| Tournoi de console 2010 | |
|
+11yotila L'aubergiste pti Tual kramok mattfly Geraaard Racaille EAPB coury JC La Gazetta Dello The Race Président of the race 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Gazetta Dello The Race
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Sam 20 Fév - 17:43 | |
| A 1 mois du tournoi de console, le classement FIFA sur les 7 dernieres editions vient de paraitre : . Pierre-Yves leader de ce classement n'a toujours pas annoncé son partenaire... Equipes Inscrites ; 1-JC /Ptitual 2-Iven/Ptimassé 3-Gilou/Coffer 4-Seb L/Arnaud 5-Rman/guillaume 6-Yves/christophe Joueurs seuls n'ayant pas encore annoncé leur partenariat: PYC, Guillaume Simon, Fabien, Laurent, Fred, Regis, Yo simoni, Jeff A (si Julien S declare forfait), Mattfly, Cochonou. | |
|
| |
Président of the race Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Jeu 25 Fév - 16:57 | |
| REGLEMENT CONSOLE 2010.
1-LOI THE RACE : le comité directeur peut modifier le règlement jusqu'au premier match du tournoi.
2- LOI 13 : le début des enchères est fixée à 14H . Début du tournoi à 15H. (Possibilité de s'echauffer avant le début des encheres : Terrain d'echauffement accessible à partir de 12h jusqu'à 14h)
3-LOI 2: Cette année, le tableau sera connue avant la mise aux encheres des équipes. (Espagne, Pays bas, Allemagne, Angleterre , France, Italie, Bresil, Argentine, Espagne, Portugal, Afrique du sud et 1 wild card donnée à L'IRLANDE! )
4-LOI ENCHERE :Les séléctions nationales seront tirées au sort puis mises aux enchères .Le duo offrant la plus grosse enchere aura le droit de participer au tournoi avec l'équipe suce dite tirée. Enchere minimale : 5 euros par équipe et 10 bieres.
5-LOI A LA CON: Le DUO doit venir revetu d'une tenue de football identique pour les 2 joueurs: Short, Maillot, Chaussette, (survetement protege-tibia et protege pouce sont facultatifs) sous peine de se voir retirer 1 point de pénalité par oubli (Donc 6 points max de pénalité)
6-LOI GOURET :En cas de Bug, de coupure electrique , le match ne sera pas rejouer dans son integralité mais en fonction du temps restant avant le bug. (en revanche s'il y eu carton jaune ou rouge, ceux ci ne seront pas pris en compte)
7-Article 10 : Les vainqueurs empocheront , les points The Race du grand chelem 250pts,
8-LOI FOLKLORE le comité planche sur plusieurs lois possibles pendant la durée du tournoi : loi HENRY (1 fessée ou 1 grosse tarte dans la gueule!), loi PIENNAR OU GOVOU (tournee génrale s'ils marquent), etc...
9-Article 12: La joie et la bonne humeur sont de rigueur , les insultes moqueries de tout ordre sont permises. Un joueur n'acceptant pas les insultes, moqueries , chambres des supporters pourrait se voir exlcure du tournoi .
10-Article du soir : la soirée se déroulera au scoop sur rennes.
11-Article de Faim : Hotdog/frite rythmeront la journée!
EVIDEMMENT ON ATTEND VOS REACTIONS , DEBATS sur ce reglement, puisque vous le savez bien, un reglement the race n'est jamais figé!!! | |
|
| |
Winner 2006
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Jeu 25 Fév - 21:08 | |
| des malades, c'est des malades.... elle est énorme cette vidéo | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : St Jacques de la Lande (35) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: confirmation d'Inscription du duo de choque Ven 26 Fév - 1:52 | |
| Vraiment tres tres fort se reglement, je confirme l'inscription d'un de duo les plus en vues de 2010 YVES ET CHRISTOPHE...
Et que la Race force soit avec Nous! | |
|
| |
Abys94
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Ven 26 Fév - 2:20 | |
| - Pilou a écrit:
Et que la Race force soit avec Nous! On va en avoir besoin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Dim 28 Fév - 11:22 | |
| En effet, on ne peut que saluer le courage de Christophe ! Son coéquipier en 3 éditions totalisent 17 defaites et 1 match nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait oser s'associer avec Yves le malgache de la console... | |
|
| |
Abys94
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Mar 2 Mar - 0:33 | |
| Merci cher président pour ce rappel des performances de mon binôme.... De mémoire, il me semble qu'Yves est par contre en tête en ce qui concerne le classement de la spatule ! Evidemment, cette année si cette partie du règlement (la spatule) devait perdurer, je suppose que la sanction ne concernera QUE le membre du binôme ayant fauté ? Je n'ai pas du tout envie de ma faire humilier à cause des difficultés techniques de mon compère...Cela serait apparenté à de la double peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Mer 3 Mar - 22:29 | |
| 3 autres équipes viennent de s'inscrire ce qui porte à 10 le total d'inscription en sachant que Mattfly, Cochonou, yo simoni, Max , pierrick pourraient aussi consituer d'autres équipes.
Equipes Inscrites ; 1-JC /Ptitual 2-Iven/Ptimassé 3-Gilou/Coffer 4-Guillaume S/Fabien 5-Rman/guillaume 6-Yves/christophe 7-PYC/Laurent 8-Fred et Christophe 9-Silvere et? 10-Regis et Christian.
Pour les encheres, il faudra rajouter surement 3 équipes en plus , je vous laisse le soin de m'aiguiller pour le choix (pour l'instant : France, Afrique du sud, Irlande, Allemagne, Argentine, Bresil, Pays-bas, Italie, Espagne, portugal)
Dernière édition par Président of the race le Lun 8 Mar - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Sam 6 Mar - 15:15 | |
| A 15 jours du tournoi voici QUELQUES DONNEES qu'il faut connaître pour le tournoi : 1054 Buts ont été marqués sur les 7 éditions depuis 2003. Guillaume Simon en a marqué 139 (14%) en 51 matchs (il a participé à toutes les éditions) , soit 2,7 buts par match. Il postulera surement après cette coupe du monde au POUCE d'OR de la DECENNIE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Sam 6 Mar - 15:52 | |
| Pour le Pouce de Plomb de la décennie ils sont nombreux à postuler : 0 Comme le nombre de but pas marqués par Vincent Leost et Thierry le guillou et Stephane Despres (en 1 participation) 1 but Marqué Pour Jeff Guivarch (contre 17 encaissés en 2 participations) Pad, Charles, Jerome, Antoine et Cochonou font aussi bien. 2 buts marqués pour 27 encaissés pour Junior (3 participations) 3 buts marqués pour 36 encaissés pour Fred (3 participations) Mais la palme revient à Yves pour 3 buts marqués pour 58 encaissés en 18 matchs (cad qu'il marque 1 but tous les 6 matchs et il se prend 3,2 buts/match!!!!) | |
|
| |
Abys94
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Sam 6 Mar - 19:11 | |
| Pour les 3 équipes supplémentaires, je propose, l'Angleterre, la Côte d'Ivoire et la Serbie. | |
|
| |
L'homme aux 256 bières
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Sam 6 Mar - 23:35 | |
| Pour les équipes supplémentaires, l'Angleterre me semble effectivement indispensable, la Russie n'est pas mauvaise non plus. Je crois par contre que la Cote d'Ivoire n'est pas disponible, en tout cas, dans Fifa 09, elle n'était pas jouable... | |
|
| |
Abys94
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Dim 7 Mar - 11:24 | |
| Effectivement, après vérification, la Côte d'Ivoire et la Serbie ne sont pas disponibles sur Fifa 2010. Je propose donc, l'Angleterre, le Mexique et le Cameroun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Dim 7 Mar - 11:53 | |
| ENCORE DU CHIFFRE 395 Matchs ont été disputés depuis 2003 !. 51 : nombre de joueur ayant participé à au moins 1 édition. 7: Guillaume Simon, Guillaume Cloarec, Hermann, Gilou et Sylvain sont les seuls à avoir participer aux 7 éditions précédentes, et ils reviennent cette année pour la 8eme fois d'affilée . A noter que Gilou et Sylvain n'ont jamais passé les Quarts de finale et qu'ils seront associer cette année! Pour vaincre le signe indien, ils ont engagé un coach mental (Coach Padrigolhovic) et effectuer un stage commando avant le début de la compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 8 Mar - 16:52 | |
| 10 plus gros Scores fleuves de l'histoire entre 2003 et 2009 : 2008 Fanch-Yves 10-0 (pouleC) 2004 : Fred lepecheur-vincent leost 9-0 (poule B) 2009: Guillaume Simon-Alban 9-0 (poule D) 2004 Rman-Antoine yvinnec 8-0 (Poule C) 2009 : Sylvain-Fred Perrugault 8-0 (poule B) 2004: Guillaume Simon -Fred perrugault 8-1 (poule A) 2009: Laurent Jaffres-Nicolas Trochel 7-0 (poule C) 2009: Ptitual -Junior 7-0 (poule B) 2009: Pierre-Yves-Sylvain 7-1 (poule B) 2009 : Ptitual -Sylvain 7-1 (poule B) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 8 Mar - 17:03 | |
| J'ai bien noté les 4 équipes que je pourrais rajouté : Angleterre, russie, Cameroun, Mexique. Mais pour l'instant le nombre d'équipe inscrite est à 10, puisque je n'ai pas encore de nouvelles des joueurs seuls n'ayant pas trouvé de partenaire : Max, Mattfly, Yosimoni, Pierrick...
A noter aussi que le samedi avant de rester cloisonner dans la maison , je propose un 7 contre 7 soit à kerlann soit à Rennes à 11 H ( 1hà 1H30 de foot puis laisser du temps pour aller se doucher puis HOTDOG FRITE A LA MAISON pour les encheres) . Nous sommes quelques uns déjà d'OK. Y 'en a t-il d'autres?? | |
|
| |
L'aubergiste
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Moulin-Land Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 8 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Abys94
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 8 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
coury
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Mar 9 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
yotila
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Mer 10 Mar - 21:21 | |
| bonsoir les rois de la manette, je vous annonce mon desistement, un peu tardivement certes, mais j ai essayé de soudoyer mes chefs pour ne pas bosser ce samedi la..... eh oui le changement de date m aura été fatal, encore une fois.... saloperies d élections. desolé mais je ressemble de + en + a djibril qui rate ses coupes du monde de peu a chaque fois. bon tournoi et que le meilleur gagne. yotila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Jeu 11 Mar - 12:45 | |
| C'est une absence de marque que celle de Yo simoni, puisqu'il fait partie du cercle très fermé des anciens vainqueurs du tournoi. Tous les autres seront présents samedi 20 mars.
2003 : Guillaume Simon (bat Jm foricher) 2004 : Guillaume Cloarec (bat Guillaume Simon) 2005 : Yo simoni (bat Hermann) 2006 : Hermann (bat Allan Calloc) 2007 : Christian (bat Pierre-yves) 2008 : Pierre-Yves (bat Guillaume Simon) 2009 : Pierre-Yves (bat Hermann).
SUR 51 joueurs ayant déjà participé à au moins 1 édition, 8 seulement ont accédé à la finale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Jeu 11 Mar - 16:33 | |
| Carton Rouge à Stef Delys : Alors que l'organisation du tournoi de console se démene pour trouver un lot à la hauteur de la compétition, Stef Delys vient de louper l'occasion hier soir au Mc do de Pacé d'obtenir l'autographe de Monsieur Sourcil, alias Raymond. Quand on pense que Béné est allé fair signer Mr Patate au Leclerc par Rod fanni alors que celui-ci s'achetait des rasoirs bics pour s'epiler, surement les testicules (et ainsi eviter les multiples irritations au niveau des boules que tous les joueurs de foot ont un jour connu), Stef Delys, amoureux du football , est juste aller déranger Domnech , sa compagne Estelle et ses enfants pour leur dire "Bon courage pour la coupe du monde". Lamentable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Ven 12 Mar - 16:09 | |
| 24 : Record de participants à Tremelin en 2004 et à Cesson en 2009. (Actuellement nous sommes à 20 inscrits pour cette édition 2010).
6 : Le nombre de fois que Guillaume S et Christian O se sont rencontrés à l'avantage de ce dernier pour 3 victoires, 1nul et 2 défaites.
9 : Le nombre de matchs consécutifs que Guillaume S a aligné sans concéder le moindre but entre 2003 et 2004! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 15 Mar - 15:19 | |
| N'ayant pas eu directement Silvere pour constituer la 10eme équipe, je cinsidere pour l'instant qu'il n'y a que 9 équipes engagées pour Samedi. Du coup, ce serait bien si vous avez des connaissances qui sont interessés pour participer : frere, grand pere, cousin etc... afin de constituer 2 poules de 5 équipes!!
Merci 1-JC /Ptitual (je ne sais pas comment faire 1 demi-etoile?) 2-Iven/Ptimassé * 3-Gilou/Coffer * 4-Guillaume S/Fabien *** 5-Rman/guillaume **** 6-Yves/christophe (pas d'étoile) 7-PYC/Laurent **** 8-Fred et Christophe * 9-Regis et Christian. ** | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 Lun 15 Mar - 17:36 | |
| AHAHAHA une demi étoile !! trop fort le prez ! On voit bien que c'est pas trop objectif ces pseudo notes. Enfin tant mieux alors, la pression n'est pas sur nos épaules. Et pourtant jouer à 2 ne veut pas dire qu'on accumule les étoiles de 2 joueurs... wait and see
Si certains veulent faire des parties sur le PS Network cette semaine, voici mon pseudo : syrius7
A samedi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de console 2010 | |
| |
|
| |
| Tournoi de console 2010 | |
|