Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:29

Hello
Le tour de France commence Samedi, serait'il temps de mettre en place les pronos?
Personnellement, je mise sur le petit Schelck ! Je vous laisse Contador et Amstrong!

Allez Nolan Roux!
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:43

J'essaie ce soir ou demain de mettre un petit jeu en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:59

C'est parti!

Question 1: Votre podium de ce tour de France? 1 point par coureur donné sur le podium + 1autre point si il est à la bonne place!

Question 2: Le nombre d'étapes gagné par des français? 2points

Question 3: Le nombre de coureurs à l'arrivée? Le bon nombre 5points, à 1 près 4 points...

Question 4: Dimanche je fais une cyclo avec l'ascencion du Tourmalet chronométrée. Combien de minutes va me mettre le vainqueur de l'étape arrivant au sommet de ce col sur l'ascencion? Indice: On a mis 1h40 en ablade avec Herman l'an dernier de ce côté, je l'ai déjà fait en 1h27 tout seul et je pars pour mois d'1h20 dimanche... Le plus près de l'écart gagnera 3points le 2nd 2pts le 3ème 1pt
Il faudra essayer de trouver le temps d'ascencion du vainqueur.

Question 5: Le nom du maillot vert à Paris? 3points

Question 6: Le nombre d'arrivées à se jouer dans un sprint massif? Pour trancher court à toute polémique, sprint massif = plus de 40 coureurs dans le groupe de tête. 2points

Question 7: Combien de coureurs différents porteront le maillot jaune au cours du tour? 2points

Question 8: Le nom du premier coureur The Race au sommet du Ventoux?
3points


C'est une proposition de jeu, je ne sais pas combien le préz' est prêt à mettre de points The Race là dessus. Si ecrtains ont d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:19

Ton jeu est bien bek mais si je n'ai que ces questions à répondre, jamais je ne suivrai vraiment le tour de france. Je pense que tes questions peuvent servir de bonus pour départager les joueurs à l'arrivée du tour.

J'avais bien aimé le système de l'année dernière, on donnait le top 10 avant le départ du tour et on devait donner le top 3 pour chaque étape. Ca nous obligeait à suivre le tour pour gagner des points Smile

On attends une réponse du prez par rapport à ce jeu.

Moi je prends Contador !
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:14

Je sais JC, j'avais pris la relève d'Herman pendant quelques étapes l'année dernière pour compter les points. Mais cette année je n'aurai pas le temps de le faire tout les jours et Herman non plus. Donc si quelqu'un veut le faire...
C'est pour ça que j'ai proposé ce jeu, mais si quelqu'un reprend le jeu de l'an dernier alors je garde ma carte Cavendish !!!

Sinon si quelqu'un veut bien diffuser le jeu par liste mail àfin qu'on ait un max de participants...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:05

bon ben comme le tour commence cet aprèm voici mes pronos, à voir si ça corerespond à la formule choisie, je me base sur celle de l'an dernier :
je choisis andy schleck comme leader, les dix premiers dans l'ordre : A Schleck, Contador, armstrong, wiggins, basso, evans, menchov, vino, sastre, le mével
pour le prologue ce jour 1) wiggins 2) cancellara 3) brajkovic
pour l'étape de demain : 1) cavendish 2) hushovd 3) ciolek
pour le reste on verra plus tard
à plus (bek je t'appelle la semaine prochaine pour ma venue dans les pyrennées)
Cochonou
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:22

Prologue
Cancellara
Wiggins
Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour The Race
» Prono tour de france
» Rumeurs du Tour
» Un race pro tour?
» Place au tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser