Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 A vos Pronos...pour l'euro...

Aller en bas 
+15
cochonou
Seb de His
Winner 2006
goul
mattfly
MerlinPinPin
SarKoZiZi
Super Patate
le merlu
pad
Sylvain Chavanel
coury
L'aubergiste
Président of the race
La Gazetta Dello The Race
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb de His

Seb de His


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Estelle doit dire oui ???????   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

Pour les citations célèbres, nous avons la chance d’avoir un poète à la tête de notre sélection française.



« Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle ! Donc c’est aujourd’hui que je lui demande vraiment. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde, et moi j’ai besoin d’elle ! »

Raymond Domenech (17 juin 2008)
Réponse le lendemain: « Pardon d’avoir eu un moment d’humanité ! »
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

Notre humaniste National n'a pas compris les oracles, Gerard Majax avait truqué son jeu de tarot.
Montaigne doit se retourner dans sa tombe...
Et Zidane se marrer comme un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

http://www.wat.tv/video/betty-chrys-video-pars-97ox_97pb_.html
Pouvons nous considérer cette vidéo comme une réponse d'Estelle??
A noter:
- le super play-back
- la chorégraphie (des Pas-Pad's?)
- les paroles TRES recherchées
Bref, de la qualité ! Bientôt à la Nouvelle Star
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:14

Avec 2 bons résultats , Coffer repasse en tete, mais c'est sérré. Christophe marque 6 points ce soir, et remonte de 6 places.
Demain les choses sérieuses commence sans Raymond mais avec Estelle et son Bernard MENEZ.

PS : Senior tu avais bien trouvé le score 2-0, mais tu avais mis la Roumanie vainqueur !!!!!!!!!! Dommage.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Fin_du10
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:31

exact Mr le pres, j'ai mal recopié mon tableau lorsque je te l'ai envoyé.La prochaine fois je me relirai avant de t'envoyer mes pronos

Tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

Junior affole les compteurs : 2pts pour Klose, Bon résultat =2pts et 3pts pour le Portugal trouvé comme quart de finaliste . Il prend la tete.

Tout le monde ce soir marque 3pts de bonus pour avoir qualifié le portugal en quart. Tous sauf 1 : Aurélien Cordé!!!

Attention au retour de Guillaume Simon qui a trouvé ce soir le bon score 3-1 entre les allemands et les portos.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 1er_qu10

Je n'ai qu'une seule chose à dire pour sortir du gouffre : Vive Petric, Vive la croatie : je suis pret à acheter le maillot croate si elle gagne cet euro.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

Pardon, mais le bon score c'est pas 3-2?
J'ai pas vu le match, maisc'est ce qu'indique Francefootball!
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:30

Mr Prez, comment Mr Coffer vila peut il prendre 5 points aujourd'hui sachant qu'il n'avait apparement pas le bon quart de finale? (voir page3)... si je peux prendre un peu plus d'avance avant que jouent les espagnols ça m'arrangerait bien...
merci de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:28

En effet, Guillaume Simon aura 1 point de moins puisqu'effectivement c'était 3-2 . Je me suis couché trop tot.
En ce qui concerne les 5 points de Mr Coffre, Vila a marqué le we dernier, et il y avait eu oubli de ma part.

Je vois que cela suit.
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

oui oui je ne lache rien, je reste vigilant... tout va se jouer à qques points je pense...j'espère que ce Vila va arrêter de marquer un peu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

ouais c'est vrai... qu'il fasse des passes décisives à TORRES bordel!
Sale perso!
merde
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:36

Aucun Changement ce soir, puisque beaucoup de pronostiqueurs avaient mis la croatie au moins an quart et marque donc 3 points . (lolo drouin marque 6 points puisqu'il était le seul à avoir mis les turcs en quart).

Belle prestation d'Rman, qui a tout loupé ce soir : Petric a manqué une occase, raté son pénalty, la semaine derniere il montrait sa queue chez monique, la il doit se mordre les boules .

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Apres_13
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

Avec la victoire de la Russie hier soir, c'est Junior et Coffer qui jubilent et revent de jouer la gagne sur le dernier match Russie-Allemagne. Mais si l'espagne l'emporte ce soir, junior serait très bien parti.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Apres_14
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

hep hep hep...
Moi aussi j'avais mis la russie en demi...
Et puis sur le tableau excel, l'Allemagne apparaît comme vainqueur de la finale et en perdant des demi!!!
quelques modif en perspectives Mr le prez!
Merci
Allez L'espagne! Allez Torres!
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Moi aussi j'ai la Russie en demie...
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:15

je serai bien parti si ce Vila ne marque pas encore 3 buts ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:47

INARRETABLE JUNIOR!!!!

Il est le seul à avoir trouver le bon score . Il est pratiquement sur de remporter le titre de champion d'europe, à moins que Vila et Torres ne se reveillent en demi pour permettre à Mattfly (16eme actuellement) et à Coffer (4eme) d'y croire un peu. Mathématiquement tous les autres sont out. Pour la dernière place, la place du con, il en fallait un....


A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Apres_15

En ce qui concerne le comptage des points, je n'ai pas oublié ceux qui ont qualifiés les russes, allemands, espagnols et Turcs (ah non ya personne pour eux), je rajouterai vos 5 points après la demi-finale .
Rappel des points : 3pts pour un quart de finaliste , 5pts pour un demi-finaliste, 7pts pour un Finaliste et 10pts pour le finaliste. Donc ceux qui ont mis L'italie vainqueur d'un quart de finale marque 3pts puisqu"ils sont maintenant éliminés, et ceux qui ont mis l'espagne perdant en quart marque aussi 3pts . Ceux qui ont mis la russie , l'espagne , l'allemagne continuent d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Merci Hermann de m'oublier.
Je crois que j'ai encore un très petit espoir, avec 2 demi-finaliste et Torres encore en course.
Je crois que Torres a pris contact avec Guus Hiddink pour des produits.
Les coréens et les russes pratiquent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

juste pour information (totalement désintéressé bien sûr):Y a t-il une prime de points pour le bon score de la séance de tirs au buts du match espagne italie, parce que (et c'est totalement désintéressé) il me semble avoir mis 4-3 pour les espagnols.
Etant donné que dans les jeux de cette association les règles arrivent à évoluer ou encore mieux sont parfois créées en cours de route pour arranger certaines huiles qui détiennent le pouvoir, je me disais que...

Mon salut ne passe bien évidemment pas que par là, il me faut une finale Turquie-Espagne avec au moins 4 buts de Torres d'ici là sans que Villa et Klose ne marquent.C'est dire si ce n'est pas gagné, mais tant qu'il y a de la vie...

Pour la journée autiste, j'ai décidé de ne rien changer ce jour là. Le classique de ces 3 dernières semaines : A Guingamp (population autiste), et au moins 7 bières par jour devant des matches d'une qualité déplorable.

oh oh rôté!
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

Voila certains ne marqueront plus de point.
Junior KLOSE est tout simplement au dessus du lot. Si la Russie gagne ce soir, il entrera dans la legende des pronostics.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Apres_16

SCOOP : Pour ma part, j'aurai la chance d'assister à la finale de l'euro dimanche soir au scoop, j'espere que beaucoup de raceur y seront présent. ET QUI SERAIT TENTER PAR ON :

"REFAIT LE MATCH A KERLANN AVANT LE MATCH : En 7 contre 7 vers 15h???? QUI????
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

Chapeau Mattfly, il est le seul à avoir pronostiqué Allemagne-espagne en finale.
Mais helas cela sera trop juste pour revenir sur Junior qui a pris le large.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Apres_17
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:41

Excuse moi Senior , tu es aussi le seul autre à avoir mis Espagne-allemagne
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

Bravo l'espagne, Bravo junior grand vainqueur de ce jeu et qui empoche la bagatelle de 50 dollar the race .

Cette finale a vu Mattfky remonté de la 8eme à la 2eme place . Chapeau.

Mais celui qui doit avoir aussi les honneurs aujourd'hui c'est boubou senior qui a trouvé le Vainqueur de cette édition, le finaliste et le buteur : Il était 27eme avant cette finale, le voici 6eme à la fin.

Un conseil pour les pronos demandés aux Bouvier, ce sont des experts. A noter sue le dernier vainqueur de prono de la coupe du monde 2006, est aussi notre lanterne rouge aujourd'hui : Jeff.

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Classe13

Place au tour maintenant

Et en aout, les JO .
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

Je tiens à remercier The Race d'avoir organisé ce concours de pronostics ça m'a permit de suivre avec intérêt ce tournoi:
-j'ai vibré devant autriche-Allemagne(je voyais les autrichiens en demi)
-j'étais heureux le soir de Pays bas France(j'avais misé sur une victoire des hollandais)
-Autre satisfaction:j'ai eu la confirmation que ce concours de pronostics n'était pas un jeu de hasard: les fins connaisseurs de football sont classés dans les 10 premiers(junior, matfly,coffer,goul, moi même,gilou). Inversement Les ignards du foot sont bien dans les derniers (rmann,Jeff....)

LE MERLU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos Pronos...pour l'euro...   A vos Pronos...pour l'euro... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Pronos...pour l'euro...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Place au tour
» LE SBRAC ECRIT A FRANCE TELEVISON
» Osaka en direct
» ITINERAIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser