Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

guillaume cloarec hommage

3 participants
AuteurMessage
tonperetamere

guillaume cloarec hommage Empty
MessageSujet: guillaume cloarec hommage   guillaume cloarec hommage Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere

MessageSujet: brest 10km bois de keroual   guillaume cloarec hommage Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

si mon ordi veut bien, voici une mise en bouche

https://www.youtube.com/watch?v=QWr19M9Bp7I

herman est ce que je marque des points avec ces videos, car je contribue a faire vivre the race a ma maniere

merci
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: guillaume cloarec hommage   guillaume cloarec hommage Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

Tres bon teasing encore une fois. En effet on attend la suite;

Pour les points , tu peux en marquer si tu remporte un oscar pour la meilleure réalisation. On essayera de présenter nos oscars pour la période de Noel ou début janvier . tu seras surement nominé.

En tout cas pour le Guillaume, je voudrais bien savoir s'il est déjà louer au nouvel an, car pour 45 euros, c'est valable, à chaque fois que je l'ai loué , j'ai pris une cabane et une crise de rire . Peux tu me faire un devis pour une soirée Catch?
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: guillaume cloarec hommage   guillaume cloarec hommage Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

tonperetamere a écrit:
si mon ordi veut bien, voici une mise en bouche

https://www.youtube.com/watch?v=QWr19M9Bp7I

herman est ce que je marque des points avec ces videos, car je contribue a faire vivre the race a ma maniere

merci

eh trou du cul de brestois!!!!
au lieu de passer ton temps à faire des conneries sur le forum, tu pourrais pas penser à venir courir au cross de la ligue...

vive les racailes
à bas le SBRAC
à bas le stade Brestois (qui a été minablement representé aujourdh'ui tout comme les racailles en même temps...et pourtant nous étions tout près)
tonperetamere

MessageSujet: Re: guillaume cloarec hommage   guillaume cloarec hommage Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

je stoppe la course, ras le cul, guillaume cloarec m a fait prendre conscience sur la video, et puis je suis vieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guillaume cloarec hommage   guillaume cloarec hommage Icon_minitime

guillaume cloarec hommage
Page 1 sur 1