Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de Soccer : Equipe The Race!

Aller en bas 
+5
La Gazetta Dello The Race
GuillaumeCodorniou
Président of the race
rillette
L'aubergiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:26

J'ai inscrit une équipe THE RACE au soccer de Cap Malo pour le prochain championnat, c a d qui commence en janvier (idéal pour éliminer le chocolat et le foie gras...). Les matchs sont soit les lundis soirs, soit les mardi soirs (selon le championnat où nous seront).

Dites-moi si l'aventure vous tente, l'ideal c'est d'être environ 8 pour les jours ou certains ne seront pas là.

Inscrivez-vous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:19

pour moi c'est oui mais cela dépendra tout de même des horaires car le lundi difficile mais jouable selon la fréquence et le mardi 1 fois sur 2 après 20h30.
Voilà pour mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:44

Je m'inscris aussi, mais J'affirme déjà que je ne serai pas là toutes les semaines. Par conséquent, je pense qu'il faut un Base plus grande que 8, pour être sur qu'il y ait 6 à 7 joueurs présents les jours de matchs.

Je pense que pour Manu, Fred, Yves, Guillaume, Mattfly, Thierry, Thieu, Flo, Philippe, Cochonou, Yann... Venir une fois de temps en temps ne devrait pas poser de soucis.

Mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:53

Je suis partant mais une fois de temps en temps (du style une fois par mois), Je pense qu'il faut une base de 10-15 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

Je viens d'être appelé par le soccer... c'est officiel, L'étoile Rouge de The Race est inscrite dans le prochain championnat de ligua!

Premier match le lundi 4 janvier!!!

Merci de vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:57

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:16

Le premier match de la saison de soccer de l'étoile rouge de The Race aura donc lieu à 21H3O à cap Malo le demain, le 4 janvier.

Proche des fêtes, nous ne sommes actuellement que 4 ou 5 pour ce match, inscrivez vous, appelez-moi au 06 30 21 74 43.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

1er match hier soir pour l'équipe de l'étoile rouge de The Race, et 1ere défaite, 9 - 7.

Les leçons a tirer de cette défaite... nous avons été trop gentils (en 2eme mi-temps surtout), et n'avons pas su gérer le match!

Prochain match lundi 11 janvier 20H30, inscrivez-vous ici ou en m'appelant au 06 30 21 74 43. Vous pouvez aussi appeler Guillaume ou Herman.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: a   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:58

Effectivement une dure défaite...
Pourtant la première mi-temps ne laissait pas présager si triste destin pour ce premier match de l'Etoile Rouge. Une très bonne défense parfaitement organisée et parfaitement soutenue par notre gardien Max (excellente recrue du mercato d'hiver) qui a sauvé un nombre incalculable d'occasions et surtout un Matthieu Massé de feu qui pète 4 buts en 5 frappes!!!
A la mi-temps : 5 - 1 pour TheRace.
"Pas d'affolement, ils vont vouloir repartir à fond, il faut surtout pas paniquer" nous dit Régis avant de repartir.
Il avait pas tort, nous avons pris un but, puis deux, puis trois, nous avons paniqué, perdu notre football et résultat : un gros 6-0 dans les dents.
Ca fait 7-9 à la fin mais le potentiel dégagé par cette équipe laisse sur sa faim.

La porte est ouverte à tous les volontaires, nous cherchons des joueurs!!!

Le prochain match :

LUNDI 11 JANVIER à 20h30.
(Equipe de 7 joueurs / 2 x 25 minutes)

Pour vous inscrire aux deux prochains matchs, cliquer ici :

http://www.doodle.com/z6aydvdkh5s88t5a?adminKey=&participantKey=

Sinon, vous pouvez aussi consulter les horaires, résultats sur le lien ci-click :

http://www.soccer.fr/championnat-soccer-foot-salle-equipe.php?CODE_EQUIPE=1449

footballartistiquement,
G/
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:09

Après la première defaite de l'étoile rouge the race lundi dernier, le président serait monté au créneau et aurait demander à ses joueurs de se sortir les doigts du ... , "c'était n'importe quoi, sans notre excellente recrue, max notre gardien, on aurait pris une pillule, je n'ai pas engagé une équipe en liga pour être ridicule aux yeux de toutes les fausses association". Le mercato hivernal n'étant pas terminé, il aurait approché Padrig GUillou pour lundi prochain pour donner un peu de gniak et de mental à une équipe déjà dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:49

Hier soir, deuxième match de championnat, et 1ere victoire pour l'étoile rouge de The Race, nette victoire 13 -5.
L'étoile se classe actuellement 3ème, juste derrière la cuvée des trolls.
Hasard du calendrier, le prochzain match sera contre ces trolls, en cas de victoire, l'étoile rouge se classera au pire 2ème, peut-être premier en cas de défaite des leaders, l'équipe des raz moquette.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:17

Trop la classe, la photo, le classement des buteurs...
C'est énorme

Au moins pas de gruge sur le buteurs, c'est marqué, 7 buts Matt, qu'est ce qui t'as pris!

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:32

Je félicite evidemment mon équipe pour cette sérieuse victoire . j'annonce que pour ce match capital lundi prochain, j'augmente la prime de match : 30 points la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

EN l'absence de Max, c'est pierrick qui viendra avec Alex son fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:10

Si Matthieu, Flo et Yves (+moi) confirme qu'il viendront bien, on est 6... c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : St Jacques de la Lande (35)
Date d'inscription : 12/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Soccer equipe The Race   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:55

Vous pouvez compter sur moi pour ce soir, j'arriverai vers 21H00...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:51

Equipe complète pour ce soir :
Yves, Régis, Matthieu, Flo, Pierrick et Alex.
bon match!
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

bah alors les gars ?
5-15 !!!!!
Qu'est ce qui s'est passé ???....
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:58

Et bien... en face il y avait une grosse équipe qui faisait super bien tourner le pallon (avec des joueurs de DH), et nous qui n'avons pas su jouer en semble, qui értions trop statiques... bref pas à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:03

Je sens la soufflante du Président...
Il reste des places pour lundi prochain, pour l'instant nous avons : Régis et les frères Cloarec (quid de max?). Il va falloir mettre les points sur les Z non d'une couille!!!
Guillaume/
NB: bonne nouvelle, nous aurons les maillots officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:32

Oui c'est bien pour ça que nous ne nous sommes pas trop pointés sur le forum... le silence du président me laisse perplexe!?

Pour ce qui est de Max terminé pour lui, il s'est fait une fracture au pieds donc arrêt 2 mois. Je lui avais dit qu'il ne servait à rien de s'entraîner au salto arrière pour le soccer mais bon il voulait faire le spectacle...

Pour le prochain match ça reste à voir pour moi mais je laisse volontier ma place aux autres.

15 buts ça fait mal aux fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:36

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Incide10

Des incidents ont eu lieu lundi dernier après le match entre l'étoile rouge de the race et les raz moquettes. Les supporters de the race étaient ulcérés de la prestation des joueurs et notamment du recrutement effectué par le président lors du mercato. Les supporters auraient déjà pris en grippe Yves Poilvinho!

Cette 2eme defaite en 3 match met l'équipe dirigeante dans une situation délicate. Le président furieux après cette défaite aurait cependant donné son accord pour augmenter la prime de match à 50 points the race pour lundi prochain!

A suivre...

Equipe probable lundi : Regis, Guillaume, Mattfly...
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:08

Pour 50 points bien sur j'y suis!!!

A moins qu'on ne perde encore pour que la prime augmente encore une fois, le prez irait il jusqu'à 100 points???

PS: nous n'avons plus qu'un seul vrai gardien, Pierrick peut-il être là plusieurs match à suivre? (2mois???Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:18

Bon, on est quatre! il va falloire se tirer les doigts du c...!
Qui peut venir lundi soir? Steph? Pierrick? Prez? Pad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Soccer : Equipe The Race! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Soccer : Equipe The Race!   Championnat de Soccer : Equipe The Race! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Soccer : Equipe The Race!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type Championnat des Etoiles
» Soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser