Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 prono roumanie-france

Aller en bas 
+4
bek
coury
boubou junior
Président of the race
8 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Allez hop, jusqu'au coup d'envoi demain soir, le score du match et pour départager d'eventuel exaequo , c'est celui qui donnera au plus prés la declaration de Raymond apres la rencontre à David astarga sur TF1/.

Pour ma part étant donné qu'on aligne une charniere centrale Boumsong-Abidal les 2 plus mauvais arrieres centraux des matchs derniers (qui ressemble à la paire Lulu/Thierry), je penche pour un 2-2 avec Mr Raymond "On le savait, que les roumains étaient des voleurs, mais là simuler un pénalty sur un attentat de Boum , ils font fort. C'était peut-être mon dernier match à la tete de cette équipe qui je crois a un potentiel pour la coupe du monde 2016."
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:04

"oui, on savait que ce serait compliqué, mais je crois qu'on a montré de bonnes choses. on conserve toutes nos chances, il reste 7 matches ça fait encore 21 points à prendre"
score final 0-0
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:22

" C'est le football, dominer n'est pas gagner. Je persiste à penser que c'est notre match le plus abouti depuis l'Euro."
Et votre avenir Raymond?
" Il faudra absoluement battre les Feroes pour conserver nos chances..."

Score final: 3-1 pour la roumanie
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:15

"Avec ou sans moi, ce groupe a un avenir."
1-0 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:45

Roumanie 2 France 3

"Nous avons montré de beaux mouvements ce soir,certains jeunes confirment.
En l'absence de défenseurs titulaires,nous avons été mis très souvent en difficultée.Ce n'est pas une surprise, nous l'avions constaté lors des derniers matchs, nous devons plus que jamais travailler la défense."

Le merlu



Roumanie 2-France1
"C'est ma démission que vous vouliez et bien vous l'avez"
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

roumanie 1 france 1

domenech : " C'est vrai que c'est à nouveau un match nul contre les roumains mais contrairement à l'euro, j'ai vu une équipe entreprenante qui a osé offensivement, certes avec un manque de réussite mais avec beaucoup d'envie. L'objectif est de se qualifier pour la coupe du monde, cette équipe y parviendra même dans la douleur, avec ou sans moi, ce n'est pas moi qui décide. L'équipe de france est dans mon coeur, mes tripes et mon ame à jamais "
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

roumanie - france : 1-2

"Ce soir il y a eu de l'envie, du partage, du courage... Il reste encore 8 matchs à jouer, ce soir nous ne sommes pas qualifié, mais nous ne sommes pas éliminés non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:22

Roumanie 2 - France 1

"Malgré tout le travail effectué ces dernières semaines, nous avons une fois de plus manqué de réalisme devant le but. Nos problèmes défensifs ne sont toujours pas réglés. Nous savons tous ce que signifie cette défaite pour moi et je tiens juste à dire à l'Equipe de France que je crois en eux et en leurs chances. Je tiens aussi à motiver le Stade Brestois qui a encore perdu hier. Ne vous découragez pas, la saison n'est pas encore terminée".
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:35

Et hop 8 petits points dans ma besace pour mon Bon prono. Mais je ne suis pas fier de moi d'avoir mis Boumsong et Abidal en quiche, surtout que <Boumsong est finalement un tres bon joueur (Auxerre, Glasgow, Juve en L2, Remplacant à lyon) et une boulette de plus pour lui hier soir.

Et Juste une chose à Mr Zizi, si les spectateurs ont sifflé l'hymne ce n'était pas la France , mais cette pauv Laam avec sa capuche ... Y en a marre de voir les élèves à la téloche: enleve ta capuche poufiasse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono roumanie-france Empty
MessageSujet: Re: prono roumanie-france   prono roumanie-france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono roumanie-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques de Pekin.
» Prono Giro
» Prono France-Serbie
» prono open d'australie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser