En raison de problèmes techniques, la liaison avec le tour the Race n'a pu se faire hier soir:
jeudi 10 juillet : Dans la montée de l'isoard, Cochonou Dessel mène un train d'enfer Herman Sanchez pédale carré , Gilou assis dans la voiture balai contemple Cochonou l'"homme aux soquettes en titane".Coffer se met en chasse patate, ses efforts sont inutiles, Cochonou l'emporte.
Dans la descente Sanchez se serait fait flacher à 71 km/h.
Dans la vallée Gilou à la vitesse de 0.5km/h oublie de déchausser et chute.
Galibier: Gilou Schumacher pose une mine,il fait rougir le treize dents, Hermann Sanchez roule en ratagasse et met son braquet d'asthmatique.Gilou est l'homme fort de ce col il l'emporte avec plus d'une minute d'avance sur Sanchez.
Nuit passée à se faire bouffer par les moustiques.
vendredi 11 juillet selon le président "nos coureurs auraient des culs de macaques"
Iserand: plus belle course de la semaine : Ils flinguent dans tous les sens, Cochonou a les grosses cuisses et est obligé d'abandonner. Gilou comme dans le Galibier met la grande soucoupe.Coffer pioche, il accuse 1 mn de retard sur les échappés.coffer s'accroche et revient.Coffer met un coup de jarret.Gilou attaque de nouveau.Sanchez s'accroche et roule toujours en ratagasse . A 1km de l'arrivée Hermann enrhume Gilou et finit premier de ce col.Ensuite longue descente de 50 km vers Bourg StMaurice.
D'après une source sure nos coureurs continueraient à charger la chaudière: ils auraient avalé chacun 3 pintes de bière afin de mieux récupérer de leur dure journée.