Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Poker chez Charly la main froide

Aller en bas 
+13
pad
Pilou
La Gazetta Dello The Race
boubou junior
Sylvain Chavanel
GuillaumeCodorniou
Winner 2006
L'aubergiste
Karamazov
bek
coury
Racaille EAPB
Président of the race
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: liste complémentaire   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Allez hop!
En cas de desistement, je me place en embuscade...
Texas Matty
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:27

20 participants, une liste d'attente, c'est ENORME!

En ravanche, Charly je te conseille vivement de nous mettre un reglement clair, car hier nous avons fais une partie avec béné, gilou, et Isabelle. Normalement Mr Gilou Bruel connaissait les règles. Et au final on a toujours pas compris!

En tout cas tu es désigné par le bureau de The Race : GRAND ARBITRE OFFICIEL du tournoi. Ce qui veux dire que toute réclamation, question, contestation seront faites à toi, et en TANT qu'ARBITRE , tu auras le dernier mot. AUCUN joueur , aussi cow-boy, ou malfrats, qu'ils soient ne peut contester tes régles .

Bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

Concernant les règles précisent pour les néophytes (qui vont bien nous faire rire même si souvent très performant lors des premières, je commence la chambre...), voici un lien intéressant :

http://fr.pokernews.com/regles-poker/texas-holdem.htm


Les règles internes au WORLD POKER TOUR de THE RACE :

- sous frome texas hold'em

- mise des blinds = no limit c'est à dire que pour toutes relances, la mise minimum est égal à la surblind
exemple : blind à 5, surblind à 10, je veux rentrer dans le jeu je mise 10, je veux relancer je dois miser au minimum 20

- augmentation des blinds = Toutes les 20 minutes
21h00 = 5/10
21h20 = 10/20
21h40 = 20/40
22h00 = 40/80
22h20 = 50/100
22h40 = 100/200
23h00 = 150/300
23h20 = 200/400
23h40 = 300/600
...

- valeur des jetons
blancs = 5
vert = 10
bleu = 20
rouge = 50
noir = 100

- pot de départ = 8 jetons de chaque couleurs sauf 6 pour les noirs

- pas de recavage

Voila en ce qui concerne les règles importantes.

Maintenant au niveau de l'organisation de la soirée :

- déguisement obligatoire, au minimum un objet, un maillot... rappelant le nom de chaque inscrit
Ex : Mateito l'équateurien avec au moins une machette mais plus si affinité
Toutes personnes n’ayant pas de déguisement, se verra rétirer une valeur de 10pts sur son pot de départ

- Nous sommes 21 inscrits, (il y aura bien entendu des désistements de dernière minutes)


Du côté des racailles =
Winner 2006 (Charles),
Thomakovski, un russe
Mateito l'équateurien (Matt),
Alex le bluffeur fou (Alex),
communovski, un autre russe (sylvain)
Bek Moneymaker (bek)
cheval (gilou)
JC


.The race =
l'aubergiste,
Hold 'Em PAso Le Mexicain (coury) qui j'espère sera déguisé en fajitas
Guillaume Bluffy
Darkman (mr le prez)
Bernard Tapis(boubou junior)
John Pilou Wayne (yvremort me semble t'il)
black eyes man (pad)

fucking blue eyes (rillette) j’attends le déguisement avec impatience
mattly
Flo (scoop)
Philou (scoop)

. Non adhérent mais adhérerons (sous accord du président) ce jour là
lucie et céline



- 20h30 = élection du plus beau déguisement pour une récompense de 20 pts sur le pot de départ (élection faites par les deux seules filles présentes, les pauvres…)

- 20h45 = tirage au sort des tables

- 3 tables de 7 tiré au sort

- 21h00 = début du jeu
- les 3 premiers de chaque tables seront regroupés sur une table finale = finale à 9
(possibilité d’enlever le jeton de petites valeurs, remplacer par noirs et rouges pour faciliter les calculs, on avisera)

- attribution des points =
1er = 100pts
2ème= 80ps
3ème= 70pts
4ème= 60pts
5ème = 50pts
6ème = 40pts
7ème = 30pts
8ème = 20pts
9ème = 10pts

19ème = -10pts
20ème = -15pts
21ème = -25pts


- remise de lot au 3 premiers, ainsi qu’au dernier

- remise du boulet de la soirée au plus mauvais perdant ?????


Règles refusées d’office =

- celui qui boit le plus de bière, et qui a donc le plus de capsule, n’obtiendra pas de jetons supplémentaires

- seuls le pets sonores ou inodores et insonores sont autorisés, les pets qui puent c’est pour les voisins

- le tabac c’est taboo


Dernière édition par Winner 2006 le Jeu 17 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

D'un point de vue administratif :

RDV à 20H30 au 76 RUE d'ANTRAIN

déguisement obligatoire

Une cotisation sera demandée pour la soirée (entre 5 et 10 euros), ne venez pas tous avec des gros billets, pensez à prendre de la monnaie

je m'occupe de la bière, des lots et grignotages

Préparez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:16

IMPORTANT :

actuellement, il n'a que 13 places assises, les autres sont par terre

dc

pensez à venir avec un tabouret


Dernière édition par Winner 2006 le Jeu 17 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31

TRES IMPORTANT : je propose un rdv au scoop vers 18h/18h30, ce qui permettra d'aller à pied chez Charly la main froide.

J'essaye de demander au scoop s'ils peuvent nous filer à bouffer des fayots avec des oignons!!!!!!!!!

Question : Es-t-il permis de parler, d'insulter, un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Est-il permis en cas d'énervement passager, de mordre l'adversaire?

Bluffy/
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

Comme apparemment il faut être 21, et qu'on est pas à l'abri d'un désistement de derniere minute, GOUL LE FAKIR, s'inscrit à la 22 eme place.

1er sur liste complémentaire, il souhaite vivement que l'un des 21 joueurs se blesse à la main, ou abandonne psychologiquement .

Venant de Guingamp, il est furieux d'avoir envoyer son mail en retard. Mais c'est souvent comme cela chez les Guingampais, ils sont en retards sur Tout . Certains viennent juste de découvrir la télé en couleur.
Vivement le film de Danny Goul "Bienv'nu chez les Gampais"

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:18

22 ca passe ça passe...
nous avons testé la méthode du regroupement des tables pendant notre stage et ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:39

Winner 2006 a écrit:
IMPORTANT :

actuellement, il n'a que 13 places assises, les autres sont par terre

dc

pensez à venir avec un tabouret

Veux-tu que j'apporte 8 ou 9 chaises pliantes en bois???
Et faut-il que j'apporte des jetons et des cartes???

Enfin moi je dis çà... c'est pour aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

L'aubergiste a écrit:

Veux-tu que j'apporte 8 ou 9 chaises pliantes en bois???
Et faut-il que j'apporte des jetons et des cartes???

Enfin moi je dis çà... c'est pour aider!!!

c'est une sacrée bonne idée pour les chaises.
en ce qui concerne les jetons il n'y a pas de soucis, il y a ce qui faut


J'ai trop hate d'être à mercredi, 20 mâles et deux femelles entassés dans 20m² ca va foueter

préparez vos coup de bluff....
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:49

Au secours au secours!!!!!

L'aubergiste, en fait je veux bien que tu amènes des jetons car je n'ai que 21 jeux complet et normalement nous sommes 22

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Winner 2006 a écrit:
Au secours au secours!!!!!

L'aubergiste, en fait je veux bien que tu amènes des jetons car je n'ai que 21 jeux complet et normalement nous sommes 22

merci d'avance

Pas de problème, à demain... Poker chez Charly la main froide - Page 2 927756
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:35

Hello,

je ne pourrais partir de Paris qu'en fin d'après-midi.
Je crains de ne pouvoir être présent pour 20h30 pétantes.

Je joindrais le président dès que posible afin d'indiquer mon heure probable d'arrivée.

Dans le cas d'une arrivée vers 21h-21h30, je propose de rester en position sit-out si messieurs les participants sont d'accord.Poker chez Charly la main froide - Page 2 227652

A confirmer

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La TAUPE

La TAUPE


Nombre de messages : 21
Age : 94
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

Mes chers Athlètes,

A J-100 des JO de pékin, je suis très fier de la compétition qui se déroulera ce soir au 76 rue d'antrain à Rennes.
Depuis très longtemps, les partisans d'un jeu de société réclament un 5ème grand chelem , qui se verrait un peu plus populaire et ouvert à tous et à toutes.
C'est pourquoi ce soir, le comité olympique sera très attentif à l'organisation, à l'ambiance, à la convivialité que peut générer ce "Race poker tour".

Il va s'en dire, que tous débordements, banderoles, à caractère politiques contre nos amis les chinois seraient perçuent d'un très mauvais oeil bridé.

L'attribution des points sera donc pour cette année de :
attribution des points = (DIVISE PAR 2, si le joueur n'est pas déguisé!!!!!)
1er = 100pts
2ème= 80ps
3ème= 70pts
4ème= 60pts
5ème = 50pts
6ème = 40pts
7ème = 30pts
8ème = 20pts
9ème = 10pts

19ème = -10pts
20ème = -15pts
21ème = -25pts

Bonne compétition à tous,
Vive le poker,
Vive les JO
Vive moi, comte Jacques Rogge .
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:44

bah bien sur divisé par 2 si on est pas déguisé ! C'est la fete dis donc ! Comme si j'avais le temps et la place dans ma valise d'apporter un déguisement de paris.
Bon on verra bien sur place comment évolue les règles...

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

Hier soir a eu lieu le premier « The Race Poker Tour » de l’histoire de The Race. L’ensemble des racailles de L’EAPB s’est rassemblé, dans un but bien précis, pour organiser cette soirée : marquer l’esprit des fondateurs de The Race pour pouvoir prétendre inscrire un nouveau Grand Chelem au tableau de The Race.

Tout est réuni pour que se soit une réussite :
- un nombre incroyable de participants 22 c'est-à-dire autant voir plus qu’au tournoi de bille de Port Navallo,
- tous le monde à l’heure (enfin presque certains venait de Paris mais pour l’équatorien ça fait loin…)
- plus de 50% des personnes déguisées
- de la bière (peut être pas assez…), du vin, des gâteaux
- peu de retard un départ à 21h20 au lieu de 21h correct !


Les 22 joueurs sont répartis sur 3 tables, 2 de 8 et 1 de 6, les règles sont posées (et normalement ne changeront plus…), la partie peut commencer.
Il était prévu que les 4 premiers des tables de 8 et les 3 premiers de la table de 6 se regroupent sur une table finale.

Jusque là tous se déroule à merveille…

Mais premier déraillement de la soirée, un homme en noir, éliminé de manière précoce, vient modifier les règles en cours de jeu. C’est donc une fois les 11 premiers éliminés que l’on va passer sur les tables finales et consolantes. Ceci n’a pas eu d’incidence notable sur le jeu.
Une fois regroupés sur les deux tables, un problème se pose doit-on repartir avec les gains que chaque participants ont obtenus respectivement sur leur tables ou doit-on repartir tous à égalité c'est-à-dire recommencer une partie entre les meilleurs. Du côté des loosers la question ne se pose pas puisqu’ils n’ont plus de jeton…

Normalement il était prévu que chacun garde son tas de jeton obtenu, mais là encore, un homme en noir ( le même peut-être…) est venu semer le doute au sein de l’organisation. Le ton monte, le « bonnet bite » passe de tête en tête, le bordel commence…la solution la plus raisonnable semble être de proposer un vote et la solution retenue sera que tous le monde reparte à égalité.

Et là c’est le drame

Parmi les contestataires, on retrouve l’aubergiste, buffy le vampire, darkman et autre coury, bref que des personnes qui à l’heure du changement sont éliminés depuis un paquet de temps. Le changement de règle n’a donc eu aucune incidence sur leur jeu…

Au terme de cette soirée qui se termine tout de même à deux heures, les résultats sont :

- Sur la table des loosers, il y a eu des comportements choquants. On n’a pu voir les vrais adhérents The Race, ceux qui sont là pour les points, ceux qui sont là pour le classement général et ceux qui s’en foutent. Les tapis tombent à la pelle...

22ème = FLO dont tous le monde attendait beaucoup mieux
et L’aubergiste auteur du meilleur déguisement -25 pts
20ème= Sylvain communier qui pour sa première participation à un The race obtiendra des points négatifs, BRAVO…et pourtant il aurait pu être sur la première table -15 pts
19ème = Yves -10pts
18ème = Guillaume 0pts
17ème = Philou
16ème = Matthieu massé
15ème = Rman
14ème = coury
13ème = Mathieu james +5pts
12ème = Matthieu Cloarec +10 pts


Sur la table des Winners, la bataille a été un peu plus acharné

1er = Rillette 100pts the race c’est énorme
2ème = Bek 80pts pour sa première participation The Race
3ème = JC 70pts qui conforte sa première place au général, cette année le titre de The race va revenir chez les racailles de l’EAPB
4ème = Pad 60pts , pas mal pour un mec qui s’en fou
5ème = Junior 50 pts
6ème = Charles 40pts
7ème = Lucie 30pts
8ème = Alex et gilou 20pts
10ème = Céline 10pts
11ème = Goul 0pts et ça c’est vraiment pas de bol


Dernière édition par Winner 2006 le Jeu 1 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Remise des lots de la soirée

le winner de la soirée

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Pa260010
Poker chez Charly la main froide - Page 2 Pa260011


Le prix du plus beau déguisement est revenu à 3 personnes : Alex pour son rôle de pirate, Yves pour le rôle de John pilou wayhne et darkman (je me rappele plus trop mai sil me semble que c'est ça)

Le plus beau coup de la soirée sera remis à FLO qui se fait sortir avec une paire de Dame en mains et tout ça après une demi heure de jeu, ça c'est The race. Je me répète mais ça vaut un aller et retour à Port Navallo et se faire éliminé au bout de trois coups billes.

La plus belle reflexion de la soirée aura comme auteur Mr guillaume cloarec " je me suis fais séverement chier, vous pouvez être sur que vous ne l'aurez pas ce grand chelem, vous pouvez en être sur "

Le plus mauvais donneur de la soirée c'est philou qui a gagné un magnifique mélangeur de cartes

La palme du plus mauvais joueur de la soirée, et je sais qu'il l'assume, revient à celui qui a complètement assumé son gage de venir en pingouin. Il a enchainé des contestations face aux comité d'organisation et a été auteur d'un tapis misérable et finira dernier = L'aubergiste.

Personne n'a remporté le lot du pet le plus affreux de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

Pour le prochain "The race poker tour", au vue des nombreuses contestations, je pense qu'il y a des règles à changer.

Pour la première partie de soirée, rien à modifier =
- attribution des tables par tirage au sort
- répartir un nombre le plus égal possible sur chaque table (7 7 et 8 aurait été mieux que 6 8 Cool

Pour la finale :
- finale à 8, 11 c'est bcp trop
- avec les jetons obtenus lors de la première manche
- répartiton des points The race sous la même formule mais le dernier de la table à 20pts contre 0 hier soir

Pour la table des loosers :
- les 7 ou 8 premiers éliminés se regroupent sur une même table
- ils reprennent la partie à 0
- partage des points négatifs pour toutes les personnes

Une table intermédiaire :
- avec les personnes sortis entre la 8è et la 15è place
- reprise de la partie à 0
- 10pts et 5pts au deux premiers de cette table

C'est une proposition à débattre
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:10

Tout d'abord, Merci Poker chez Charly la main froide - Page 2 927756 Charles pour l'organisation de ce 1er the Race Poker Tour, et merci à Lucie aussi pour votre accueil chaleureux (23 dans 20m², c'est forcement chaleureux).

Ensuite, félicitation Poker chez Charly la main froide - Page 2 968813 à Fucking Blue Eyes pour cette victoire... somme toute contestable, non pas par le jeu ou le comportement de rillette, mais par des règlements aléatoires qui relève plus d'une partie de kilo de merde que d'un Poker Tour!!!

Et j'en viens à ma contestation au sujet du règlement:15: ! J'arbore et ce jusqu'à nouvel ordre avec fierté Poker chez Charly la main froide - Page 2 594340 cette tête de bite du plus mauvais joueur, même si je préfère l'appellation plus gros contestataire!
En effet, Le Poker à des règles, les joueurs jouent en fonction de ces règles, et j'en discutait hier avec Patrick (Bruel pouir les non-initiés), il n'est pas possible de changer les règles au milieu de la partie! L'organisation avait la lourde tache d'organiser un bel évènement afin d'envisager de passer celui-ci en grand chelem d'ici quelques temps, Je suis navré de constaté son échec.

En conséquence de quoi, je demande l'annulation pure et simple de cette épreuve (et des points qui y ont été attribués) pour le motif suivant : Manquement aux règles élémentaires du Poker. En cas de refus, je n'hésiterais pas à faire appel devant la commission supérieur d'appel de The Race!!!Poker chez Charly la main froide - Page 2 669929

Bon allez, merci encore mais sincèrement, il faudra suivre les vrais règles du Poker la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: mégaphone   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Charles, j'ai complétement oublié de filer le mégaphone à Stéphane hier... T'en a besoin pour quand? sinon, je peux passer te le déposer dans l'aprem si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

Mes Chers compatriotes,

Comme tout président qu'il se doit, ma spécialité est de prendre des décisions à la con (et c'est pas Mr Fion, Guillaume Simon, les loosers du poker qui me contrediront).
Comme tout président, je reconnais mes erreurs, et celle d'avoir modifier une règle à la fin du 1er tour mercredi soir et d'avoir influencer l'organisteur étaient deux erreurs: je m'en excuse surtout auprès de Charly la main froide, l'ayant mis dans une situation délicate.
Comme tout président , je suis orgueilleux et fier : ben oui , après tout le vote a confirmé que finalement beaucoup de joueurs souhaitaient l'équité pour la finale.

En tant que président, je remercie Charly et Lucie de nous avoir tous acceuilli chez eux jusqu'à 2 heures du mat'.

En tant que président, voilà le bilan que j'en tire qui va forcément alimenter le débat avec mon secrétaire (qui apparement c'est fais chier mais qui a refait une partie le lendemain!!!!!!!!!)

Points positifs
- C'est un sédentaire qui gagne (bravo à lui) . Par conséquent, comme nous nous approchons pour certains de la catégorie Vétéran, cela laisserait l'opportunité pour les vieux de remporter encore un grand chelem pour nos vieux jours.
- Une fille pourrait remporter l'épreuve : les 2 feminines se sont hissés en finale pour leur première participation dans un jeu the race (et je les remercie de m'avoir supporter au 1er tour)
- Dans un autre registre que la console ou le 10km, il fait appel à d'autres qualités du Raceur .
- Pour une Première, il a réunit 22 joueurs. Et certains ont fait le déplacement de Paris pour y participer.
- Le fait d'être eliminé très vite et du coup de se faire chambrer pendant longtemps
- Les lots (tshirt, bonnet de bite, fleur etc...) et les boissons a volonté
- Un prix d'inscription dérisoire pour passer une bonne soirée.

Ce qu'il y aurait à corriger à mon avis :
- La déception concerne les déguisements : le folklore est primordial et il me semble que trop peu de joueurs aient jouer le jeu (11 joueurs selon l'organisateur, 4 selon la police). Le thème de Cowboy paraitrait simple et trés approprié avec un décor de saloon.
- La regle : Primo à ne pas changer en cours du jeu (c'est de ma faute, j'assume par méconnaissance et grande gueule) , Deuzio : 8 max pour la finale , Tercio Une Heure limite pour le 1er tour (ce qui permettrait à ceux élinimés rapidemment de faire une deuxieme partie) et Quatrio : Par équité, et tant pis pour les vraies regles : une finale avec le meme nombre de jeton au départ

- Un coin de repli pour les perdants : Un petit bar type saloon aurait été sympa pour flo, plutot qu'il se tape ses 2 bouteilles de rouges tout seul sur la terrasse.
- Faire admettre aux initiés de ce jeu, qu'on est pas à un vrai "Poker tour" (de la meme manière un tournoi de console n'est pas une PES league)

Points négatifs :
- Une heure de fin imprévisible , du coup une remise de récompense avec la moitié des joueurs et une finale un peu triste.
- L'obligation pour les spectateurs (déjà aigris par leur elimination) de se taire : le jeu ne permet pas de chambrer ou de gueuler sur le moment comme on peut le faire à la console ou aux billes pour destabiliser les autres: les joueurs sont obligés d'être attentifs pour savoir qui est couché, à qui le tour, etc..
- il y a de l'argent à gagner : . Et sans argent ce jeu ne peut apparement, selon les puristes, pas fonctionner
-La Kro c'est dur

De quoi passer un petit moment au conseil des ministres!

Au revoir, et merci encore pour cette organisation Mr Charly (désolé encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01

Président of the race a écrit:
- il y a de l'argent à gagner : . Et sans argent ce jeu ne peut apparement, selon les puristes, pas fonctionner
-La Kro c'est dur

De quoi passer un petit moment au conseil des ministres! .


Je suis entièrement d'accord sur ce point, tous vrai adhérent de The Race est là pour les points et pas pour l'argent. Preuve en est la reflexion du vainqueur "sur le dernier coup, je refléchi pas au pognon mais juste à gagner" : ça c'est une remarque d'un vrai Raceur.

Pour en avoir discuter avec Bek, le deuxième de ce jeu, qui a été formé par les racailles de l'EAPB, cela faisait un paquet de temps qu'il attendait de faire partit de The race pour pouvoir marquer ces premiers points, même lui le pognon il s'en fou.
Moi je pense qu'à partir du moment où les inscrits sont au courant qu'il n'y a pas de pognon et que des points à gagner, seul les intéressés viendront.
Encore une fois Mr le président, cette règle du pognon a été changé au dernier mmt et il me semble que la personne à l'origine de ce changement à gagner 30 euros.
Cependant, il est possible de faire une petite cagnote comme nous l'avons fait, le coût de la soirée de 6euros 50, mettre 10 euros permet de faciliter les comptes et de mettre un peu d'enjeu sur les derniers coups.

Président of the race a écrit:
-
Au revoir, et merci encore pour cette organisation Mr Charly (désolé encore une fois).

Mr le Président, vous savez qu'avec tous le respect que j'ai pour vous, en aucun cas je ne retiendrai ces bourdes, elles n'ont fait qu'alimenter le débats. Et c'est grâce à cela que l'année prochaine les racailles de l'EAPB repostulerons pour l'organisation de The race Poker Tour et tenteront d'obtneir un grand chelem....

Le comité d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

mattfly a écrit:
Charles, j'ai complétement oublié de filer le mégaphone à Stéphane hier... T'en a besoin pour quand? sinon, je peux passer te le déposer dans l'aprem si tu veux!

j'en ai besoin pour fin mai, si tu peux le laisser chez ton frengin, je passerais chez lui

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:26

Entièrement d'accord avec vous MR le Prez, sauf pour 2 choses!

Il ne me semble pas possible de fixer une heure limite pour le 1er tour, tout comme il ne me semble pas possible de repartir à 0 pour la finale!

Je m'explique... Il s'agit d'un tournoi, et tout comme à un tournoi de tennis, si vous avez été efficace aux 1ers tours, vous abordez les match suivant moins fatigué! Au Poker vous abordez la finale avec plus de jetons!!!
D'autre part, ces 2 règles, aurait tedance à ralentir le jeu! En effet, rien ne sert de prendre des risque pour gagner gros, il suffit d'attendre, de passer, de passer sauf si on a un très bon jeu pour attendre l'heure limite et se retrouver en finale, à égaliter avec les autres!
Pour rendre le jeu plus interressant, il faut je pense laisser leur jetons aux finalistes, ainsi pour avoir une chance en finale, il faut être plus agressif, moins attentiste, ce qui accélaire le jeu et le rend plus attrayant!

Enfin, je ne pense pas qu'il faiile nécessairement jouer de l'argent au Poker, il faut un enjeu c'est sûr, mais je pense que des points The Race est un enjeu suffisant!

Si vous ouvrez une table de réflexion autour des futures règles du prochain The Race Poker Tour, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker chez Charly la main froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker chez Charly la main froide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKER
» Poker des voyous de l'EAPB
» The Race poker tour 2
» Poker tour 3 / Foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser