Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Race poker tour 2

+10
L'aubergiste
rillette
Sylvain Chavanel
mattfly
bek
Racaille EAPB
Président of the race
Winner 2006
GuillaumeCodorniou
La Gazetta Dello The Race
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Race poker tour 2 Empty
MessageSujet: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Dans quelques semaines devraient avoir lieu le 2eme World Race poker tour sur Rennes. La succession de Stephane Delys , incroyable surprise de la 1ere édition sera un enorme challenge pour tous les joueurs.

Des améliorations sont evidemment attendues par rapport à la premiere edition. Une chose est déjà certaine , Hermann se verra refuser l'entrée du saloon pour ne pas nuire au bon déroulement du jeu. L'ambiance et le folklore seront très importantes pour cette 2eme édition. C'est pour cela qu'il sera demandé aux joueurs d'être tous en Cow-boy pour cette soirée.

Reste à trouver le saloon où se déroulerait ce tournoi .

The Race poker tour 2 Capt-210
le cow-boy : "dis donc cheval tu seras présent à rennes pour le race poker tour"
le cheval : " j'sais pas tu crois que ça crin si je ne viens pas" .
le Cow-boy : En tout cas si t'es là tu seras mon poulain".
le cheval : "Si je viens je ne fais pas la croupe , je veux gagner de la maniere la plus chevaleresque possible.".
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:14

Je vois que la Gazetta a embauché des illlustrateurs comiques...

En tout cas j'annonce que je serai présent pour gagner le RacePokerTour, sans entraînement spécifique juste un avec mon mental de cowboy et mon bluff de Sioux.

Joe Cochise/
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: l   The Race poker tour 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22

Comme l'an passé, le saloon rue d'antrain propose son toit pour organiser cette soirée.
Comme l'an passé, le nombre de 24 paticipants semble être un maximum, en cas de dépassement de 30 participants, la chambre pourra être mise à disposition mais il faudra que je range mes slips qui puent.
Comme l'an passé, la chaleur, l'odeur et la bonne humeur de tous les participants réchaufferont l'appartement.
Comme l'an passé, les 10 meilleurs se regrouperont sur une même table.
PAS COMME L'AN PASSE, le joueur repartitront avec leur pot acquis de jeton.

Les règles vous serons communiquées plus précisement ultérieurement après concertation entre racailles.

Les dates :

Vendredi 19
Dimanche 21
LUndi 22
Mardi 23

Dimanche 28
Lundi 29
????
les dates sont pourries je vous l'accorde mais le mercredi 24 ou 30 je crains un manque de présence. Le vendreid 26 est difficile car les racailles sont en stage, à moins que le RACE POKER TOUR ne soit transféré à Iffendic
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

Attention le tournoi de soccer ze race de Noel est prévu le mardi 23 decembre. Alors à moins de commencer le poker à 23 heures, je crois que cette date ne serait pas opportune.
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:03

c'est parti pour cette date!!!!

on lance les inscriptions

allez le stade.......................rennais bien sur, pas brestois
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:20

Je serai présent bien entendu pour ce grand chelem dans le fief des Racailles quel que soit la date à priori.

Je souhaite également que le préz ne puisse avoir la parole afin d'éviter de raconter des âneries (j'ai pas trouvé sous le thème des cowboys)!!!
http://www.eap-broceliande.org/
bek

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:28

Je serai présent, déguisé en pingouin si Mr le Président m'autorise à purger ma sanction lors de cet évènement qui est un futur grand chelem!
http://tpc2008.over-blog.com/
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

Winner 2006 a écrit:

????
mattfly

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:50

le 22 c'est ok pour moi...
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

je ne peux venir qu'à partir du 26 et jusqu'au 3/01, vous me faites déjà manqué le tournoi de soccer
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Le 22 ça me va aussi.
Sinon le 29...
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:06

GuillaumeCodorniou a écrit:
Winner 2006 a écrit:

????

pardon j'ai craque, j'ai mal lu le mail d'rman.

on pose la date du 22 alors???
rillette

rillette

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:56

Pour ma part, pas possible le 22 décembre et, en tant quetenant du titre, je veux défendre mon titre.tongue
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:38

Il me semblerait plus opportun de réaliser le poker tour 2 entre les 2 fetes de noel et du nouvel an, pour ne pas concurrencer l'autre evenement : le soccer.

Par conséquent, Je penses CHarles comme tu recois, que tu dois imposer ta date avec le tenant du titre apres le 25 noel . Ensuite vienne les cow-boys qui voudront détroner le Rillette.
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

rillette a écrit:
Pour ma part, pas possible le 22 décembre et, en tant quetenant du titre, je veux défendre mon titre.tongue

a toi de poser la date steph comme ça cela sera fixé

vendredi 19 ou 26
OU lundi 29
rillette

rillette

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

Je proposerais bien le lundi 29 décembre comme il n'y aura pas de PPG.

L'heure pourrait être 19h30 inscriptions comme ça je monte un soccer )de 17h30 à 18h30:?: ) avec Guillaume pour Gilou, Coffer et tous ceux qui descendent de la capitale.

Qu'en pensez vous?
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:34

Allez Hop c'est parti :

The Race poker tour 2 aura donc lieu chez Charly la main froide le Lundi 29 decembre à Rennes en tenue de cow-boy (si possible: 1 jeton de plus?).

Les inscriptions se font sur cette page.

Le tournoi de soccer aura lieu le mardi 23 decembre de 19h15 à 21h15. Seront représenté pour ce tournoi une équipe du scoop emmenée par Philippe, une équipe de l'eapb emmenée par Stephane, une équipe Zerace emmenée par Guillaume et une Quatrieme équipe (pour l'instant on ne sait pas qui composera cette 4eme team : les inscriptions se feront sur la page soccer).

Bonne fete au Xavier.
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:05

Math CLOAREC a la possibilité d'avoir une salle avec table ronde et assise confortable et pouvant bien entendu accepter un plus grand nombre de personne.
Donc n'hésitez à faire de la pub de cette soirée poker pour que nous soyons un maximum de monde.
Ceci sera un argument pour que ce jeu devienne un grand chelem et comme Matt cloarec a signé à l'EAPB, cette organisation reste entierement maitrisé par les racailles qui n'ont qu'un seul but : MONTRER AU SBRAC QUE LES RACAILLES VALENT BIEN MIEUX QU'EUX...
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:00

Matt Cloarec à l'EAPB mais ce n'est pas le seul gros coup des racailles qui ont également vu "The president of the Race" adhérer à leur association!!!

C'est la mort du SBRAC qui aura passé plus de temps à parler qu'à agir The Race poker tour 2 668, merci à eux tout de même d'avoir mis un peu de piment dans les RDV The Race!!!
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

Attention je tiens à modérer les propos d'Haddock. J'ai effectivement adhéré à l'EAPB, mais en aucun cas à sa section Racaille. J'ai plus de 30 ans, je ne veux pas faire de jeunisme mais je crois que pour être une racaille il faut avoir l'esprit jeune. Et puis en cours, dans la cité de Mantes, j'en ai des racailles, et je peux vous dire que ce ne sont pas des tendres.
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:21

c'est bon pour le 29 pour moi, et aussi pour le soccer 1h avant
bien joué steph
L'aubergiste

L'aubergiste

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:19

Et si on faisait çà plkutot en début d'année???afro
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

Helas Monsieur l'aubergiste ; The Race poker tour 2 aura bien lieu le lundi 29 decembre. Le lieu et l'heure exacts étant encore à préciser par Mattfly et Charles.

Mais un race poker tour 3 pourrait revenir plus tot que prévu si cela se passe bien pour la 2eme édition.

En tout cas le bonnet de bite et l'habit de pingouin devront etre présents pour cette 2eme edition?????????

Liste actuel des participants :
Charles, Stephane, Mattfly, Guillaume, Gilou.

A suivre...
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Eh eh eh moi j'ai dit que je serai là!!!! pirat

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:48

Selon le président de Zerace, Patrick Bruel ne sera donc pas là le lundi 29 decembre. Sans doute a t-il eu peur du niveau très relevé de ce tournoi de prestige.

La fin des inscriptions est fixée au dimanche 21 decembre à Minuit (Actuellement : Charles, Stephane, Mattfly, Guillaume, Gilou, Ptimassé sont officiellement inscrits). .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Race poker tour 2   The Race poker tour 2 Icon_minitime

The Race poker tour 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant