Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Poker chez Charly la main froide

Aller en bas 
+13
pad
Pilou
La Gazetta Dello The Race
boubou junior
Sylvain Chavanel
GuillaumeCodorniou
Winner 2006
L'aubergiste
Karamazov
bek
coury
Racaille EAPB
Président of the race
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

Salut Ici vous pouvez vous inscrire au Race poker Tour,

Les places sont limités à 20 (2 tables de 10).
Le reglement sera edicté par Charly la main froide, l'hote (il habite à Rennes)

Pour s'inscrire : Un pseudo type poker, vos atouts.

Pour cette soirée , le déguisement est obligatoire!!!!

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Premier inscrit qui jouera presque a domicile puisqu'il y a deja eu de nombreuses manches chez Delos, Mateito.

Mateito l Equatorien, atouts: le roi de la machette, un finish a couper le souffle et un mental a toute epreuve. Connait tres bien les limites de resistances de Delos particulierement et quelques autres.
Dernier atout et qui pourrait bien faire la difference capable de ne pas boire de biere pendant une journee entiere cheers

Pour les gains de la partie envoyer vos cheque a mon adresse directement cela evitera les manipulations frauduleuses!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:20

Allez je me lance à mon tour, je serai sur Rennes ce 30 Avril.

Hold 'Em PAso Le Mexicain.
Après avoir écumer les apparts de banlieue, je m'attaque à la Bretagne.
Jé férais la différence avé ce jeu agréssif qui mé caractérize.
Par contre, pou les bières, difficilé de men passé pou bien joué.

A moi les boîtes jaunes:12:
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Bek Moneymaker dernier adhérent en date au sein des racailles EAPB répondra présent également pour ce poker.
Il s'agira pour moi de démontrer mon talent aux adhérents de The Race.
Mes atouts: mon insolence et mon 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Karamazov

Karamazov


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2008

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

Alex le bluffeur fou, capable de coups dont même Patrick Bruel n'a pas le secret...Je serai présent pour représenter également le clan des racailles de l'EAPB afin de réaliser un beau tir groupé en tête des classements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lappartathle.free.fr
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:00

Très connu dans le milieu sous le pseudonyme de l'ubergiste, on me surnomme aussi "le serpent" en raison du sang glaciale qui coule dans mes veines, ce qui est bien evidement mon atout majeur parmi tant d'autres!
Je serai biensûr présent le 30 afin de remporter enfin un titre majeur The Race!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:03

C'est pas la foule du côté des raceurs au niveau des inscriptions, les racailles de l'EAPB vous font elles peur????

Inscrit pour l'instant
Adhérent The race :
Charles, Thomas, Matt, Alex, Sylvain, bek et gilou pour les racailles
l'aubergiste, coury pour les non eapbiens

non adhérent mais adhérerons (sous accord du président) ce jour là lucie et céline

11 personnes sont inscrites, il reste encore 9 places

Le réglement est simple, le lendemain c'est férié donc on va au bout du bout de la partie.

deux tables de 10 avec regroupement sur une table à partir du moment où le nombre de joueur restant est de 10.

Mise 5 ou 10 euros (à décider), une partie des bénéfices serviront à rembourser les litres de bières. A ce titre chacun se démerde pour bouffer avant. Je ferais les courses pour la boisson et le grignotage, ainsi que les récompenses.
Président je vous pose une question
Est ce que remettre de l'argent à un gagnant d'un jeu The Race rentre dans les principes de The Race????
Ou doit-on remettre des lots ou les deux

lieu = 76 rue d'antrain à rennes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Poker   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Ca faisait longtemps que je voulais venir faire un petit tour au tournoi de poker de l'EAPB, histoire de voir comment se porte notre filiale rennaise...
D'après nos sources, un trafic d'argent pas net circulerait tous les mercredi soir sur Rennes. La tête pensante de ce trafic se ferait appeller "Kamoulox".
Ne voulant pas mêler TheRace à ces activités illégales, je viendrai constater sur place en compagnie du Président, le bien-fondé de cette organisation parallèle.

Pseudo : Bluffy Le Vampire
Particularité : Passé 5 binouzes, personne au monde n'est capable de comprendre ma stratégie (même pas moi).

Guillaume Bluffy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

pour les questions d'argent ne vous en faites pas, je m'en charge, après avoir prélever les différentes taxes, il ne devrait pas rester grand chose.

un conseil charles, planque tous tes objets de valeur non déclarés
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:09

je serai là pour vous glaçer le sang. Ne commettez pas d'erreur, sinon vous aurez à faire à moi.

Es-ce possiblede faire la partie dans le noir complet?
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Je m'inscris aussi pour ce tournoi, celebre pour mon jeu très agressif, on me surnomme dans le milieu "Bernard Tapis".
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

Et de 14 inscrits, on enchaine on enchaine.....


Je me présente :
ma personnalité : un vrai sportif bien chiant
mon déguisement : un de mes nombreux maillot signant une victoire sur un grand chelem de the race
mes qualités : les résultas parlent d'eux même, je compte 4 victoires et 4 deuxième places sur 19 participations au WPT EAPB
mes défauts : j'en ai pas
un seul mot d'ordre = vous mettre la race...


préparez vous bien

je présente aussi lucie:

une athlète redoutable, elle est actuellement en tête du classement du WPT EAPB et est à l'heure actuelle la seule à compter deux victoires consécutives...

ses défauts, elle n'aime pas les noirs (ne voyez pas ici un acte de racisme), les noirs sont les jetons comptant le plus cher, suivez mon conseil, s'il elle décoche un noir, couchez- vous.....
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:38

Monsieur le winner 2006... si je compte bien, et si je lis bien, le WPT EAPB ne compte que 4 ou 5 adhérents, et les partie que vous faites ne comptent généralement que 3 personnes!

Donc deuxième, chez vous c'est aussi avant-dernier!!!
De plus, 4 victoires et 4 fois deuxième sur 19 partie à 3 ou 4, ca laisse 11 fois dernier voir avant dernier... c'est pas terrible ca comme stats!!!

Ne préférez vous pas vous coucher tout de suite, les vrais joueurs auront besoin de rafraichissements, vous pourriez vous rendre utile en jouant au serveur...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:04

L'aubergiste a écrit:
Monsieur le winner 2006... si je compte bien, et si je lis bien, le WPT EAPB ne compte que 4 ou 5 adhérents, et les partie que vous faites ne comptent généralement que 3 personnes!

Donc deuxième, chez vous c'est aussi avant-dernier!!!
De plus, 4 victoires et 4 fois deuxième sur 19 partie à 3 ou 4, ca laisse 11 fois dernier voir avant dernier... c'est pas terrible ca comme stats!!!

Ne préférez vous pas vous coucher tout de suite, les vrais joueurs auront besoin de rafraichissements, vous pourriez vous rendre utile en jouant au serveur...

lol!


que dire que dire...

la moyenne des participants est proche de 10 à chaque partie, tanpis...

mais seulement 5 adhérents

N'oublie pas tes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

moi je dis qu'il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Et moi je dis que nous pourrions avoir Goul le cool et Pad l'arnaqueur ce sori là?

Pour le foot du lendemain cela va bluffé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:39

je ne me suis pas encore offciellement inscrit, c'est chose faite maintenant, jo le trembleur sera présent à rennes, avec lulu la nantaise si lucie accepte ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

et de 15
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : St Jacques de la Lande (35)
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

Moi aussi je m’inscris à ce tournoi sous le surnom de « John
Pilou Wayne » car si j’ai bien vu la liste des participants il risque d’y
avoir du grabuge et je pense qu’un shérif ne sera pas de trop pour veiller au
bon déroulement de cette soirée….
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : St Jacques de la Lande (35)
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

Attention à vous car je n’oublierai pas mon vieil ami colt 6
coups et comme le dit un vieux proverbe de chiMoi !





« Si t’es pas armé t’es mal barré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:37

et de 15, il reste 5 places ATTENTION il reste 20 jours avant la clôture des inscriptions

rappel des inscrits à l'heure actuelle:

Du côté des racailles =

Winner 2006 (Charles),
Thomas,
Mateito l'équateurien (Matt),
Alex le bluffeur fou (Alex),
Sylvain,
Bek Moneymaker (bek)
cheval (gilou)

The race =
l'aubergiste,
Hold 'Em PAso Le Mexicain (coury) qui j'espère sera déguisé en fajitas
Guillaume Bluffy
Darkman (mr le prez)
Bernard Tapis (boubou junior)
John Pilou Wayne (yvremort me semble t'il)

non adhérent mais adhérerons (sous accord du président) ce jour là lucie et céline

GOUL et PAD n'ont toujours pas confirmé
un représentant du scoop devrait être présent normalement
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:07

Je participe au race poker tour sous le pseudo : " black eyes man "

pad
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:05

J'ai failli me faire piquer mon nompar Pad donc j'assure avec "fucking blue eyes" et vous comprendrez sur place.
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:28

Allez je m'inscris meme si je suis pas sur à 100% d'etre là, comme ça pas de malentendu.

Mon nom sera "le voleur parisien" là vous volez vos jetons sans meme que vous ne vous en aperceviez !! La capitale m'a déjà appris beaucoup de choses loool
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

Et de 20...............

A rajouter au 15, JC, pad, rillette, flo et philou du scoop.

Nous sommes dc arrivé au nombre limite d'inscrit, pour parrer à d'éventuelle annulation de dernière minutes, toutes personnes désirant s'inscrire se verra placées sur liste complémentaires.

Le réglement sera donné cette semaine sur le forum

La semaine prochaine, les racailles de l'EAPB partent en préparation mentale pour ce tournoi et ne pourront répondre aux éventuelles questions.

N'oubliez pas le 30 avril, un futur grand chelem de The race...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker chez Charly la main froide Empty
MessageSujet: Re: Poker chez Charly la main froide   Poker chez Charly la main froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker chez Charly la main froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKER
» Poker des voyous de l'EAPB
» The Race poker tour 2
» Poker tour 3 / Foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser