Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 foot demain ou aprèsdemain???

Aller en bas 
+3
Racaille EAPB
GuillaumeCodorniou
Président of the race
7 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Je vais envoyer des SMS, mais pour le 1er foot des vacances, et en fonction des mails que j'ai reçu,

je vous propose un 7 contre 7 Demain soir à 19h (kerlann ou à beaulieu) ou Vendredi soir meme heure .

Je compte sur : thierry, Manu, Rman, Guillaume, yves, mattfly, Stephane, flo, philippe, Ptimasse, charles, Fred, lulu, Pad... ainsi que tous ceux qui seraient intéressés.

Je vous confirme par SMS pour soit demain ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Pour moi c'est bon. Je ramènerai sûrement un gars en plus. Peut-être deux.
Guillaume/
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Désolé, la team des racailles sera au France jeunes à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:32

Le chiffre de 14 sera dur à atteindre pour demain soir. J' y crois encore. Je confirmerai demain vers 15 h si oui ou non cela se fera puisque j'attends encore quelques reponses : de Mattfly? De Noel? de philippe du scoop? de Stephane? de Manu?...

Pour l'instant : charles, Moi, thierry , guillaume+2, Fred, Yves soit 6 manquants. Il faut y croire , allez un effort.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

Plus facile pour moi vendredi soir mais ce n'est même pas sûr donc libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

pas possib' demain....
ok pour vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

Pour moi c'est bon aussi vendredi soir.
De toute façon, je suis OK pour toutes les dates étant donné que je bosse sur la maison à Rennes jusque fin juillet (pour l'instant).
Soit dit en passant je serais pas mal interessé pour un coup de main la semaine prochaine (du lundi au vendredi). Je coule les fondations de mon extension et le TOP serait d'avoir chaque jour 2 ou 3 personnes sur le chantier...
Travail pas trop fatigant. Bouffe, bière et bonne humeur compris dans le package.
Guillaume/ foot demain ou aprèsdemain??? 927756
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

Ok pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

Je ne vais pas attendre midi, pour dire que ce soir déjà c'est cuit de chez cuit pour une partie de football. Nous sommes trop peu nombreux. Donc désolé Charles et Yves. Les racailles sont partis aux frances jeunes, le scoop est absent, les brestois ne descendront pas...

Pour demain, c'est encore plus incertain : mattfly, thierry, Guillaume+1, Fred, Stephane, Pad. Soit 7 personnes, cela fait très très leger. A moins de trouver une équipe de 7 en face. ou d'appeller le soccer pour qu'il nous trouve une opposition?

C'est barbecue en ce moment, je grille pas mal de JOKER. J'en tenterai un dernier pour dimanche sinon, si demain soir c'est aussi OUT, Je vais appeller Fred pour savoir si il ne peut pas nous trouver 7 joueurs de son club pour une petite rencontre Dimanche après-midi. je lutte, je bataille, et en ce moment je perds beaucoup. L'effet du Sbrac sans doute.

Désolé à tous les amoureux du ballon rond, du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

Sinon, je sais pas si vous connaissez! si vous avez essayer!
moi je connaissais pas et ça me tente bien!
http://www.jorkyballrennes.com/

ça paraît être un bon compromis quand y'a pas beaucoup de monde de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

Alors, y a t'il un match de foot de prévu aujourd'hui ou dans les jours qui viennent ?
Si oui, ou se dérouleront ces rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:47

Helas les rencontres ce we ont été annulé faute de joureurs. Si tu veux demain soir va à Iffendic, tu devrais y retrouver Yves, Flo, Philippe, Guillaume pour le foot de l'EAPB.

Sinon pour un soir dans la semaine il faudrait voir avec Guillaume. Il a 2 personnes motivées, + Mattfly+ Fred, + Thierry+ Flo et Philippe+ Yves.+Toi+Stephane+ les racailles (Ptimasse, Charles...)

LE MIEUX et comme ils sont nombreux ce serait que les RACAILLES PROPOSENTun match AMICAL mercredi ou jeudi soir vers beaulieu ou Kerlann contre The RACE (Yves, Guillaume, Mattfly, Thierry, Fred, Flo ou Philippe, et Christophe) : A mettre en place.


J'essaye d'en prevoir un mais à Port-navalo le vednredi 8 aout. Et Avec Stephane on voit pour une rencontre contre Iffendic le we du 21 mais cela dépend de leur tirage en coupe de France.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot demain ou aprèsdemain??? Empty
MessageSujet: Re: foot demain ou aprèsdemain???   foot demain ou aprèsdemain??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot demain ou aprèsdemain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot toujours
» match de foot demain
» Soccer demain
» Inscriptions et reglement du tournoi de console
» Match de Foot du 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser