Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Place au tour

Aller en bas 
+22
Racaille EAPB
SarKoZiZi
Drine
yotila
le merlu
chegevara
Pilou
Président of the race
mattfly
JC
Numéro 14 et capitaine...
rillette
GuillaumeCodorniou
Super Patate
pad
bek
coury
Abys94
boubou junior
SerialTacleur
L'aubergiste
La Gazetta Dello The Race
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:23

rillette a écrit:
Bon je tente différent des autres avec :
1- Ricco
2- Evans
3- Colle (en français) ou Kohl (en autrichien)

Vous l'avez vu mon Di Grégorio et bien il va gagner dans les alpes

On l'a vu mais le seul animateur de ce tour pour l'instant c'est Ricardo Ricco je crois bien que ca vaudrait presque des points pour moi de sauver ce tour de la morosité en faisant le show.
Et Di Gregorio ne gagnera pas à l'Alpe, cette étape est pliée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Cyclisme - TDF - Ricco positif !



Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

Si cette info devait-être confirmée, cela donnerait le maillot de pingoin à Bek Ricco pour le prochain grand chelem!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

bek a écrit:
rillette a écrit:
Bon je tente différent des autres avec :
1- Ricco
2- Evans
3- Colle (en français) ou Kohl (en autrichien)

Vous l'avez vu mon Di Grégorio et bien il va gagner dans les alpes

On l'a vu mais le seul animateur de ce tour pour l'instant c'est Ricardo Ricco je crois bien que ca vaudrait presque des points pour moi de sauver ce tour de la morosité en faisant le show.
Et Di Gregorio ne gagnera pas à l'Alpe, cette étape est pliée d'avance.

Ah ben oui evidemment avec de l'EPO dans le sang on peut l'animer le tour c'est sûr!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Extra enfin de l'action, le nouveau pantani golé. bizarre. en tout cas Mr Bek, j'espere que vous ferez le déplacement à Port-navalo le 10 aout prochain, votre habit de pingouin vous attend.

Moi j'avais pas donné mon prono pour l'arrivée du tour, je crois que c'est trop tard mais au rythme ou va l'AFLD, j'aurai dis : 1- Vaugrenard 2-Casper 3-Moinard.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:40

je demande à ce que tous les cyclistes du tour se mettent à poil, s 'auto dénoncent!!!

Place au tour - Page 4 Col_de10
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:21

ah ben ça faisait longtemps qu'on les avait pas vues celles là, si ce n'est de loin la semaine dernière enveloppées dans un cuissard caisse d'ep' ou dans le célèbre boxer kaki spécial "soir au camping" !
bon euh, c'est marrant ton jeu de prono sur le podium... on pourrait essayer de trouver qui va se faire gauler aussi...?!
j'avais mis ricco troisième, donc voilà... ça c'est fait !
du coup je vais essayer de me libérer quand même pour voir beq le pingouin au circuit de billes, ben oui !!!!!
mais on risque d'en voir d'autres, eh eh... moi avec dessel, je risque pas grand chose, ou alors il a pas pris les bons... de produits !!!
c'est dingue parce que malgré tout le vélo nous fait encore rêver........
à plussss dans l'bussssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:01

Le tour a pris une nouvelle tournure. On s'ennuyait. Génial !!! Des mecs chargés. Le SBRAC is back. Enfin des mecs à défendre.
Et oui, votre honneur, Ricco est un grand champion et en souvenir de Marco PAntani autre illuminé de la petite reine, a voulu rendre hommage à sa façon jusque dans son âme et jusque dans son sang. Je vous entends déjà Messieurs les jurés : "Le Cobra s'est piqué, les Saunier Duval sont des chaudières" et c'est trop facile. Car c'est grâce à Monsieur RICCO (pas Jocelyn, le fabuleux défenseur du Brest Armorique des années 80) que "L'équipe" et la "Gazetta delo sport" va demain tripler les ventes. Je demande donc la clémence du jury au nom de tous les journalistes, de tous les kiosquiers et de tous les raceurs. Il ne reste plus qu'à ce fabuleux coureur à apprendre le français et à postuler au poste de consultant télé.

J'avais oublié de valider mes 3: je pensais jouer 1. Ricco, 2. Duenas, 3. Beltran. Sans regret.

Vive le tour
Vive le col de la Faisse.
Vive le faux mal de dos de Moreau.
Vive couscous en Australie.
Vive la passion.
Vive the Race.
Et vive le SBRAC.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

oh oui, oh oui!!! c'est bon ça

je vois encore bek, hier soir, me chambrer comme quoi c'est une honte de prendre Moreau et que lui il avait trouver la perle rare....

combien de pts négatifs cela fait ?????

suite à cela, je viens bien entendu de le chambrer, et il remet en cause sa participation au tournoi de bille. Est-ce la peur du pingouin????

Merci à moreau de s'être barrer avant de se faire gauler
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

ah mais pour bec, faut lui dire que si c'est pas au tournoi de billes , ce sera pingouin au grand chelem suivant, eh eh eh !!!!!!!!!!!!!
allez, vive l'Izoard au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Un des possibles vainqueur de TheRace se faire choper comme ça...
Y'a vraiment de quoi se poser des questions. Je demande un suivi longitudinal pour les 5 premiers du classement de TheRace et je demande l'appui du SBRAC.
ChaCha(encore une fois dans le coup au passage)Place au tour - Page 4 3899
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

En effet, je confirme Mr Cochonou, bek sera absent au tournoi de billes, mais il a assuré à mr Charles Delys qu'il jouerait le jeu ET qu'il revetirait bien l'habit de pingouin aux 10 bornes en octobre. Bravo!

En revanche, je confirme aussi que le prochain golé au tour permettra à son pronostiqueur de venir à Port-navalo en pingouin. Certains se sentant en totale impunité viennent de m'appeller en me disant que comme on en avait goler un c'était bon. NON! Mr Gilou, vous n'y échapperez pas. vous tremblerez jusqu'aux champs élysées avec votre schumacher!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:04

Le tour continue voici le classement. Mattfly maintient son avance. Junior revient.

1 mattfly kirchen31
2 junior evans 20
3Regis Valverde 16
4gilou Schumacher 16
5bek ricco 15 (mais exclu du tour)
6Christian Franck Schleck 9
7Thierry hushovd 6
8Drine Voeckler 5
9Cochonou Dessel 3
10Guillaume Chavanel 1

Et les autres bande d'incapable pas fichu de rentrer au moins une fois dans les 5 premiers d'une étape.
Ceux que l'on voit mais qui ne servent à rien :
yves txurruka, Stephane Di gregorio, yotila pereiro

Les pseudos favoris qui ne foutent rien de la journée :
Marie-A Sastre, Ptimasse Menchov, Pad cunego, coffer Devolder, Jeff andy Shleck

Et CEUX qu'on se DEMANDE s'il FONT BIEN LE TOUR :
Rman Sanchez, Laurent Valjavec, Senior Zubledia, JC Flecha, Christophe kreuziger

Et enfin celui qui est parti en toute discrétion : Charles Moreau.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Je pourrai écrire le meme message qu'hier puisque finalement il ne se passe rien. Les siestes sont trop longues. Heureusement que Jaja s'est fait piqué par une guepe sinon y a rien à se mettre sous le dard!!!!
1 mattfly kirchen31
2 junior evans 23
3Regis Valverde 16
4gilou Schumacher 16
5bek ricco 15 (mais exclu du tour)
6Christian Franck Schleck 11
7Thierry hushovd 6
8Drine Voeckler 5
9Cochonou Dessel 3
10Guillaume Chavanel 1

Et les autres bande d'incapable pas fichu de rentrer au moins une fois dans les 5 premiers d'une étape.
Ceux que l'on voit mais qui ne servent à rien :
yves txurruka, Stephane Di gregorio, yotila pereiro

Les pseudos favoris qui ne foutent rien de la journée :
Marie-A Sastre, Ptimasse Menchov, Pad cunego, coffer Devolder, Jeff andy Shleck

Et CEUX qu'on se DEMANDE s'il FONT BIEN LE TOUR :
Rman Sanchez, Laurent Valjavec, Senior Zubledia, JC Flecha, Christophe kreuziger

Et enfin celui qui est parti en toute discrétion : Charles Moreau.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

C'était sans doute la dernier fois que Mattfly était devant. Demain les choses devrait bouger .
Peut-être aura t-on la chance de voir certains marquer leur 1ers points????

1mattfly kirchen31
2 junior evans 26
3Regis Valverde 16
4gilou Schumacher 16
5bek ricco 15 (mais exclu du tour)
6Christian Franck Schleck 13
7Thierry hushovd 6
8Drine Voeckler 5
9Cochonou Dessel 3
10Guillaume Chavanel 1


yves txurruka, Stephane Di gregorio, yotila pereiro, Marie-A Sastre, Ptimasse Menchov, Pad cunego, coffer Devolder, Jeff andy Shleck,
Rman Sanchez, Laurent Valjavec, Senior Zubledia, JC Flecha, Christophe kreuziger 0

Charles Moreau Abandon.

Demain enfin le tour commence.
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

J'ai été heureux de passer ces quelques jours devant, j'ai fait mon boulot, j'ai montré le maillot, maintenant, il faut tenir! pour rester dans les cinq...
Merci à toute l'équipe:24:
Mon objectif devient le circuit de bille, l'équipe Columbia sera au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

attends un peu avec ton kirchen, pas sûr qu'evans tiennent le choc, pas fini cette affaire !!!
c'est le bordel ce tour, ils sont tous cramés, sauf peut être les csc (bizarre avec un directeur sportif qu'à toujours roulé à l'eau claire !)... mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des mecs tirer la langue dans les cols, glisser dans les virages, tomber par dessus un parapet... des êtres humains quoi !!!
par contre devolder abandonne, donc euh la banane pour coffer, c'est fini, tant pis, on verra aux Jio !!!
je sais pas où en est dessel au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15

Aujourd'hui, je suis tombé et c'est à peu près la seule chose que j'ai réussi à faire puisque comme d'habitude j'ai pas réussi à m'accrocher !!!!

Je risque fort de finir ce tour avec 0 point mais si je finis c'est déjà pas si mal !!!

Je retire donc 1 pt à mattfly kirchen

Pad Cunego
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

Bien joué et merci Pad, en effet j'ai eu une journée un peu difficile aujourd'hui mais je pense être capable de faire une étape de folie demain tel un floyd landis des grands jours.
junior evans
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:39

A mon avis boubou , demain Evans sera au repos. Comme tous les autres d'ailleurs.

Pad lance les hostilités. Senior nous a gratifié d'une belle glissade en montée excuser du peu et surtout Yoann Simoni Pereiro nous a fait un vol planer dont lui seul en a le secret (il me semble que l'année passée il a déjà fait cela mais sans le vélo???) . Sauront t-ils en profiter avant Minuit?

Mattfly reste en tete, mais quel tour indécis. Pour ma part, je suis enfin heureux d'avoir vu Sanchez. Il a attaqué je crois, puis s'est fait laché, puis à rattaqué : du Voeckler espagnol en puissance.

1mattfly kirchen30
2 junior evans 27
3Regis Valverde 16
4gilou Schumacher 16
5Christian Franck Schleck 16
6bek le PINGOUIN 15
7Thierry hushovd 6
8Drine Voeckler 5
9Cochonou Dessel 3
10Guillaume Chavanel 1


yves txurruka, Stephane Di gregorio, Marie-A Sastre, Ptimasse Menchov, Pad cunego, Jeff andy Shleck,
Rman Sanchez, Laurent Valjavec, Senior Zubledia, JC Flecha, Christophe kreuziger 0

Charles Moreau , Yoann Pereiro, Coffer Devolder Abandons.
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:46

Au sortir de ma garde à vue j'ai reservé un entretien exclusif pour la gazzeta dello the Race qui devrait bientot sortir.
je prépare également un livre où je ne me gênerai pas pour dire la vérité sur certains courreurs du peloton et expliquer certains abandons suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:52

Whaoouh,
qd je pense que j'ai passé des heures à trouver une équipe qui tient la route pour la dernière saison de ligue1 et ce sans grands résultats, il m'a fallu à peine 30s pour trouver F. Schleck le futur vainqueur sur les Champs.

A moi la victoire
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Président of the race a écrit:


1mattfly kirchen30
2 junior evans 27
3Regis Valverde 16
4gilou Schumacher 16
5Christian Franck Schleck 16
6bek le PINGOUIN 15
7Thierry hushovd 6
8Drine Voeckler 5
9Cochonou Dessel 3
10Guillaume Chavanel 1


Comment bek peut-il encore être dans le classement mossieur le prez ? Un joueur dopé n'est-il pas automatiquement déclassé ? Les racailles dénoncent ce classement même si l'un d'entre eux s'est fait prendre, on promet de faire le ménage chez nous et on trouverait ça totalement juste de retirer tous les points acquis par bek ricco le pingouin car ce sont des points acquis grâce au dopage.

J'espère que le SBRAC saura défendre avec nous une cause juste et honnete pour la beauté du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

Pour l'instant je figure toujours au palmares des étapes de ce tour je n'ai pas été déclassé je ne vois pas pourquoi on m'enleverait ces points.
Tu ferais mieux de t'occuper de marquer des points et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:31

il est 15h30 en ce mardi 22 juillet. A 5 jours des Champs Elysées, je pourrais dire que j'ai été en tête du tour grâce à Valjavec. Esspérons qu'il ne se fasse pas distraire par le sbites du SBRAC dessinées sur la route.

Vive le tour
Vive la passion.
Vive Valjavec.
Vive the Race.
Et vive le SBRAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place au tour   Place au tour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un race pro tour?
» Le Tour The Race
» Tour de France
» Rumeurs du Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser