Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

10km IMC "c'est enorme"

+13
Président of the race
Winner 2006
rillette
Sylvain Chavanel
coury
GuillaumeCodorniou
cochonou
bek
boubou junior
Racaille EAPB
le merlu
JC
La Gazetta Dello The Race
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date pour le 10km special IMC?
 samedi 3 octobre
 Dimanche 4 octobre
 samedi 31 octobre
 Dimanche 1er novembre
 samedi 7 novembre
 Dimanche 8 novembre
 samedi et/ou dimanche 14, 15 novembre
 samedi et/ou dimanche 21, 22 novembre
 samedi et/ou dimanche 28, 29 novembre
 A noel apres avoir bouffé des truffes et des chocolat
Voir les résultats
AuteurMessage

10km IMC "c'est enorme" Empty
MessageSujet: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Premier grand chelem de l'année, la course 10km serait sous le signe cette année de l'équité. Il a été décidé que tous les coureurs présents à cette course devront prendre le départ avec le même IMC. Ceux ayant des IMC plus bas, se verront alors chargé d'un sac à dos rempli de patate , enclumes ou autres objets...

La course aura lieu autour de Rennes, Tremelin tient la corde, mais d'autres endroits peuvent être proposé et seront étudiés.

Nous vous proposons plusieurs dates possibles dans le sondage ci-dessous, nous vous laissons une quinzaine de jour avant de fixer le week-end de la course en sachant que la veille l'organisation aurait aimé proposé une Raclette, tartiflette ou choucroute.

Rassurez vous pour le calcul de l'IMC, un urinoir, non un isoloir avec une balance et un juge seront placé avant la course pour qu'aucun autre concurrent ne puisse connaitre votre poids .

Pour exemple : Hermann qui possede un IMC de 23, 1 devra porter une charge de 7kg supplémentaire par rapport à Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
JC

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:19

Je vais rater ça alors je pense. En octobre je ne rentre que le week end du 25. Et en novembre je rentre pour le week end du cross de la ligue.

Ca risque d'etre énorme quand meme comme 10km !
le merlu

le merlu

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:42

Je tiens à avertir l'institut de sondage ayant mis en ligne le sondage pour la date du premier grand chelem que j'ai participé 3 fois à ce sondage (2 fois en allant directement sur le site et 1 fois en utilisant le lien).Mon sondage a mon avis été pris 3 fois. J'ai choisi à chaque fois la date du 31 octobre. Suis je seul à avoir participé plusieurs fois à ce sondage?
Désolé

Sinon mon IMC est de 22.3 (je n'arrive pas à avoir celle de ma femme car elle me dit que qu'elle ne connait pas son poids)

Massa Senior

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:02

La date du 31 octobre et celle du samedi 7 novembre semblent tenir la corde. Il ne reste plus que quelques jours pour vous décidez, le comité directeur tranchera vendredi 25 septembre à Minuit, jour de la St hermann (si si c'est un prénom qui existe bel et bien et qui est dans le calendrier francais).
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:47

Pourrait-on avoir une idée de l'IMC le plus élevé de cette course pour commencer à faire des footings avec 40 kgs sur le dos.

Les maigrichons vont encore se faire avoir!!!
http://www.eap-broceliande.org/
boubou junior

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:17

Mon imc n'est plus que de 26 mais si je reprends un bon régime je pense pouvoir le faire monter à 28 pour pouvoir donner encore plus de handicap à mes rivaux...c'est ma seule chance je pense
bek

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:25

Le pingouin est clairement contre! Malgré son IMC de 19, il est tout à fait capable de résister à un hiver ici!
http://tpc2008.over-blog.com/
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:59

j'annonce 28 d'IMC, pas fier mais au moins je prendrai pas trop de handicap !
ma préférence pour le 31 octobre, le 7 c'est l'AG de la ligue d'athlé...
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

Dans l'état actuel des choses, l'IMC max est de 28. Ce qui implique que je devrai courir avec 26 kgs sur le dos...
Pour Bek cela implique quasiment 30 kgs c'est énorme.

Vive les gros
Vive l'EAPB
Vive The Race
http://www.eap-broceliande.org/
bek

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:24

Pour atteindre une IMC de 28 il me faudrait porter 32kg actuellement, complètement irraisonnable...
Ca tombe bien, les seules dates ou je peux etre présent sont les 14/15 novembre et 21/22 novembre.
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04

Nous vous rappelons que le règlement officiel du 10km IMC n'est pas encore arrêté! Patates entières? demies patates? IMC indexé? sur quoi? nombre de kilomètres? tout seul? à deux?
Tenez vous au jus (de patate évidemment)
G/
boubou junior

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:39

Non 32Kg ce n'est pas si énorme: un sac de ciment sous un bras et un pack de kro(24) sous l'autre bras...on s'y fait je pense
coury

coury

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09

Pour éviter d'avoir à porter des sacs de 32 kg, on peut-être aménager un crédit tps en parallèle?
1kg contre 1' de pénalité?
boubou junior

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:46

oui ça me semble bien aussi: un sac de ciment + 7 minutes de pénalité par exemple
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

Une sorte de "Crédit Patate" en somme...
Pourquoi pas... nous sommes à l'écoute de vos suggestions.
Faites vite, une réunion du comité directeur fixant les règles définitives du 10km IMC aura lieu dans les prochains jours.
Pour l'instant, le seul objectif avoué : faire mieux que le 10km du SBRAC en atteignant plus de 7 participants.

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:21

Le comité directeur a tranché hier soir, le premier grand chelem de l'année 2009/2010 aura lieu aux Gayeulles, le samedi 7 Novembre à 15heures.

Il ne reste plus qu'un mois pour soit prendre du poids et ne courir avec rien, soit maigrir pour porter le max de patate dans le dos.

Certains auraient déjà choisi? En effet, Diego Armando dé stefano Délyssadonna, aurait été vu à la thalasso de Dinard en cure d'amaigrissement. Surnomé le "Bidé dé oro", il ferait tout son possible pour atteindre un IMC de 25!

A suivre... et surtout à doubler...ou plutot à le contourner...

Dernière édition par La Gazetta Dello The Race le Dim 27 Sep - 19:24, édité 1 fois
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

bon, allez, puisque j'aurais rien à porter, je prends un sac à dos avec le sel le poivre et une casserole pour cuire les patates !
bek

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Je ne serai pas là, de tout façon je n'ai pas de sac assez grand pour y mettre 32kg!
coury

coury

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:51

Cochonou est là ou pas?
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:11

ouaip je serai là, bon je maigris mais c'est pas net, pour l'heure c'est 27 d'imc, mais avec de bonnes contractures partout, je ferai pas de prouesses le 7/11 à priori !
rigolo quand même ce concept de 10 bornes avec handicap, put... faut quand même y penser !
un jour je gagnerai un chelem à la régul' non mais !!!
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

parce que tu te vois déjà gagner celui-là
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09

ah non, absolument pas, j'ai pas chaussé de running depuis 6 semaines !
et dès que je cours plus vite que 4'30 au kilo j'ai des contractures voire des claquages qui me viennent et me rapellent que j'ai trop mulé il y a dix ans sur la piste...
et puis quand je dis que je gagnerai un défi à la régulière, c'est surement pas en battant des mecs lestés à 30kgs !
rillette

rillette

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:46

moi, j'aimerais bien le gagner si mes mollets veulent bien!!

Pour moi, 1m79 et 83kgs (visite médecin) donc 25.9 et je vais pas me mettre à maigrir maintenant10km IMC "c'est enorme" Icon_rolleyes
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:51

je crois que c'est bien la première fois que je suis content de rater un gd chelem, 23kg ds mon sac, faut être malade...
ma valise pour la polynésie faisait 23kg, jamais j'aurai fais 10 bornes avec

bonne course
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:51

Les inscriptions pour l'IMC sont donc ouvertes :

Dossards Patate :
IMC270 : cochonou
IMC259: Stef delys
IMC243: Rman
IMC241: Gilou

Devrait suivre les inscriptions de Marie-A, Pad, Ptimassé, Francois le francais et Julien V, Béné, Guillaume, Coffer, Yves, Cedric D, Guy Carlier...

Ont répondu forfaits : Laurent A, Bek, Yo Lebayon, Fanch,Charles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10km IMC "c'est enorme"   10km IMC "c'est enorme" Icon_minitime

10km IMC "c'est enorme"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant