 3589
2- Jeff 3582
3-Junior 3582
4-Marie-A 3582
5-JC 2582
6-senior 2418
7-Laurent 2404
8-pad 2404
9-Mattfly 2377
10-Ptimassé 1192
11-Rman 1192
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

A l'heure même où certains s'interrogent sur le devenir du mouvement GONZ, je me dois de réagir et de soutenir mes collègues membres.
Nous ne faisons peut-être pas parler beaucoup de nous ces derniers temps mais nous agissons dans l'ombre pour préparer les champions de demain.
En effet, chaque jour, j'entraîne les 2 graines d'athlètes Bouvier à réaliser des performances spectaculaires.
La petite Léonie du haut de ses 4 mois s'entraîne avec acharnement au saut en hauteur en essayant de se retourner.
Julien, bientôt 3 ans, s'est découvert une passion pour l'athlétisme (en voyant Mr Arzur à la télé ?) et depuis nous fait des démonstrations de saut en longueur (record: 65 cm) et des courses de vitesse toute la journée.
De plus, chers membres des autres mouvements, sachez que je serai présente (si mon métier me le permet) au défi du 6 octobre comme Ninja "nuisible" (ça c'est une super bonne idée, bravo les organisateurs!).
Des oeufs, des légumes pourris et des mixtures dont j'ai le secret sont prévus pour cette occasion...
Le GONZ n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:00

est ce que qqun c'est a quel mmt precis Mr arzur est passé sur france 2????
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:50

Le journal en ligne de notre reporter est à suivre ici :

http://www.stade-brestois-athletisme.org/

Pour les passionnés d'athlétisme, ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Classement Decat: (disque, poids, 100m)
1- Junior 5981
2- Rman 4903
3-Pad 4894
4-[size=12]Mattfly 4886
5-Jeff 4886
6-Marie-A 4865
7-Laurent 4853
8-JC 4816
9-Gilou 4816
10-Senior 4714
11-Ptimassé 3700

Classement Hepta: (800m,longueur,^poids)
1- Junior 4811
2- Jeff 4811
3-Gilou 4806
4-Marie-A 4799
5-JC 3799
6-pad 3633
7-Laurent 3626
8-senior 3626
9-Mattfly 3606
10-Ptimassé 2421
11-Rman 2421]

junior en tete au decaet à l'hepta. dis donc vino, c'est pas encore nette ça?

Allez Laurent, fais nous encore rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

En direct d Osaka.
Journee plutot calme en apparence mais je travaille en coulisses.
Explication:
J ai rencontre Nelson avec une amie hier dans le metro. On a fait tout le trajet ensemble, photos, rigolades, fin de l histoire.. en fin je croyais.
Ce soir, Nelson arrive en tribune avec a nouveau son amie et comme il doit aller travailler, il nous demande si ca nous derange qu elle reste avec nous. Evidemment pas de probleme. Il nous demande de nous occuper d elle mais pas trop quand meme.. Ce qui est bien, c est qu il est revenu entre ses interviews pour venir discuter avec nous toute la soiree. J en ai profite pour lui demander si je pouvais aller au studio pendant la retransmission. Il m a dit peut etre demain matin (la nuit pour vous) car le soir cest trop tendu... Passer a l antenne ca va etre complique donc...
Deuxiemement, il m a annonce un scoop. Il essaie d avoir Carl Lewis en interview donc evidemment s il traine dans les parages, j essaierai de ne pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Putain, je vais être obligé de veiller cette nuit!!!
Merci Laurent, qui est quand même capable, à 100 000 Km de distance, d'empêcher les gens de dormir la nuit (comme les japonais).
Trop fort!
TP/

NB: en tant que secrétaire de the Race et membre du bureau, nous avons convenu avec l'ensemble des dirigeants de TheRace (c-a-d Le Président et moi + Coffer mais comme on est deux à être d'accord il ne compte pas) de t'attribuer 10 points pour chaque apparition télévisuelle.
Si d'ores et déjà, cette apparition était EXCEPTIONNELLE, la prime pourrait être revue à la hausse. A toi de jouer. Fais nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52

En direct d Osaka.
Comme je pense que ca va etre complique de passer a l antenne dans le studio, car honnetement j y crois pas, je vais essayer de trouver une affiche et acheter un marqueur pour la finale du 400 de Leslie Djone demain soir (apres midi pour vous)
Je promets rien mais ca peut etre pas mal.
A plus
Vive the RACE
Vive Le SBRAC
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Junior reste en tete, sans accroitre son avance, il lui reste le 400m et le 110 haies aujourd'hui pour rever de sa première médaille d'or. (Puis demain la perche et le javelot). Pour les 2 autres métals , c'est très sérré derrière, sauf pour les 2 racailles de l'EAPB, largués!!!!!!!!!!!!)
Classement Decat: (disque, poids, 100m, longueur, hauteur, 1500m)
1- Junior 7228
2- Rman 6150
3-Pad 6141
4-[size=12]Mattfly 6133
5-Jeff 6112
6-Marie-A 6112
7-Laurent 6100
8-Gilou 6006
9-Senior 5904
10-Ptimassé 4947
11-JC 4816

Pas de changement sur l'hepta, mais aujourd'hui se déroule les épreuves de 200m et de javelot, qui devraient être décisives. (derniere épreuve Samedi : la hauteur).

Classement Hepta: (800m,longueur,^poids, 100mhaies)
1- Junior 4811
2- Jeff 4811
3-Gilou 4806
4-Marie-A 4799
5-JC 3799
6-pad 3633
7-Laurent 3626
8-senior 3626
9-Mattfly 3606
10-Ptimassé 2421
11-Rman 2421]

Le président ENCOURAGE MR ARZUR A TOUT DONNé pour la finale du 400m à 15h aujourd'hui. Maintenant qu'il est pote avec Nelson, on peut s'attendre à tout : Et pourquoi pas rever d'un tour de piste vêtu de son marcel du stade Brestois, avec une interview à l'arrivée par Nelson!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

Enorme Mr Arzur viens encore de passer en direct avec un panneau d'encouragement pour Leslie djhone, vu le temps qu'il est resté ca vaut pls de 10 pts....
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:17

Non mais là, il faut arrêter les championnats du monde, car moi j'ai trouvé le champion des champions : Mr Arzur vous êtes ENORME, réussir à placer SB et THE RACE à la téloche, c'est tout simplement ENORMMMMMMMMMMMMMMMMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et comme il y a encore demain, on est en droit d'attendre plus .
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

J espere que vous aurez aime ma petite affiche.

Allez LESLIE
Fais nous rever
Do the SB (pour le francais moyen Saison Best mais pour nous...)
Do the RACe

Il fallait donc lire en vertical SBRAC. Je crois que notre syndicat revit...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: membre d'honneur   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

en tant que premier labelisé à vie de l'histoire de The Race, membre actif de comité de direction, membre actif du SBRAC et adhérent devant l'éternel de The Race, je demande

La Labellisation à vie
et le titre de membre d'honneur

pour Le Che, ambassdeur international de the Race

MErci pour lui
et surtout merci à lui

vive la passion
vive les affiches
vive Osaka
vive le vélo
vive le SBRAC
et c'est un renault
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:01

Putain j'avais pas vu tout ça, il est incroyable ce type....
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

Bien joué le SBRAC, mais je ne céderai pas au manoeuvre d'intimidation.En plus Mr Arzur n'est pas de l'équipe Renault .
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: démocratique ?   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

bonsoir

je voudrais un vote pour connaitre l'avis des adhérents par rapport à la labélisation à vie de M ARZUR
le Che, membre ou non de Renault, du SBRAC et tout et tout ...

j'estime qu'il mérite le soutien du peuple
merci d'instaurer un référendum pour cet ambassadeur

merci

et vive the Race
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

Wouaw wouaw wouaw alors là je dis chapeau à Mr Arzur pour son reportage énorme sur les championnats du monde, il vaut mieux lire ceci que les conneries que mettent les journalistes sur nos français en difficultés comme par exemple "Marcher dans le désert..." pour notre Solenn Internationale il faut savoir respecter les athlètes quand même!!!

En tout cas je le redis chapeau Laurent à ton retour on te demandera des autographes car apparemment tu es devenu un membre à part entière de l'équipe France2/3!
Moi j'accorde tout ce qui sera proposé pour ce qu'il fait en ce moment que se soit les 10 points pour chaque apparition ou la labelisation à vie.

Première apparition de The Race sur le grand écran si c'est pas énorme ça:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
sbvince

sbvince


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bressss
Date d'inscription : 12/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

Salut tout le Monde,

Pour ceux qui ont raté le passage du CHE avec sa pancarte THERACE avant le 400m, je suis en train de capturer les images sur France2.fr, vous pourrez les retrouver demain intégrées à son diaporama (doc en bas de la page: http://www.stade-brestois-athletisme.org/article.php3?id_article=339)

Vive le CHE, Il a la SBRACattitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-brestois-athletisme.org
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:10

Mon affiche aurait eu un certain succes puisqu elle serait repassee sur Tout le Sport. Enfin une emission de sport qui parle de notre asso...

A part ca je vieillis. Je regresse. Il y a dix ans, j ai donne mon drapeau a un champion du Monde. Aujourd hui je ne l ai donne que a un vice champion du monde.

En effet, le drapeau qu arborait Monsieur Yohann Diniz et que vous retrouverez probablement sur pas mal de vos journeaux a ete achete a Brest par le SBRAC


Pour info, j ai recroise des personnes de la production de France 2. Il est possible que je retourne au studio ce soir (cet apres midi pour vous) pour une photo et une dedicace avec Diniz voire peut etre plus...
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:26

Le président a écrit:
Bien joué le SBRAC, mais je ne céderai pas au manoeuvre d'intimidation.En plus Mr Arzur n'est pas de l'équipe Renault .

Je voudrais faire remarquer au President qu avec les lettres du mot RENAULT, on peut ecrire NATUREL et un certain prenom.

Il est donc NATUREL que LAURENT soit un RENAULT

Vive le SBRAC
Vive THE RACE
Vive NELSON
Allez Brest
Et comme je suis de bonne humeur vive Le President
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

Classement avant les 2 dernieres epreuves : Hauteur Fille et Javelot Mec
1- Junior 10943 (Thorkildsen)
2- Rman 9892 (Greer)
3-Pad 9883 (Pitkamaski)
4-[size=12]Mattfly 9875 (Pitkamaski)
5-Jeff 9854 (Pitkamaski)
6-Marie-A 9854 (Pitkamaski)
7-Laurent 9842 (Thorkild sen)
8-Gilou 9748 (Pitkamaski)
9-JC 8466 (Pitkamaski)
10-Senior 8309 (Pitkamaski)
11-Ptimassé 7397 (Greer)

JC gagne 2 places. Pour la derniere épreuve du javelot, Pour que Pad ou Hermann l'emporte, il faudrait qu'ils envoient le javelot non pas dans le dos de Sdiri mais 11 centimétres plus loin que Junior .

Classement Hepta: (800m,longueur,^poids, 100mhaies, 200m, Javelot)

1- Junior 7188 (vlasic)
2- Jeff 7188 (vlasic)
3-Gilou 7183 (vlasic)
4-Marie-A 7176 (vlasic)
5-JC 6176 (bergvist)
6-pad 5940 (vlasic)
7-Laurent 6003 (vlasic)
8-senior 5895 (bergvist)
9-Mattfly 5983 (vlasic)
10-Ptimassé 4798 (vlasic)
11-Rman 3564 (vlasic)

Le classement restera inchangé à moins d'un 0 de Vlasic.

Au général , junior reste en tete.

Pour cette derniere jouréne, nous esperons revoir Mr Arzur, ce qui pourrait peut-être changé la donne concernant sa labellisation à vie!!!!

On veut encore revé en cette veille de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

Juste une question Mr Arzur, sur les photos que j'ai vu. Tu avais aussi filé ton slip Bleu blanc rouge à Diagana!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il est torse-poil dans le studio avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu t'es reconcilié avec Patrick???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaka en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka en direct   Osaka en direct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser