Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vino dans les choux

Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

vino dans les choux Empty
MessageSujet: vino dans les choux   vino dans les choux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

salut c'est Christophe

aujourd'hui on peut dire que le tour a réellement commencé, les quelques petites côtes ont été avalées tranquillement, j'ai gardé la plaque toute le journée, je suis énorme, j'avais une réserve de quelques dents dans la dernière montée, j'ai même pas eu besoin de me mettre en danseuse, je vous avais promis d'attaquer mais un copain l'a fait à ma place... c'est dommage

j'ai revu les images et à un moment on me voit, je suis très à l'aise c'est vraiment cool le tour de France, promis je ne prends pas de produits, et promis je vais attaquer dans un virage, sans produits on peut aussi gagner

merci de me soutenir

vive le vélo
vive la passion
vive le SBRAC

Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
 
vino dans les choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement tour de france
» The Race dans la Montagne
» GUIVARCH dans la tourmente!!!
» le dopage dans le basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser