Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournoi de tennis.

Aller en bas 
+4
Racaille EAPB
L'aubergiste
boubou junior
Président of the race
8 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Salut,
Le tournoi de tennis va être lancé prochainement.
Les joueurs seront répartis sur 3 secteurs. Le meilleur de chaque secteur jouera la triangulaire pour être désigné "champion de tennis de The Race 2007".

1er secteur : Paris et sa proche banlieue (lieu de rencontre : sans doute la rioche guyon)
Listes possibles des inscrits : cédric, Stephanie, Hermann, Sylvain , Guillaume Simon, Loic, christian

2eme secteur : Rennes et sa proche campagne : (lieu de rencontre : Iffendic, Kerlann, ou Montfort/talensac)
Listes possibles des inscrits : Yves, Gilou, Stephane, Manu reuzé, Thieu Jamme, seb labbé

3eme Secteur : Finistere (lieu de rencontre : sur Brest ou quimper)
Listes possibles des inscrits : Junior, Cochonou, Jeff, Pat guivarch, Pad, Erwan Guillou, senior, goul

La journée de poule aura lieu le dimanche 1er avril. La formule utilisée sera la suivante : tous les présents rencontres tous les autres (formule championnat) en 2 tie break gagnants.

POUR les secteur du finistere et de Rennes , il me faut le lieu de rencontre assez rapidemment (si la date ne vous convient pas , il est possible de la décaler d'une semaine avant ou après).

MErci , J'attends les inscriptions officielles, et vos suggestions. Merci de faire passer l'info.
Le préz.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

2 poules commencent à se dessiner pour le 1Er avril :

Poule Ile de France à Limetz villetz au bord de seine(vers 14heures): Hermann, Cédric, Stephanie

Poule Rennes à Bréal sous montfort (vers 14heures) : Gilou, Lolo drouin, MAtthieu massé, Manu/

Pas de nouveau au fin fond du finistere : Donc Pad, jeff, junior et cochonou il faut se réveiller .

On attends d'autres inscriptions. Sortez les raquettes, il fait beau , il fait chaud.

Hermann Ivanisevic.
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

en ce qui me concerne pour moi c'est ok, reste à définir un endroit pour la journée..Mr Cochonou à peut être des tuyaux à ce sujet,je vais voir avec lui.. sinon y a un terrain extérieur dispo. pas loin de chez moi.
Vous êtes motivés les Brestois?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Il faut rajouter Regis dans la poule rennaise, c'est surement la poule la moins relevée pour l'instant. Qui sortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

quoi quoi quoi???

Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'accousticaige?

Comment çà la poule la moins relevée? Tu m'as déjà vu jouer au tennis? Je suis le sparring partner de Roger Federer!!!

Non mais l'autre là, pour qui il se prend! Monsieur est prof de sport alors il se la pète!!!

Bon sans rire, j'ai pas joué depuis plus de 15 ans donc oui, ca risque d'être drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

je vais peut être revoir mes ambitions à la baisse pour ce tournoi de tennis, car le matin j'ain une grosse séance, donc 14h à Bréal me parait compliqué dans la mesure ou je rentre vers 13h chez moi et qu'il me faudra récuperer.

J'attend donc d'avoir l'heure exacte du tournoi pour prendre ma décision....

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:55

Plus que quelques jours pour vous échauffez l'épaule .
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la poule du finistere (il n'y aurait que Cochonou et junior? : c'est donc déjà une finale avant la lettre et ça risque de cogner).

Pour l'heure exacte à Bréal, nous attendons la réponse de lolo drouin d'ici jeudi ou vendredi soir donc patience gilou, Régis, Manu, Yves.

A Limetz, c'est une triangulaire de choc entre hermann, Cédric et stephanie, puisque Guillaume simon n'a pas donné de nouvelles et que Loic et sylvain semblent frileux à l'idée de se manger des aces.

Tchusse.
Hermanivanisevic
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

je ne serai pas là dimanche ( blessé )
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

Désolé... 2ème forfait dans la poule de Rennes, je ne serai pas là non plus!
Pour moi c'est le début de la saison et le temps me manque dans les préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

à priori,la grande finale de la poule Finistère aurait lieu dans le courant de la semaine, elle opposera Mr Cochonou à Mr moi même..
Revenir en haut Aller en bas
lolodrouin




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bréal sous montfort
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Et de trois forfait, grand match de tennis contre Plélan, dimanche. Peut être qu'un décalage est possible?
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

Le lolo c'est plus ce que c'était, même plus capable de faire 2-3 matchs dans la même journée
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Fin de la poule parisienne à limetz villez :
Temps : ensoleillé 19°C, surface rapide .
Joueurs : Cédric Bocquiault, Stéphanie Boulay, Hermann Desmots, Guillaume simon, Roselyne Bocquiault

Cédric-Guillaume 6-3 : Un 1er jeu marathon disputé en 6'23", puis Cédric a fait parlé sa puissance. Guillaume a tenté de résisté en fin de set, mais ce sursaut d'orgueil ne lui pas permis d'inverser le score.

Hermann- stéphanie 6-4 : alors qu'il menait facilement 5-0, Stephanie est remontée à 5-4 en commettant moins de fautes directes, et en usant son adversaire par des secondes balles d'une vitesse de 2 km/h et d'une hauteur de 6 mètres de haut.

Guillaume -Roselyne5-5 : Un match marthon, les 2 joueurs refusant de se livrer et se contentant de remttre la balle. Comme l'a dit Guillaume a la fin du match, c'était une rencontre de Roland-garros 1980. Finalement à l'usure, Guillaume l'emporte sur l'abandon de Roselyne (probleme de dos).

Hermann-Cédric 7-6 : un match de serveur, aucun break, aucune balle de break, et un scénario hitchokien au tie-break, puisque Cédric menait 5-0, et s'est fait battre 7-5 au tie-break.

Hermann-Guillaume : 6-2 : usé physiquement Guillaume a fait illusion jusqu'à 2-2, puis l'épaule et les jambes n'ont plus répondu recevant les coups de massue d'Hermann.

En tout cas merci à nos hôtes Cedric et stephanie pour cette journée agréable et comme cela a bien fonctionné, il devrait y avoir un tournoi bis en mai ou juin à Limetz-villez.

En attendant les résultats des 2 autres poules, je vous rend l'antenne.

hermanivanisevic
Revenir en haut Aller en bas
lolodrouin




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bréal sous montfort
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Résultats de la poule rennaise   Tournoi de tennis. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

4 participants pour la poule rennaise s'étaient donnés rendez vous ce dimanche à Bréal sous Montfort, à 15 H : Yves, Gilou, manu et Lolo.

Lolo - Manu : 6/2 : Trop de double fautes de Manu pour prétendre à la victoire
Yves - Gilou : 6/1 : Le service de Gilou n'a pas suffit
Lolo - Gilou : 6/0 : malgré quelques grosses mines du coup droit de Gilou
Manu - Gilou : 6/3 : Ces deux grands serveurs se sont livrés à un beau duel. Manu sort gagnant en remportant une fois son service.
Yves - Manu : 6/4 : match très serré
Lolo - Yves : 7/5 malgré un départ tonitruant de Yves qui menait 4/2, lolo remporte le tournoi et va pouvoir défier Hermann.
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : louvigné de bais
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Merci à vous trois pour ces 15,7 litres de sueur déversés !
Je pense que Lolo peut facilement prétendre à la victoire du tournoi.
Il a démontré ses qualités de régularité en fond de court, sans jamais s'enflammer lors d'un passing. Des grands coups droits de fond de cour (digne de "Pierce" s'il avait été une femme...). Du très grand Lolo (qui a complètement métamorphosé sa technique au service...).
Mais attention à Yves qui peut facilement déconcentrer son adversaire par son bavardage intensif entre et pendant les points, il peut surprendre.
Gilou quand à lui, nous a rappeler qu'il avait un bras "bionique" entre son épaule et sa raquette, apparement une des nos balles perdue (suite à un service de Gilou) a été retrouvée au pied de l'église de Bruz (à 8 km de Bréal !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.chez-alice.fr/
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Mr Cochonou est dernier qualifié pour le tableau final du tournoi, il a remporté la finale de la poule Finistère sur le score sans appel de 6/3-6/3 contre moi -même grace notamment à un service très solide et qques volées dignes d'un Stephane Edberg.
Je pense qu'il faudra aussi compter sur lui pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

ça t'apprendras Junior à te goinfrer de galette saucisse le week end
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

Que de surprise pour ces poules de qualif?
Donc nous aurons pour le final four Cochonou, Hermann, et Laurent + 1 brestois (si leur poule a lieu) ou un repêché entre Yves et Cédric.

Lieu : à Rennes
Surface : ultra lente.
Date : à voir

A bientot
Ivanisevic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de tennis. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis.   Tournoi de tennis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de tennis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Tennis
» Tournoi de console
» date du tournoi
» Inscriptions et reglement du tournoi de console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser