Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:50

Un Tournoi de Soccer est organisé par TheRace le 27 décembre prochain entre 19h30 et 20h30.
Que tous les prétendants, soucieux de succéder à la victoire "plus que limite" des Balèzes dernièrement se manifestent (histoire de porter les couleurs de TheRace un peu plus haut que le football proposé dans le dernier tournoi...Tournoi de Noël 668 )
Les joueurs, les techniciens, les puristes... cet appel vous est adressé. 14 joueurs ont déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

Qu'ouis je? Qu'entends je? Qu'accoustique je?
Sarkozizi ne parle qd même pas du tournoi où les mulâsses ont donné une récital de technicité footballistique ... et quand bien même ils auraient déjoué certains pronostics, leur victoire ne souffre d'aucune conestation (eh oui mr le président, vous étiez ds la zone!)
Taclement votre
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

actuellement, je fais plus de 83kgs, est-ce que je suis une mulasse?
C'est pour savoir si je fais un régime avant et revenir dans les techniciens:lol:
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:41

Au niveau poids, tu peux effectivement postuler à une sélection mulasse(mais çà plus personne n'en doutait), il faut maintenant avoir l'esprit, le fameux "mulasse spirit". En résumé, il s'agit d'accepter d' avoir des adversaires plus rapides, plus vifs, plus endurants que toi sans broncher, accepter qu'une frappe à 6m puissent partir 4m au dessus et surtout être prêt à laisser de coté ton semblant de technique pour bourrer, tacler, couder, griffer ton adversaire..... es tu prêt à tant de sacrifices?
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:10

Bon, ben, je vais maigrir alors;)
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:30

Bon... c'est confirmé pour ce soir?
C'est bien à 19H30!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

Le tournoi est bien confirmé ce soir. Coup d'envoi à 19h30. soyez ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:56

J'ai 30 secondes pour vous dire que c'est l'équipe du scoop qui a remporté ce tournoi. Ils ont survolé le tournoi en gagnant leur 3 matchs avec la manière. Derriere eux l'équipe de tresboeuf et l'EAPB. Bon dernier l'équipe de The Race.
Je ferais un petit point score bientot des que le café sera aspiré de mon PC.

Ballon d'oR de ce tournoi : Noel, normal me direz vous en cette période de fetes.
Soulier de Plomb de ce tournoi : voir même Mains de marbre : Yves.

Rendez -vous en fevrier pour un autre petit tournoi. Attention le niveau monte et certains ont la condition physique qui diminue.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël   Tournoi de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions et reglement du tournoi de console
» Tournoi de soccer de Noel : le lundi 28 decembre.
» Tournoi de console
» Tournoi de tennis.
» date du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser