Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Poker chez Charly la main froide

Aller en bas 
+13
pad
Pilou
La Gazetta Dello The Race
boubou junior
Sylvain Chavanel
GuillaumeCodorniou
Winner 2006
L'aubergiste
Karamazov
bek
coury
Racaille EAPB
Président of the race
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karamazov

Karamazov


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2008

Poker chez Charly la main froide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:54

L'aubergiste a écrit:
Il s'agit d'un tournoi, et tout comme à un tournoi de tennis, si vous avez été efficace aux 1ers tours, vous abordez les match suivant moins fatigué! Au Poker vous abordez la finale avec plus de jetons!!!

Pas d'accord. La comparaison avec le tennis est osée, car si on s'est baladé au premier tour, on ne part pas avec un set d'avance au match suivant non plus. La fraîcheur mentale joue autant au tennis qu'au poker, donc arriver en confiance à la table finale me semble suffisant pour un tournoi The Race...


L'aubergiste a écrit:
En effet, rien ne sert de prendre des risque pour gagner gros, il suffit d'attendre, de passer, de passer sauf si on a un très bon jeu pour attendre l'heure limite et se retrouver en finale, à égaliter avec les autres!
Pour rendre le jeu plus interressant, il faut je pense laisser leur jetons aux finalistes, ainsi pour avoir une chance en finale, il faut être plus agressif, moins attentiste, ce qui accélaire le jeu et le rend plus attrayant!

Ca s'appelle le poker. Chacun sa stratégie, agressif ou attentiste, l'histoire ne retient que le résultat...Et c'est pas forcément les plus agressifs qu'on retrouve souvent en finale...Au poker, l'agressivité témoigne souvent l'impatience du joueur qui finit par faire n'importe quoi...

L'aubergiste a écrit:
Enfin, je ne pense pas qu'il faiile nécessairement jouer de l'argent au Poker, il faut un enjeu c'est sûr, mais je pense que des points The Race est un enjeu suffisant!

Entièrement d'accord. Et comme ça on verra les "vrais" Raceurs.

L'aubergiste a écrit:
Si vous ouvrez une table de réflexion autour des futures règles du prochain The Race Poker Tour, je suis à votre entière disposition.

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lappartathle.free.fr
 
Poker chez Charly la main froide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POKER
» Poker des voyous de l'EAPB
» The Race poker tour 2
» Poker tour 3 / Foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser