Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GUIVARCH dans la tourmente!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

GUIVARCH dans la tourmente!!! Empty
MessageSujet: GUIVARCH dans la tourmente!!!   GUIVARCH dans la tourmente!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

Scoop :

Depuis l'annonce du 9eme titre en grand chelem de Jeff Guivarch, Gilles Gouret n'en finit plus de ruminer. En effet, il est droénavant prouver que Mr Guivarch n'ait remporter que 4 baguer-pican et non 5 comme il voulait bien nous le montrer sur cette photo en 2004 : GUIVARCH dans la tourmente!!! Therac10
En réalisant ce geste il se serait accaparer les victoires en 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004. Mais voilà, Mr Gouret a saisi le tribunal des sports et de la triche (le TST) et a surtout demandé à Mr Coffre Michel, organisateur de la course de retrouver les archives de 2001 (voici Mr Coffre à droite de la photo) : GUIVARCH dans la tourmente!!! 30_ans10
Et surprise, il s'avere que c'est bel et bien Monsieur Gilles Gouret qui finissa devant Mr jeff Guivarch en 2001.

Il faudra donc corriger les tablettes, retirer un grand chelem à Guivarch et en ajouter un 2eme à Mr Gouret (victoire en 1999 au défi et en 2001 à Baguer)

Manipulateur , le SBRAC n'en ait pas à son premier coup d'essai, mais celui-ci est tout de même extraordinaire, puisqu'il aura fallu 4 ans d'enquête pour rétablir la vérité.

La rédaction a aussi décidé de publier le document que l'organisation terroriste Brestoise a fait signer de force pour la course des pirates :
GUIVARCH dans la tourmente!!! 30_ans10 GUIVARCH dans la tourmente!!! Ce2_mo11 GUIVARCH dans la tourmente!!! Ce2_mo12

Trois pages , vouer à l'apologie du SBRAC. la rédaction condamne fermement ces agissements, et mets en garde tous les adhérents ...

Polémique à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

GUIVARCH dans la tourmente!!! Empty
MessageSujet: av   GUIVARCH dans la tourmente!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

Des mots, des mots toujours des mots, je souhaiterai voir les vrais résultats de l'année 2001. Gilou m'aurait battu ? je n'ai personnellement aucun souvenir d'être battu par Gilou,

Malgré tout le respect que j'ai pour Gilou, il est possible de prouver qu'il n'est pas possible physiquement pour lui de me battre sur un 10 km.

Comme si gilou pouvait me battre !!!
je veux les résultats par écrit ...

même chargé comme une mule, super gilou reste un athlète de l'EAPB ou du stade rennais
donc n'a pu battre un membre du sbrac

Ces déclarartions ne sont calomnies et fausses pistes de déstabilisation pour me déstabiliser vers la route du record...

et encore ...
un essai pour destabiliser le plus grand syndicat du monde

vive le sbrac
vie the race
et allez brest



ps : de plus l'avocat du SBRAC invoque l'article pénale d'un délit qui empêche toute peine pour un délit de plus de 5 ans (Article 133.4 du code pénale ou un aautre article, mais il y en a...)
Revenir en haut Aller en bas
 
GUIVARCH dans la tourmente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vino dans les choux
» le dopage dans le basket
» The Race dans la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser