Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Equipe type séléction The race

Aller en bas 
+10
Sylvain Chavanel
GuillaumeCodorniou
L'aubergiste
JC
coury
Geraaard
Albanbli
Président of the race
goul
La Gazetta Dello The Race
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous d'accord avec cette composition d'équipe?
OUI ,
Equipe type séléction The race Vote_lcap67%Equipe type séléction The race Vote_rcap
 67% [ 8 ]
NON
Equipe type séléction The race Vote_lcap17%Equipe type séléction The race Vote_rcap
 17% [ 2 ]
D'autres joueurs auraient été préférables! Lesquels?
Equipe type séléction The race Vote_lcap16%Equipe type séléction The race Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:13

Depuis maintenant 3 ans la séléction The Race a brassé pas mal de joueurs de haut et de moins haut niveau.

Notre rédaction est en mesure de composer L'équipe de rêve, la dream team, celle qui ferait palir les défenses adverses. Attention, pour composer cette équipe, nous avons fait le choix de mettre des joueurs ayant au moins 2 séléctions à leur actif (il y a déjà eu 9 matchs : les joueurs les plus capés sont hermann et coffer 8 séléctions, Gilou 7, Pad, Stephane et Guillaume 5, Yves et thierry 4...).

Nous vous invitons à répondre au sondage , et à indiquer si vous n'êtes pas d'accord avec la composition, les postes et les joueurs que vous mettriez à la place.

Equipe type séléction The race Equipe10

En accord avec le comité directeur de The Race, une confrontation de joueurs UNFP DLC(Union Nationale des Footballeurs Pas Dans La Compo) contre cette dream team est envisagé pour la mi-novembre à Rennes. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

Elle a plutôt fière allure cette sélection et si pour moi c'est un honneur d'y apparaître, je dois bien admettre que mon poste ne m'enchante pas..
Deuxième point, je m'étonne de ne pas voir apparaître Herman dans cette sélection. Parfois stoppeur sans succès, parfois buteur sans succès, parfois gardien avec plus de succès mais grâce à une défense à 8 éléments, je pense que sa polyvalence lui accorde une wild card.
Enfin, je ne suis pas sûr que cette sélection ait un grand avenir : les surcharges pondérales de moi même,Lulu, stef, pad ou encore mathieu cloarec sont problématiques pour l'équipe si on ne fait pas appel à un diététicien. La , moyenne d'âge si elle est un gâge d'expérience risque auussi de montrer ses limites à cette sélection (Gilou ne dégage plus la m^me puissance que quand il déchargeait sa semence sur la tombe du petit mousse à Port Navalo) (Yves quant à lui a la chevelure poivre et sel de fabrizio Ravanelli, il aime le football comme ravanelli, mais hélas le football ne le lui rend pas).
L'effectif est à étoffer et à rajeunir, afin dès maintenat de préparer la coupe du monde 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

63% des votants sont donc d'accord pour l'équipe type de The Race. Par conséquent , cette équipe de légende jouera soit le week-end du 15/16 novembre OU le week-end du 23/24 novembre à Rennes contre une autre équipe The Race dont le sélectionneur capitaine n'est autre que moi-même.

J'appelle donc tous les adhérents, déçu comme moi de ne pas figurer dans ce 11 majeur, à se manifester pour prouver à tous ses pseudos footballeurs que l'on mérite aussi notre place.

Je suis en train de voir si ce week-end là il n'y aura pas moyen d'organiser SOIT une AG the race SOIT une golden league "Race poker tour 2" (là je fermerai ma gueule promis").

Dans tout les cas, je reserve cette semaine un créneau de 2 heures au soccer de rennes pour la semaine de la toussaint afin de recommencer nos tournois The Race avec 4 équipes : nous attendons le SCOOP, Treboeuf, l'EAPB, The race 1, The Race 2, voire d'autres équipes : mais seulement 4 invités.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:37

LE MATCH DES LEGENDES AURA DONC LIEU A RENNES LE SAMEDI 15 NOVEMBRE .

L'horaire devrait être fixer à 15h30.

Pour le soir, il y a fort à parier que l'on refera le match au Scoop. Pourquoi pas revisonner le match sur la télé comme au Mans!!!!!!!!!!!!!!

Tous ceux qui souhaitent affronter l'équipe de légende sont priés de se manifester et de m'indiquer soit sur le forum soit sur ma boite mail vos 2 préferences pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:46

Présent !

Préférence : Arrière droit ou arrière gauche. Mais quand même plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Geraaard

Geraaard


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Yop.
moi aussi je devrais être de la partie.
Poste de prédilection: aucun.
Poste préféré: arrière gauche et milieu (pourkoi po gauche aussi tiens).
Yaura des débordements à la Rothen mais en plus... vomitifs!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:46

Avec la confirmation de Gilou, Coffer, Goul, Guillaume, Yves, lulu, thierry les réponses positives attendues en raison de leur emploi du temps de Ptimassé, Steph, Pad, Mattfly, l'équipe de légende sera à 95% au grand complet.

L'opposition emmenée par moi-même commence à prendre forme. Les 2 arrières latéraux Alban et Julien sont là, le défenseur Central Regis est là aussi, les 2 milieux offensifs droit et gauche (JC , il devrait confirmer dans les prochains jours) et Fred seront là. Reste à trouver 1 def central, 1 autre milieu récupérateur, 1 gardien et 2 attaquants et 3 remplacants de choc.. J'attends les réponses de Thieu, Flo ou philippe , junior, Manu,Christophe, ... et tous ceux qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Ca va talquer sec.

Pour dire à tous les REVANCHARDS (nom donné à notre équipe) , que nous avons nos chances, il suffit de voir 2 des joueurs de l'équipe de légende se pavaner lors de soirée plus qu'arrosée!!!!!!!!!!!!!
Equipe type séléction The race Baby_210
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

Je devrais être là aussi.
Pour le poste, j'ai pas vraiment de préférence... mais plutôt derrière qd même.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

Info :

" l'équipe de légende est au top, en témoigne cette vidéo où l'on peut les voir en maillot rouge. Vous pourrez y reconnaitre Stephane en N°8, Lulu en short vert qui blagueur baisse le short de Mattfly. Guillaume auteur d'une formidable reprise de volée enN°10, la byciclette de Ptimassé, la tete plongeante de Thierry , le coup franc de l'exterieur de Padrig, le lob magnifique de Gilou qui n'a pas fait exprés, et les performances gymnique d'Yves http://fr.youtube.com/watch?v=nEdR5kgckic . Si les joueurs adverses ne se sentent pas frileux après avoir vu les images, c'est qu'ils sont trés fort mentalement et physiquement". En tout cas cela promet un spectacle grandiose.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

Infos :

L'équipe qui affrontera les legendes est en train de se dessiner. Les rumeurs les plus folles annonce Pierrick (du triolet) dans les buts. A l'heure actuelle, il est très difficile d'imaginer la composition type de cette équipe , mais au jeu des pronostics on peut tout de même voir :
- le gardien : Pierrick s'il accepte.
- les arrieres latéraux : Alban et Junior (Manu remplacant, voir Cochonou).
- Defenseurs centraux : Julien Sebire (l'Abidal qui souhaite plutot jouer sur un coté) : Regis ne sait toujours pas s'il sera disponible (son employeur : l'étoile rouge de Michelin ne voulant pas le liberer), Julien Vernet en remplacant (voir titulaire)
- Milieu latéral : Fred le brésilien . Pour les racailles JC et Anthony Tual c'est l'incertitude. Yann (dépendra du FC Scoop). Christian c'est pas sur.
- Attaquants : Flo incertain (idem que Regis et Yann le FC scoop veut le garder), Perrot Alexandre très incertain.
-Milieux defensif : Rmann, Bek .
Par conséquent on peut imaginer que le séléctionneur chercherait dans ses petits papiers et avant la date limite de dépot de la lste (fin octobre) 1 milieu def, 1 milieu Créateur et 1 attaquant .

En ce qui concerne l'équipe de légende, la sérénité est incroyable. Petit topo de ces footballeurs de légendes.

GOULVEN PELARD : un talent à l'état pur il y a 10 ans, mais qui par usure des comptoirs et sorties nocturnes trop fréquentes ont abimés son image et ses qualités de dribble. Il a déjà tenté des retours, si là il considère ce match comme son jubilé de fin de carrière, alors il peut être énorme et remplir la cage .

Equipe type séléction The race Img_2110 Voici pourquoi Goul joue moins bien au football, soirée arrosée, filles , bref la déchéance, saura t-il rebondir???

A suivre ... (LULU)
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

LULU
Défenseur central puissant, souvent bien plaçé à défaut d'aller vite, il est l'un des piliers de cette équipe. Sobre sur le terrain, il l'est moins le soir au scoop, et lorsque l'idée lui vient de se transformer en indien, il devient tout simplement incontrolable et tipi pour les autres, il met dedans et pas à coté. Heureusement que Thierry sera dans la défense car avec Goul, Yves, Gilou et lulu les contrôles risquent d'être ratés (ou réussi si l'on considère qu'un controle positif c'est bien).

Equipe type séléction The race Flo_510
Equipe type séléction The race Flo_810
Equipe type séléction The race Flo_910

Prochainement : ThIERRY

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

Je suis très incertain pour ce match de légende, je viens en bretagne les week end d'avant et d'après, donc ça sera difficile d'en rajouter un supplémentaire.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: équipe type   Equipe type séléction The race Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

les problèmes d'alcool n'ont jamais empêché georges best ni paul gascoigne de réaliser de belles choses.
Ma saison footballistique a redémarrer aujourd'hui par une victoire 2 à 1. J'ai évolué en 10. Les observateurs vous diront que j'ai compensé une condition physique déplorable consécutive à 6 mois sans sport par un sens du placement et une vista dans les passes.
il faudra encore compter sur les amoureux de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

THIERRY DURAND

l'homme clé de la défense de the race, celui qui donne comme conseil de ne jamais monté avec la balle quand tu es le dernier defenseur, mais qui dés qu'il le peut part dans des dribbles aussi endiablés que somptueux. Il compense son manque d'endurance par un placement exceptionnel. Peu à l'aise dans les airs c'est à terre et notamment sur les tacles glissés ,où les tibias adverses ne sortent jamais indemne ,qu'il est le meilleur. Son association avec Lulu est magnifique. Les 2 joueurs par leur charisme n'ont pas besoin de beaucoup parler pour se faire entendre. Pour 2 fans de L'OM joué en défense est paradoxal mais peut-être rêve t-ils de recomposer la paire BOLI/MOSER .

Equipe type séléction The race Thierr10


Infos : JC sera donc forfait pour ce match, la composition de l'équipe advers des legendes paraitra fin octobre.

Derniere Minute : A mantes la jolie , une GOUL chez les élèves= 1 bite.Donc jouer comme une goul =?
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:17

JOUER COMME UNE BITE!!!!! Equipe type séléction The race 594340 Equipe type séléction The race 594340

Qu'est-ce que je gagne pig rabbit geek albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:19

ils disent ça à Guingamp aussi mais eux ils m'ont vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: "Jouer comme une goul"   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

ils disent ça à Guingamp aussi mais eux, ils m'ont vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

YVES

Latéral droit de formation, Yves Poilvé ressemble plus à un personnage de dessin-animé qu' à un footballeur. Le roi du déguisement est capable de se prendre 12 petits ponts dans un match. Mais son abnégation, son courage, sa volonté d'aller toujours de l'avant, (comme Jean-Guy Walhemme son idole) lui ont permis d'intégrer cette dream-team.

Même s'il sait qu'il intégre cette équipe par manque de concurrence à ce poste, il sera à coup sur motivé pour relancer sans arrêt ses partenaires, adversaires, supporter, femme de ménage et barman. Et s'il fait un non-match, il sait aussi qu'il sera prêt le soir pour la 3eme mi-temps où il excelle un peu plus coté gauche du comptoir du scoop que coté droit....

Equipe type séléction The race Montfo10

Equipe type séléction The race Img_4310


Demain SUPER GILOU
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:34

SUPER GILOU

Joueur athlétique, SG pour les intimes a commencé sa carrirère en poussin au poste d'attaquant. Petit à petit , ses entraineurs successifs l'ont fait reculé. Jamais il n'a pu mettre sa technique au service de sa condition physique incroyable. Peu habitué à jouer au poste d'arrière gauche dans les séléctions the Race, SG doit sa titularisation aux absences de joueurs clés à ce poste.

Joueur connu pour ses sorties arrosées, la qualité de sa prestation dépendra certainement plus de la quantité de Chouff et de maredsou qu'il a ingurgité la veille plutot qu'à un manque de préparation physique.

Cepandant il faut se méfier du GiLOUP qui dort, car c'est dans les moments où il est le plus attaqué par la presse people que SG se montre le plus fort....

AVEC SG , CA VA CHOUFFER!!!!!!!!!!!!!

Equipe type séléction The race Baby_210 Equipe type séléction The race Baby_211 Equipe type séléction The race Gilou_10

Equipe type séléction The race Gilou_10

DEMAIN : les milieux récupérateurs Pad et Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

PADRIG GUILLOU :

Ancien très bon milieu récupérateur, Padrig Guillou n' a jamais pu percer dans le foot de haut niveau étant donné son soucis de taille. Agressif sur l'homme , il l'est plus actuellement sur la bouffe : le celebre Pad la dalle ressemble désormais plus au Platoche actuel qu'au Platini des années 80. S'il est aujourd'hui incapable d'effectuer 1h30' de match, il reste cependant un galvaniseur, une locomotive : LE CAPITAINE de la séléction the race, celui qui donne l'impulsion, celui qui met l'équipe sur DE BONS RAILS!!!!!!!!!!!!!

Plaque tournante de cette équipe de légende, arrivera t-il à sortir du rond central?

Equipe type séléction The race Img_2110
Equipe type séléction The race Img_3210

A suivre STEPHANE DELYS.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:00

STEPHANE DELYS :

Sur la sellette depuis quelques matchs, Rillette comme il est surnommé dans le milieu du ballon très très rond, a beaucoup a prouvé pour ce match. Pour parfaire sa condition physique il aurait fait appel à un coach physique et culinaire : lui-même ( ce qui n'est donc pas gagné pour le revoir en forme, enfin si on devrait bien le voir en grosse forme?). Mais attention car ce manieur de ballon, ce dribbleur fou peut faire basculer un match sur l'une de ses accélérations de 2 mètres, pourvu que ses adducteurs, ses quadriceps, ses mollets et ses ischios-jambiers tiennent!!!Le brassard de capitaine retiré , il aura certainement moins de pression sur ses grosses épaules. Si l'est bien pris en sandwich par l'adversaire , il pourra exprimer son talent , car c'est lorsque la bouffe est dans l'assiette, que Rillette se réveille...
Equipe type séléction The race Steph_10

Equipe type séléction The race Dscn0210
Equipe type séléction The race Dscn0211

A suivre : les milieux offensifs : MATTFLY et COFFER.

Derniere minute :
- Le club de l'EAPB a fait une demande officiel au comité directeur pour reculé le match de 3 quart d'heure (c'est à dire débuter le mach à 15h45) . en effet ses 2 joueurs Ptimassé et Stephane Delys ne pourrait débuter la rencontre à 15h en raison d'un soucis administratif et judiciaire (on n'en sait pas plus). Le comité directeur a pris la demande de l'EAPB et fera savoir dans les prochains jours sa réponse.

-L'équipe du Galatasaray d'Issouspor , club adverse de l'équipe des legendes jouera en janue. C'est la firme FILA qui sera le sponsor officiel de cette équipe. Le maillot aurait le blason de l'équipe d'ECOSSE, pour montrer que les joueurs viendront pour fermer le jeu, et avec un esprit de guerrier à la braveheart....LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Des écossais en janue!!! je tremble d'avance...

GuillaumeCodorniou
-attaquant Equipe des Légendes 2008-
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Info :

Stephane Delys tient à prouver qu'il est un autre homme actuellement en envoyant cette petite vidéo : http://www.makemesuper.com/r.php?i=1_1395f-112417-m-Stephane
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:49

SYLVAIN COFFRE :

Né à baguer-pican en 1975, Coffre a commencé sa carrière sportive en jouant au basket à Dol de Bretagne . Redoutable en un contre un et pourvu d'une adresse remarquable, Coffre est le Ribery du football de ze race. Auteur de prestation extraordinaire lors des derniers matchs, il aura à coeur pour ses 33 ans le 19 novembre et pour feter la naissance de son fiston Raphael, de donner tous ce qu'il a dans le slob. Il ne devrait donc pas être à court de jus pour faire l'un de ses plus gland match de son histoire .

Equipe type séléction The race Baby_210
Equipe type séléction The race Syl_ho10

A suivre Mattfly (ou les attaquants : Guillaume et Ptimassé)
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:51

MATTHIEU CLOAREC dit MATTFLY.

N° 10 de cette équipe, c'est le pourvoyeur de bon ballon. En méforme au printemps dernier dû à un surpoids qui peut se voir sur n'importe quel photo, il a depuis septembre entreprit un vrai travail de remise en forme , au sein du team John Delys Smith à l'EAPB, un peu à la ronaldinho ou mieux à la ronaldo. Il va donc falloir s'attendre à voir Mattlfyinho dans tous les coins du terrain, et sur qu'il va donner beaucoup de fil à retordre aux joueurs adverses.

Sa complicité avec son frere, brestois lui aussi est un atout considérable pour cette équipe. Mattfly sera à suivre, de près si possible , et il vaudra mieux le tacler avant qu'il n'ait le ballon dans les pieds sinon après il sera trop tard.

C'est sur , l'équipe de Legende à SON GOURCUFF .
Equipe type séléction The race Matthi10
Equipe type séléction The race Mathie10
Equipe type séléction The race Guilla10

A SUIVRE : les ATTAQUANTS : PTIMASSE et GUILLAUME CLOAREC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type séléction The race Empty
MessageSujet: Re: Equipe type séléction The race   Equipe type séléction The race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type séléction The race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type Championnat des Etoiles
» Championnat de Soccer : Equipe The Race!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser