Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Bille le 14 juillet?

Aller en bas 
+2
Président of the race
La Gazetta Dello The Race
6 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

Chers lecteurs,

une date est proposée pour l'organisation du tournoi de billes 2009 : le mardi 14 juillet.

La décision sera arrêtée fin juin en fonction du nombre d'inscription et du lieu du tournoi de Bille.

En effet, pour la 1ere fois , l'evenement pourrait se dérouler ailleurs qu'à Port-navalo.

Des villes comme Rennes, Frehel, tremelin pourraient acceuillir cet evenement.

Si une personne dispose de suffisamment de sable pour permettre l'organisation de cette manifestation, qu'elle le signale tout de suite.

Pour que la journée soit belle et complète, le président de the race envisagerait :
- Vers 14h : Match de foot
- Vers 18h : tournoi de bille
- Vers 21h : barbecue Garden-party.

L'autre seule date de disponible est le samedi 15 aout.

A suivre....

Sur l'agenda , il faut noter aussi que la semaine du 24 aout/30 aout pourrait être consacrer à un stage de football avec 2 rencontres amicales de prévues : Pabu , Filles de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:12

Changement radical d'orientation à 18h aujourd'hui, suite au forfait du double tenant du titre Guillaume Cloarec le 14 juillet.

Le tournoi de Bille aurait donc lieu à Port-Navalo le 15 aout . en sachant que le soir nous sommes tous conviés au tournoi de Baby-foot chez Agnes.

En attendant la réponse des 2 autres Stars des billes que sont Seb et Jeff (2 victoires chacun), je vous souhaite bonne nuit.

La fete des papas ca fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:02

Puré je comprends pas pourquoi je ne suis pas nommé parmi les stars des billes. Avec ma 11ème et 18ème place sur 19 de l'an passé, je mérite non???


En ce qui concerne les dates, les racailles seront surement plus intéressé par le mois d'aout, athlé oblige...

Pendant un laps de temps, je voyais un tournoi de bille à Trémelin s'organiser un 14 Juillet, impossible trop de monde et il n'y a pas la marée la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:00

Présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
pti Tual




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 01/11/2008

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

De meme pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

sans moi le 15 aout, je suis de mariage...je vous rassure c'est pas MON mariage
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:38

LA DATE RETENUE EST le samedi 15 aout à Port-navalo. C'est vrai que les absences de Goul et de Jeff sont terribles pour le vélo.

le dernier mot est revenu au double vainqueur sortant : Guillaume CLOAREC.

A noter que le tournoi de baby-foot aura lieu la veille le vendredi 14 aout chez Agnes.

Il s'agit maintenant de confirmer votre présence pour l'un ou l'autre evenement , pour ce qui cloturera la 8eme saison the race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Bille le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bille le 14 juillet?   Tournoi de Bille le 14 juillet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Bille le 14 juillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicuit de bille le 10 aout.
» Tournoi de buteur
» Tournoi de tennis.
» date du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser