Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Race dans la Montagne

Aller en bas 
+2
bek
Racaille EAPB
6 participants
AuteurMessage
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:55

Je m'attendais à lire un article dans la Gazetta concernant les Raciens qui vont en montagne mais quedal.

Après la déception de ne pas avoir été retenu par l'organisation pour le défi dans les Alpes qu'en est-il du projet d'aller passer quelques cols en montagne?

Et serait-il possible de savoir à quelle date aura lieu le tournoi international de billes à Port Navalo? L'été approche et je suis en vacances comme un prof donc j'attends le programme avec impatience!!! The Race dans la Montagne 668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:03

En tout cas Hautacam c'est dégueulasse. Faut que je revoie la vidéo de Riis en 96 mais même chargé comme un boeuf je me demande bien où est ce qu'il a mis la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:23

Pour la date du circuit de bille, rien n' a été decidé. Vous pouvez emettre vos propositions. La date sera choisie le WE du Defi surement. Il se murmure que le comité directeur envisagerait de ne pas faire le circuit de bille a Port-navalo cette année, et même peut-etre pas sur une plage. Une nocturne chez un particulier pourrait être envisager : historique et Novateur...
Le traditionnel tournoi de baby de Port-navalo ayant lieu le 15 aout prochain, cette date pourrait aussi etre retenue...

En ce qui concerne les cols , le projet n'est pas abandonné bien au contraire mais pas mal de chose se bouscule. Il était prévu que moi-meme j'aille dans les pyrennees le 19, 20, 21 juillet (avec trajet le 18 et le 22). Seulement Gilou, Stephane, Cochonou ne sont plus certains d'y aller à ses dates là. Et pour ma part je risque de demenager dans ces eaux là. Du coup, il se pourrait si Bek n'y voit pas d'inconvenient que ce sejour de 3 jours soit décalé en aout (date à definir) .

Il se murmure aussi à la demande de Jeff G que 2étapes sur le trajet Rennes-Brest seraient envisagées cet été.

Pour ma part, c'est certain que si Cochonou, Gilou, Jeff G , Steph, Charles, Ptimassé, Jean-do seraient OK pour 3 jours en aout , je signerai Toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:21

Pas d'inconvénient pour moi en août. C'est même pas plus mal.
Allez zou je vais faire le soulor et couraduque moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:12

Bon je prépare à accueillir les raceurs en montagne et je voudrai savoir si il serait possible que Matt puisse récupérer quelque part (sur Rennes?) le costume de pingouin à fin de m'acquitter de ma sanction début août?
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:53

le costume de pingouin sera recupéré. Dis donc tu ne l'aurais pas mis par hasard pour faire les 1h26' de la montée du tourmalet???

Du coup , pour nos 2 racailles : JC et Ptimassé , ainsi que Rman Ullrich, le départ de Rennes pour Argeles gazost se fera le dimanche 2 aout. Le retour est prevu le vendredi 6 aout.

nous serons donc sur place le lundi, mardi , mercredi , jeudi pour rouler le matin et faire d'autres activités l'apres midi. Il se murmure meme que béné et Celine seraient présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Pellizotti et fedrigo ont donc mis 53' à monter le tourmalet par Ste marie de Campan,

ca va chier debut aout...
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:24

Ca me fait mal au jambes rien que d'y penser!
Quand même cette foule de basques ça doit t donner des sensations, je suis sur tu gagnes 5mn!
Sinon je crois que LA avait monté Luz Ardiden en 37mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:13

Alors les stars du vélo, ça va ? Ca donne quoi votre préparation ?
On en est où au niveau du programme pour la semaine ?

Je préviens, je vais arriver sans aucune condition physique dans les pyrénées, je sens que je vais galérer si je me tape un col...
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

JC a écrit:
Alors les stars du vélo, ça va ? Ca donne quoi votre préparation ?
On en est où au niveau du programme pour la semaine ?

Je préviens, je vais arriver sans aucune condition physique dans les pyrénées, je sens que je vais galérer si je me tape un col...

Tu vas galérer c'est sûr, tu n'y couperas pas, le Tourmalet par Barèges...
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

Hier sortie sur une chaussée humide avec Steph Boonen et Ptimassé Evans. 1h35' à vive allure avec sprint aux panneaux d'entrée des bourgs.
Au final : Rman ullrich remporte 3 sprints : St malon, St gonlay, Iffendic, au couille à couille à chaque fois avec Evans qui avec son vélo "RALEIGH " des années 80, sans cale-pied, avec changement de vitesse au cadre, sans casque , avec poils aux pattes, avec sauts de chaine fréquents, ne gagne qu'un seul sprint par surprise à St péran...
Pour Stef boonnen, on posera une statue à Paimpont là où il a gagné ses 2 sprints de manière magistrale : le 1er à 54km/h en descente sur une chaussée détrempée et le 2eme en roublard encore apres une descente à 13% qu'il a dévalé à 72km/h!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:28

Il n'y a pas eu de suspens dans les montagnes pyrénnéennes, l'expérience a été au dessus de la fougue et de la jeunesse des Racailles.

Dimanche : Cote de l'ecureuil : 3km d'ascenscion : tout le monde facile , même JC.

Lundi : Col de spandelles 1370m d'altitude avec Bek réalisant sa sanction RICCO en pingouin (d'ailleurs Ptimassé, verra t'on la vidéo??). un col avec un revetement des années 70 qui engendra 2 crevaisons chez notre pingouin...

Mardi : Montée du Pont d'espagne pour le prix du meilleur grimpeur (1-bek, 2-ptimassé, 3-Rman). Puis montée chrono d'hautacam où Rman Ullrich en 59'00 tua le tour... Bek en 1h05' et Ptimassé en 1h11'. Sortie de 90km, en 4h00.
Apres midi avec notre guide pierrot pour de la via ferratta .

Mercredi : Montée du soulor/aubisque pour JC, Rman et Bek. Belle victoire de JC sur lui meme et sur sa machine pour avoir grimper pour la 1ere fois de son existence un col à vélo.
Puis montée de l'aubisque par l'autre coté : Ptimassé frais comme un pneu arriva au sommet en 1er. 5h00, 100km.

Apres-midi : ascensicon du Pic du midi : 3h30 pour aller jusqu'à l'observatoire avec béné et Celine : arrivée à 21H30 rincé.

Jeudi : Tourmalet par Barege, Aspin par ste marie et Montée chrono du tourmalet par ste marie : 1h15'11 pour Rman et 1h20' 20 pour Ptimassé.

Apres midi Canyonning pour les filles et Rotules pour les mecs...

Il se murmure que l'année prochaine un périple se ferait d'Albertville au Mt Ventoux en 4 jours : par la madeleine, le glandon, le galibier, l'alpe d'huez, l'ornon...et le ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

LES SANCTIONS POUR TRICHERIES, MAUVAISES FOIS, sont redoutables dans the race, le comité juridique ne badine pas avec les injustices.

Bek en sait quelquechose, il a dû réaliser la montée du col de spandelles , rebaptisé pour l'occasion le col des Spingouins, en vélo et en tenue de pingouin (Merci à regis pour la tenue au passage). The Race dans la Montagne Imgp2710
Difficile montée sur un revetement délicat qui le vit crever 2 fois . Record du monde de lenteur de changement de chambre à air :23'45"
The Race dans la Montagne Imgp2711
Au final, il a assumé sa faute , réaliser son TIG avec succes en pulverisant un autre record : la plus haute altitude jamais atteinte pour un pingouin.
The Race dans la Montagne Imgp2712

le comité juridique attend avec impatience le prochain fautif ...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:19

je ne savais pas trop où mettre ce lien, mais ce remi Gaillard m'épate : j'aurai tant aimé être l'un des 3 cyclistes : https://www.youtube.com/watch?v=wOur8qXvpnk&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:59

Comme le dit Rémi dans sa vidéo "C'est n'importe quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Selon nos informations, le pingouin aurait été revu sur les 3 versants du Ventoux???

Vexé par sa défaite dans les pyrennees, Bek aurait décidé d'entamer sa préparation hivernale tres tot, pour clouer le Bek à Ptimassé...

Du coté de Guingamp c'est un autre athlète qui reprend son vélo. Coffer vient de retrouver l'envie d'avoir envie mais a surtout retrouver un vélo rouillé, des chaussures moisies apres 1 année sans pedalage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Race dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: The Race dans la Montagne   The Race dans la Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Race dans la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour The Race
» PAbu / The Race
» Ouest-F'race
» Classement the Race 26/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser