Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Numéro 14 et capitaine...
Président of the race
6 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

Chers adhérents,
A quelques semaines du défi, je voulais vous mettre en garde. En effet, TV breizh, s'est appropriée une vidéo inédite de la branche la plus radicale du SBRAC " http://fr.youtube.com/watch?v=30cNI_TAUz0 " . Alors que ce Front anti-Desmots (Cratique) semblait avoir disparu, il réapparait encore plus déterminé. Suite à l'analyse de la vidéo faite par le Bureau fédéral de The Race, il est quasi sur que l'UNE des 5 voix serait celle du plus extrémistes des SBRACQUOIS : le chef Padrig Guillou (C'est d'ailleurs lui qui plaque l'ours!!!!!!!!!!!!!!!!)
EAPB, gonz, rejoignez-moi et luttez contre le sbrac pour que le défi ne soit pas entaché d'un attentat.

vive la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le SBRAC a sauvé th Race   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Chers amis,

Les vidéos foisonnent ces derniers temps. Nous nous sommes inquiétés dernièrement face à la montée d'agression, face à la violence animale envers des adhérents, et principalement de notre président.

Aujourd'hui vous pouvez être rassurer l'ours est mort.
Alors Amis raceurs ne vous trompez pas de cible..... nous protégeons tout le monde.
Même notre président.
Cette vidéo illustre notre détermination pour faire avancer notre association.
Mai 68 les pavés
mai 2008, le SBRAC en action

vive le sbrac
vive the race
vive cohn-bendit
vive le défi
vive Franck M
vive le caméramen
allez Brest
vive la passion

un adhérent masqué
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

Putain il faisait beau à Brest.....


Allez JC on est tous derrière toi, porte haut les couleurs de l'EAPB
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:14

Merci Charles, je ferais de mon mieux !

On est derrière toi prez aussi ! Se faire insulter de la sorte dans une vidéo d'indépendantiste c'est intolérable Evil or Very Mad, on est de votre côté en plus d'habitude...Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! 668
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:27

Je me demande quelle sera la réaction de la SPOP (Société Protectrice des Ours en Peluche) en voyant cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Bouba contre-attaque

Bouba contre-attaque


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Amis du Peuple de The Race

je suis encore sous le choc après le visionnage d'une telle vidéo! une telle violence ne devrait pas être possible, surtout envers un Ours qui passe son temps à manger du miel, à jouer au baby-foot et à fumer des pétards.

Je suis membre actif du SPOP Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! 668 et nous réclamons un communiqué offciel du SBRAC dans lequel ils expriment leur plus profond regret. A ce moment là, nous étudierons leur dossier et accepterons (ou non) leurs excuses.

Mais ca ne va pas se passer comme ça !!! L'Ours des pyrénées est très remonté également. Il m'a contacté hier soir sur mon portable et m'a affirmé ne pas vouloir se présenter au Défi, épreuve qui lui est pourtant chère.

Be aware: la violence prend de plus en plus de place au sein de cette fausse association. L'an passé: un bras cassé, cette année un orteil, et encore bien d'autres blesssures !

Juste pour terminer: FAITES ATTENTION AU SBRAC !

BOUBA, votre petit ourson clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouba contre-attaque

Bouba contre-attaque


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

Winnie, Teddy, Paddington et Nounours: où êtes-vous ?! Joignez-vous à moi pour combattre le côté obscure de la force du SBRAC !

Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Ours-ecole.1190878874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!   Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndicat Brestois the RACe :SBRAC
» LA COURSE DES PIRATES
» Le SBRAC devient le TRIC...
» Le SBRAC honore Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser