Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prono France-Serbie

Aller en bas 
+12
Sylvain Chavanel
bek
Winner 2006
coury
yotila
Jeff
L'aubergiste
SerialTacleur
boubou junior
le merlu
rillette
Président of the race
16 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:02

Pour ceux qui comme moi perdent tous les week-end au cote et match, je propose pour au moins gagner quelques points The Race un concours de prono sur le match déjà capital de mercredi .

1 seul vainqueur : Pour départagez les scores identiques , priorité aux buteurs trouvés, puis au nombre de tacles qu'aura effectué Philippe Mexes (Le plus proche, Reférence l'équipe de jeudi . Attention, un plaquage n'équivaut pas un tacle).

Le nombre de point the race remporter = Nombre d'adhérent participant au concours.

JEU POSSIBLE jusqu'à Mercredi 19H00 pétante.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

France 3-1 (Govou, Benzema, Henry) et 14 tacles de Mexes

Domenech viré à la fin du match et remplacé par Tigana
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

France 4 Serbie 2

Buteurs français Benzema 2 Mexès 1 gourcuf 1
Buteurs serbes Zigic 2
Tacles mexes 5
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:37

0-0
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

1-O Anelka
Mexes 0 Tacle
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:07

Moi je dis aussi 2-0, but de Govou et Benzema

(C'est le coeur qui parle... en vrai je pense que les Français vont se prendre une nouvelle leçon de football!)
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:53

Comme je n'y crois pas, j'en appelle à l'astrologie , cher à Raymond

L'astrologie peut-elle nous donner des indications sur le déroulement, et l'issue probable de ce match?
Dans le sport collectif qu'est le football, je pense que le facteur décisif est l'entraîneur :
Equipe de France : Raymond Domenech, né le 24-01-1952 à Lyon à 21h00
Equipe de Serbie : Radomir Antic, né le 22-02-1944 à Zitiste (Serbie), heure inconnue
(source astrotheme)
Il convient également de regarder le thème du match : 10-09-2008, à 21h00, à Saint-Denis (93).
Selon la tradition astrologique, le sport est associé à la planète Mars.
Au moment du match :
En résumé astrologique :
- Mars applique le Saturne dans le thème natal de Domenech, on considère que Saturne est une planète maléfique (aspect exact le 11-09).
- La Lune progressée de Domenech est carrée à son Mars natal (aspect exact le 16-09).
- Mars est au même moment en trigone du Mars et du Mercure natal de Radomir Antic, on considère que le trigone est un aspect harmonieux (aspect exact le jour du match).
Le thème du jour et de l'heure du match donne la tendance suivante :
Ascendant Bélier : significateur de la France, car la France reçoit la Serbie : la France va probablement attaquer directement pendant ce match.
Maison VII en Balance : significateur de la Serbie : elle va problement rechercher l'équilibre donc le match nul.
Mars, maître du Bélier est en Balance maison VI : les attaques françaises auront tendance à avoir un effet minime.
Vénus, maître de la Balance est en Balance VI : la Serbie aura tendance à atteindre son objectif d'autant plus que Vénus applique Mars, la défense serbe semble prendre le dessus sur les attaques des Bleus.
Mars et Vénus en Balance sont dans un décan saturnien : le match semblent bien montrer une certaine retenue, un calcul des Serbes, Vénus dominant ici Mars.
La Lune est "vide de course" en Capricorne à l'heure du match, on dit que quand cela arrive rien ne bouge.

Conclusion : la France a peu de chance de remporter ce match, si elle gagne cela risque d'être par un tout petit écart.
Une contre performance de l'équipe de France est donc à prévoir mais de quel ordre : match nul ou défaite?
Il semblerait que le match nul soit envisageable les Serbes jouant défensivement.
Tendance astrologique :

Victoire de la France : 10 %
Match nul : 60 %
Victoire de la Serbie : 30 %
notez bien, qu'au moment où j'écris ces lignes, la France est assez nettement favorite face à la Serbie, car elle joue à domicile et sur le papier, elle semble bien supérieure.
Très important : l'erreur est humaine, dans tous les cas, si vous décidez de jouer de l'argent, ne pariez pas plus de 5% de ce que vous gagnez par mois, pas davantage !!!

France 1 Serbie 1 (Benzema et Zedic) Tacle de mexes 4

J'espere que cette analyse astrologique de Mr Lagrange vous aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:07

L'aubergiste a écrit:
Moi je dis aussi 2-0, but de Govou et Benzema

(C'est le coeur qui parle... en vrai je pense que les Français vont se prendre une nouvelle leçon de football!)

J'ai oublié ce cger Méxès.... je dirais 4 tacles... je me ralie au jugements d'el Presidente tant son analyse me semble juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:21

France 2 - 1Serbie


Les Buteurs:
OPTION A
France : Nasri (14'), Henry (69')
Serbie: Stankovic (44')

OPTION B
Pour la France, les buteurs seront des Serbes nationalisés juste avant le match et pour la Serbie, Mexès contre son camp.

OPTION C
France: Mandanda sur deux dégagements des 6 mètres
Serbie: Mandanda, surpris par un coup de vent en dégageant des 6 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
yotila

yotila


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 17/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:09

moi je dis 3 a 0 pour la france devant 36000 spectateurs.....
buts de henry(2) et anelka.... on a le droit de rever.
et mexes fera 3 tacles bien sentis sur la tige zigic.No
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

France 1 Serbie 0
But de Mexes sur corner en taclant le ballon (1 seul tacle pdt le match du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

2-0 pour la france

buteur : csc d'un serbe et govou

0 pour mexes qui ne jouera pas

Et au vue de l'article de l'equipe d'aujourd'hui, Domenech ne sera pas remplacé, il ne faut pas que ça soit la presse qui dirige quand même et encore moins les joueurs de 1998...
Revenir en haut Aller en bas
bek




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

1-0 pour la France
But de Nasri, 3 tacles pour Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpc2008.over-blog.com/
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:11

France 1 Serbie 1
buts de govou et stankovic

méxès o tacles ( pas titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

3 France - Serbie 1

France : Henry 2
Anelka 1

Serbie : Stankovic

Mexes : 3 tacles.

Alban quiche en divination des matches.
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:08

0-0 et 0 tacle
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Je vois que tout le monde est à peu près optimiste, et bah moi je vais pronostiquer une victoire de la serbie, s'il faut passer par là pour voir domenech se faire virer, je vote pour !!

France 1 - Serbie 2
Buts : Anelka/Stankovi-Zigic

Et Mexès ne jouera pas (la pression est trop forte pour domenech) donc 0 tacle.
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Mexes étant remplaçant:
1-0 pour France, but de Govou
et donc 0 tacle
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

Moi je dis qu'à ce stade de la compèt' il vaut mieux perdre.

(ça donnera du temps à nos petits jeunes pour maturer leurs cerveaux.)

FRance : 0
Serbie : 1 (Zigic)

Je sais c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Geraaard

Geraaard


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:04

Ben moi c facile, j'ai reçu le mail de pronos 5 heures après le match.
Je ne vais donc pas jouer. Alban, pour quelqu'un qui y connait rien, c'est pas mal.
Mexès, il était évident qu'il ne joue pas, il allait se faire incendier par le public tout le match; mais on le retrouvera dans un match à l'extérieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

C'est donc jeff qui remporte la bagatelle de 16 points (16 joueurs, tous les autres marquent 1 pt).

EN tout cas j'ai beau vouloir essayer de supporter cette équipe, je ne peux plus supporter certains joueurs : Mr Boulard 1er qui fait un match de merde et qui plante de l'exterieur avec ses grosses fesses, Mr Benzindividuel à la grosse tete, Mr Abidal et Gallas d'une nochalance incroyable (Bravo Mr eric pour ce dégagement en corner qui amene le but de la tete, c'est vrai qu'il y avait danger, les serbes étaient à 30m de toi). Non vraiment , l'Autriche me fait plus rever....
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

En remportant ce concours de Prono, Jeff se hisse à la 3eme marche du podium (d'ailleurs Mr Cheval n'aurait-il pas oublié de publier le classement et l'homme du mois d'aout????)


Prono France-Serbie 30ans_11

La prochaine fois il sera attendu comme le Messi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono France-Serbie Empty
MessageSujet: Re: Prono France-Serbie   Prono France-Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono France-Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques de Pekin.
» Prono Giro
» prono roumanie-france
» prono open d'australie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser