Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi de console 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kramok




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi de console 2011 Empty
MessageSujet: Tournoi de console 2011   Tournoi de console 2011 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:38

Bonjour à tous (enfin les derniers qui continuent à visiter ce forum).
Les années passent et l'engouement de ces compétitions acharnées telles que la tournoi de consoles semble mollir. Ce tournoi, habituellement organisé lors du mois de février ou de mars, ne semble pas poindre le bout de son nez. Moi, j'ai toujours la gnack et je souhaite un jour soulever ce magnifique trophée. C'est pourquoi je propose cette année d'organiser, dans la campagne Brestoise (à coat-méal plus précisément), ce bel évènement. Mes parents (gloire à eux !) on fait construire à côté de leur maison une salle des fêtes qui conviendrait parfaitement à cet après midi et soirée de folie. J'ai aussi remarqué (hasard du calendrier) que le match brest-rennes se déroulera le samedi 9 avril. Il serait intéressant d'organiser un week-end foot (match brest-rennes, afin que nous puissions prendre notre revanche sur ce match aller, entièrement dominé par une équipe brestoise joueuse mais peu réaliste, puis le match des pros et peut être enchaîner par le tournoi de console le lendemain). Le planning sera peut être un peu chargé, mais c'est ça qui est bon. Je suis ouvert à toute proposition quant au déroulement de ce week-end et j'espère qu'il existe dans ce groupe the race moribond depuis quelques mois des gens joueurs, que l'esprit de compétition chatouille encore à longueur d'année. Sur ce, je vais me chauffer les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi de console 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de console 2011   Tournoi de console 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

Proposition de sylvain coffre : Pourquoi pas faire le tournoi de console après notre belle Brest-rennes en écoutant ou en matant Brest-rennes à la radio ou à la téloche si c'est possible? "Vu la qualité du match aller , cela pourrait nous épargner 12 euros, et les mettre dans une équipe potable pour le tournoi : genre Lille...".

Car cela semble très difficile de faire le tournoi de console le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi de console 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de console 2011   Tournoi de console 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:49

Proposition d'Hermann : "tout enchainer, puisqu'on est taré , Foot l'apres midi, Match à Francis le blé à 19h , puis tournoi de console en nocturne... Pour finir comme d'hab : pété...

Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi de console 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de console 2011   Tournoi de console 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:35

Pour moio, c'est niet le week-end du 9 et 10 avril donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de console 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de console 2011   Tournoi de console 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de console 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions et reglement du tournoi de console
» Tournoi de console
» Tournoi de console 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND CHELEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser