Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

10km IMC "c'est enorme"

+13
Président of the race
Winner 2006
rillette
Sylvain Chavanel
coury
GuillaumeCodorniou
cochonou
bek
boubou junior
Racaille EAPB
le merlu
JC
La Gazetta Dello The Race
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle date pour le 10km special IMC?
 samedi 3 octobre
 Dimanche 4 octobre
 samedi 31 octobre
 Dimanche 1er novembre
 samedi 7 novembre
 Dimanche 8 novembre
 samedi et/ou dimanche 14, 15 novembre
 samedi et/ou dimanche 21, 22 novembre
 samedi et/ou dimanche 28, 29 novembre
 A noel apres avoir bouffé des truffes et des chocolat
Voir les résultats
AuteurMessage
Winner 2006

Winner 2006

10km IMC "c'est enorme" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:24

Je viens de relire l'ensemble des messages de ce sujet, je n'ai qu'une chose à dire "cette association est complètement folle" et la pire des choses c'est qu'il y en a qui se sont entrainés de leur côtés à courir avec du supplément sur le dos avant cette épreuve. Mais que doivent penser de vous vos voisins???

Encore merci pour ce bon moment de lecture...

J'attends le frangin avec impatience, je vais lui proposer que des trucs de con comme l'ascension du belvédère à pied avec un sac de patate sur le dos, des courses de pirogues au milieu des requins, un tournoi de bille avec des noix de coco (pour les gros pousse de Mr Arzur, énorme...). C'est mon seul moyen de marquer des points cette année

bonne saison

et Mr le prez, je tiens à vous le dire, vous êtes un malade mais qu'est ce que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

Et non, chose incroyable, même à des milliers de kilomètres de Rennes, tu marques encore des points. En effet tu es cité dans le Ouest france aujourd'hui pour ton absence au cross de la ligue , ce qui te permet de glaner 10 pts raco bonus . Et à croire que le patron de Ouest France est ton père, car ton grand frere fut cité hier dans les colonnes de Ouest torche à la page Chapelle des fougeretz, du coup ; il marque aussi 10pts...

L'idee de la noix de coco est une excellente idée .

Bonne pyrogue...
Albanbli

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:23

Winner 2006 a écrit:
Je viens de relire l'ensemble des messages de ce sujet, je n'ai qu'une chose à dire "cette association est complètement folle" et la pire des choses c'est qu'il y en a qui se sont entrainés de leur côtés à courir avec du supplément sur le dos avant cette épreuve. Mais que doivent penser de vous vos voisins???

Resituons les choses :
Il n'y a qu'une seule personne qui se soit entraînée avec des poids sur le dos.
...
moi

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" - Page 4 Icon_minitime

10km IMC "c'est enorme"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4