Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 date du tournoi

Aller en bas 
+3
Président of the race
coury
SarKoZiZi
7 participants
AuteurMessage
SarKoZiZi
Admin
SarKoZiZi


Nombre de messages : 32
Localisation : Neuilly Sur Meu
Date d'inscription : 02/01/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Le tournoi de console se déroulera le samedi 8 mars 2008 à Brest.

Toutes les informations complémentaires vont suivre. D'ici là, entraînez vous bien (sur PES6 pour répondre à Abys).
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://therace.1fr1.net
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:10

Euh, c'est une date définitive ou on peut encore discuter?
Je ne pourrais pas défendre mon titre ce 8 mars pour cause de vacances au ski...
Bon en même temps si on fait avec les agendas de tout le monde, on n'a pas fini.
Je pose juste la question au cas où le 1er mars ou le 22 mars conviendrait à bcp de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:19

Helas Mr Oury, il semble que cela soit une date définitive, puisque c'est l'hote du tournoi qui entérine la date (et étant donné que Mr Calloc, interne en médecine à peu de we de libre, il semblerait que ce soit sa seule possibilité).

Mr Abys, toutes les Xbox seront les bienvenues. En ce qui concerne le jeu choisi, il faut juste faire un inventaire de ce qu'il y a actuellement chez les raceurs (S'il y a 4 PES 2008 ce sera PES2008, et si il y a 4 FIFA 2008 , ce sera FIFA 2008).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

1 PES 6 et 1 Fifa 2007 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
yotila

yotila


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 17/01/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

salut les racers si je taffe po , il se pourrait que je vienne avec le pes 2008 sur ps2 bien sur.... ps: note a l attention du president et gilou qui sont sur paris, il se peut que je fasse 1 mini tournoi de prepa chez moi a la garenne avec des postiers de puteaux avant le grand tournoi, date a definir mais donnez moi les votres et on se tient au courant.... yotila. Basketball .pps: et bonne annee:18:
Revenir en haut Aller en bas
ben stiller




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

salut à tous,

pour ce qui est du jeux le PES semble etre le jeu le plus utilisé pour l'instant alors je pense qu'il vaut mieux rester sur cette valeur sure.

je vois qu'Abys possède une xbox 360 et un pes 2008. si tel est le cas, nous serions pour l'instant à 3 Xbox 360 (2 sur Brest)et 3 pes 2008... mais le choix de la console reste encore à définir...qu'en pensez vous? (en sachant que les manettes de la xbox 360 se rapproche fortement des manettes de la ps)

bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Une précision, je possède PES 6, pas PES 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:03

Les racailles de l'EAPB feront honneur à l'organisation Brestoise, ils seront heureux de retrouver ces terres qui leur ont fait connaitre la joie d'une montée athlétique. Ils espèrent que ce lieu leur portera à nouveau chance, malheureusement il ne seront pas bien nombreux puisqu'à ce jour seul deux seront présent : JC et moi.

Nous partirons de Rennes, il restera de la place
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

Ma xBox360 repart au SAV....Crying or Very sad

Pas certain que je l'a récupère pour le 8 mars..

Pour ceux qui hésitent...achetez une PS3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date du tournoi Empty
MessageSujet: Re: date du tournoi   date du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de console
» Tournoi de tennis.
» Inscriptions et reglement du tournoi de console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser