Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Equipe type Championnat des Etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe type Championnat des Etoiles Empty
MessageSujet: Equipe type Championnat des Etoiles   Equipe type Championnat des Etoiles Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Maintenant que les choix sont effectués pour les 6 prochains
mois, voici en avant-première l'équipe que je présenterais pour les 15-20
prochaines journées.

Gardien:
n°1: Runje
Lens va revenir, avec un entraîneur ex-attaquant, ils vont miser sur leur défense au détriment du jeu. Je vois bien Lens dans les 3-4 meilleures défenses du championnat. A noter, la valeur de 2.50 de Runje en fait un super rapport qualité/prix.
n°2: Ramé
Laurent Blanc entraîneur = défense au top. Bordeaux sera encore une fois dans les meilleures défenses du championnat. Ramé semble lui plus sûr et serein que jamais. Une grosse saison est en vue pour lui.

Défenseur central:
Le but ici est de combiner des grosses équipes en défense avec des gars
capables de marquer de la tête sur corner.
n°1: Squillacci
Voir définition ci-dessus. Très cher (3.46) mais j'attends bcp de lui
n°2-3: Planus et Hilton
Planus va profiter de l'expérience de Blanc pour devenir un très grand.
Hilton sur corner, c'est pas mal
n°4 : Givet
capable également de marquer (peu cher 2.97)
n°5 : Modesto
Monaco va faire une grosse, très grosse saison. Modesto est le capitaine. Un peu dur de savoir quelle équipe Ricardo met en place. Avec Modesto capitaine, il est sûr de jouer. Utile quand on a peu de temps pour l'analyse

Défenseur latéral
Dur ici de trouver des buteurs...
n°1 : Armand
Le capitaine de Paris. Paris aura une grosse défense cette année.
n°2 : Fanni
Le seul rennais de ma défense. Rennes semble moins à l'aise en défense cette année. Les joueurs vont surement tourner en défense centrale. Fanni = valeur sûr et donc titulaire indiscutable.
n°3 : Cufré
Un tireur de penalty...
n°4 : Taiwo
Intéressant pour les coups francs et peu cher (2.84)

Milieu défensif
Ils n'ont que très peu de valeur "intrinsèque". (Un point négatif du barème de points). Le seul intérêt: trouver ceux qui peuvent marquer.
n°1 : Fernando
Il tire les penalties et est souvent dans les bons coups (cf hier sur le 1er but de Bordeaux VS Monaco).
n°2 : Sablé
Pour les coups francs, et capable de marquer sur frappe de loin.
n°3 : Gavanon
Un tireur de penalty...
n°4 : Dumont
pas cher, capitaine de Lille donc joue assez souvent malgré le turnover instauré par Puel. Avec Kluivert, sans doute des possibilités de frappe aux 20m sur remise ou déviation...A voir

Milieu offensif
n°1 : Kallström
Devenu titulaire, peut marquer souvent sur frappe des 20-25m.
n°2 : Feindouno
Un attaquant donné en milieu offensif,c'est bon à prendre. Le seul soucis, quand le faire jouer: il peut marquer 4-5 buts en autant de journée et puis rien pendant 20 matchs...
n°3 : Kahlenberg
Quand Auxerre jouera des petits à la maison

Attaquants
Là, il ne faut pas se louper, trouver les gâchettes de L1 pour gagner des points à chaque journée.
n°1 : Benzema
Franchement impressionnant depuis le début de saison. La star de mon équipe, titulaire à Lyon et donc titulaire indiscutable de mon effectif. Pour l'instant une réussite.
n°2 : Piquionne
Monaco dans les 3-4 premiers au final pour moi. Piquionne = 15 buts cette saison.
n°3 : Briand
Rennes sera au rdv cette saison et ce grâce à l'attaque. Briand ou Wiltord, le choix s'avéra difficile mais Briand est moins cher.
n°4 : Luyindula
Titulaire à chaque match, il fera une bonne saison.
n°5 : Cissé
Loin d'être indiscutable, sa faible valeur en fait un atout. Il pourra toujours mettre un pointu ou une frappe bord de touche en pleine lunette.

Voilà pour moi.
Pas vraiment de surprise avec des joueurs de grosse équipe. Seul hic quand les gros s'affrontent, dans ce cas on serre les fesses...

Pour le style de jeu, un 4-3-3 avec comme seul titulaire indiscutable Benzema-Fernando, le reste tourne en fonction des matches bien évidemment.
L'effectif est très équilibré, le fait d'avoir des joueurs peu chers donne une
bonne flexibilité.

Pour cette année, l'objectif est clair: faire aussi bien que l'année dernière
malgré ce départ poussif. Mais bon, le vrai jeu commence à la fin du mercato.

RDV à la prochaine journée, pour assister à ma remontée (pour la 7ème, c'est
pas encore le cas)



Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe type Championnat des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Equipe type Championnat des Etoiles   Equipe type Championnat des Etoiles Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:26

Bon alors, personne ne veut communiquer son équipe type???
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Equipe type Championnat des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Equipe type Championnat des Etoiles   Equipe type Championnat des Etoiles Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

Je dévoile mon effectif:

Gardien:
Rame, valeur sure et je vois Bordeaux dans les 3 premiers
Mandanda : je l'avais mis dès la première journée, je vous cache pas ma jubilation lorsque carasso c'est blessé (bon rétablissement quand même...)

Défenseur central:
Cleber Anderson : pas cher et venu pour remplacer cris, il ne doit pas être trop mal
Chelle : je l'ai vu joué au Moustoir avec Valenciennes, c'est du costaud
Puygrenier : capable de marquer et avec son crane rasé on le repère facilement sur le terrain(de loin il ressemble à mon frangin)

Défenseur latéral:

Grosso: pas cher et à Lyon qui devrait finir dans les 5 premiers
Beria: on joue comme on aime...
Chalme.: devant un des meilleurs gardiens du championnat il ne devrait pas trop prendre de but
Muratori : un futur grand j'en suis sur

Milieu défensif :
ewolo : le meilleur mileu défensif du championnat de france et en plus c'est un merlu
Clement : un futur grand également
Toulalan:à Lyon valeur sure
Cohade: le meilleur joueur de strasbourg
Dieuze : capitaine de Toulouse joue assez souvent
Keita : il en fallait bien un pour compléter mon équipe

Milieu offensif
Obraniak:Pourquoi pas?
Saifi: il joue attaquant et non milieu, est donc susceptible de marquer des buts

Feindouno: c'est un buteur

Attaquants
Menez et Benzema: 2 grands espoirs du football français
Diane : le seul qui peut remplacer Pauleta à Paris
Kone: je le suis depuis qu'il est parti de Lorient, il va encore donner le tournis à de nombreux défenseurs
Gervinho: je pense qu'il finira meilleur buteur de ligue 1 cette saison (même si pour l'instant il ne joue pas beaucoup).


Mon objectif cette saison est de finir dans les 3 premiers.
Mon principal objectif cette saison est de voir le FC Lorient terminer devant le stade Rennais afin que je puisse chambrer les nombreux bouffeurs de galettes saucisses présents sur ce site.......

allez LORIENT


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type Championnat des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Equipe type Championnat des Etoiles   Equipe type Championnat des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type Championnat des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Soccer : Equipe The Race!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser