Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Syndicat Brestois the RACe :SBRAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Syndicat Brestois the RACe :SBRAC   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:29

Cher Président,

> Je ne serais présent ni au soccer ni au tournoi de console. Je sais que tu fais de ton mieux et qu'on est des chieurs d'athlètes de merde mais on mulera surement à l'entrainement ce week end-là et mon coach voudra que je reste sur Brest. Mais je suis respectueux de ton entousiasme et de tes efforts à motiver les troupes...

> A propos les syndicalistes brestois que je représente souhaiteraient en cette année électorale que tu nous fasses part de ton patrimoine. Es-tu sujet à l'ISF? Combien a coûté ton adoubement de président? As-tu des amis exilés en Suisse? Vas-tu nous débarasser de la racaille de l'EAPB? Milites-tu pour plus de clarté dans le comptage des points et les comptes obscurs de The Race? As-tu des photos de toi portant un agneau ou une autre image qui rassure? Que t'inspire la majorité silencieuse? Et le taux d'abstention anormalement élevé de ta dernière élection?

Sauras -tu faire preuve de bravitude sur la Muraille de St Malo? Mettras-tu des cols roulés au Mont St Michel en citant Giscard et en l'attribuant à Mitterrand?

> On est en droit de savoir...
> Comprendre le droit et le droit de comprendre

> Laurent, alias le Che Guevara de the Race
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: SBRAC   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:06

Sans vouloir me rallier derrière notre Dictateur, je voulais, en tant que modérateur et co-organisateur de l'AG 2007, préciser que le Président a été élu à l'unanimité des personnes présentes. Les absents avaient tout loisir de retourner l'avis de procuration. Il n'y a donc pas eu d'abstentions.

Le compte-rendu détaillé de cette AG sera mis en ligne dans les prochains jours.

G/
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Brestois the RACe :SBRAC   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Le SDRAC une force pour The Race



Je voudrais réagir au Che.
Par ces mots, il nous prend en compte. nous, petites gens bretons.

La force d'un groupe c'est sa diversité, nous le savons tous.
Oui, nous avons besoin d'un chef, il initie les jeux, tente des jeux interactifs, cherche de nouveaux adhérents, va peut être aller chercher des sponsors, exige que tous les adhérents aient internet... oui tout ça est fort parfois bon, parfois ça dépasse les désirs nationaux...

mais qui est réellement là pour répondre aux questions des gensses bretons.

Le SDRAC semble être une nouvelle forme d'écoute pour nous.
A l'écoute, près à se déplacer dans les lieux communs de rencontre (le paris dakar, le stade du petit kerzu, le bois de kéroual...), le SDRAC cherche par tous les moyens à rencontrer les gens du peuple, ainsi, le che sera présent ce dimanche en la commune de Merdrignac pour écouter les gens de centre bretagne.

ALors
Merci à l'initiateur, au che, merci à tous ces gens qui s'investissent pour faire vivre le monde de l'asso du jeu.
Un seul Homme ne pourra pas répondre aux attentes tellement nombreuses des adhérents

:lol!:

faisons confiance au SDRAC et votons pour le CHE
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: la desmots-crassie   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:37

Merci , brave gens de l'ouest de nous faire bien rigoler. Le SBRAC, le SDRAC, quel est le vrai nom de votre pseudo-syndicat? Pourquoi pas le FIAC tant que vous y êtes? Couscous leader du SDRAC, che guevara leader du SBRAC, j'imagine que pad, benoit ont aussi leur propre syndicat. Le SGEG pour benoit et le FLEM pour pad. Non, je pense vraiment que pour cette année présidentielle il faut se montrer un peu plus sérieux que cela. Il faut arrêter de pleurer, de se lamenter, gens de l'ouest. Innover, inventer, imaginer, et cessez de vous enfermez, de vous embrigadez dans votre communauté d'athlète. Un jour Richard Virenque m'a dit "la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre". J'ai l'impression qu'en écoutant vos discours , vos provocations, vos remarques sans cesse négatives, nous n'avanceront guère et nous allons nous casser la goule. Donc messieurs si vous n'avez rien à dire, garder le silence et vous vous montrerez trés agréables au final.
Essayer de positiver pour 2007, de formuler des idées neuves. Je serais toujours à l'écoute des faibles et des opprimés. Car nous ne sommes pas sous une dictature comme j'ai pu l'entendre, une dictature c'est "tais-toi", alors qu'une desmots-crassie c'est " cause-toujours, on verra après". Les adhérents ont été touché par ces mots. Ils savent que je ne recherche ni richesse, ni honneur et ils savent que je suis intègre, loyal, et généreux.
Lors de ma réelection je me suis engagé à respecter tous mes engagements :
- je vous écouterai , mais c'est pour cela que je vous entendrai
- Je vous protégerai comme on ne vous a jamais protéger
- Je défendrai les minorités : les FOUF notamment
- Je ne fuirai jamais devant mes responsabilités (sauf si cette responsabilité mesure 2m et pese 130 kg)
- Je ne mentirai jamais (ou alors je croiserai les doigts).
- Je ne tricherai jamais mais je garderai toujours ma mauvaise-foi.
- Bref je serai toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal (bravo, ça c'est bien dit).

Donc messieurs du SDRAC ou du SBRAC, cessez-ces querelles de clocher? Cessez de proner l'anarchie dans tous les petits villages brestois? Vous êtes en train d'utiliser la méconnaissance des pauvres finisteriens pour servir le mal.
A bas l'anarchie et vive la desmots-crassie.
Le:king:
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: benoit l'andouille.   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:38

bonjour tout le monde,

je me suis fait discret ces derniers temps, je reflechissais, mais je reviens, et j interviens!!

de une je suis toujours numero 1, donc je me dois de montrer l exemple ( chose pas facile).. mais depuis quelqueqs temps je me suis moi meme surpris a faire des choses pas tres catholiques sous la pression de membres de the race:

- j' ai montré mon cul en courrant mardi soir au kerzu sous la pression de laurent arzur qui faisait de meme...

- j ai pissé en courrant , le bulbe a l air, devant coach jeff, laurent arzur, et bien d autres coureurs... sous la pression de laurent arzur qui m avait promis 10balles si je le faisais.. je me suis bien fait avoir car on est passé a l euro depuis bien longtemps.

- j ' ai failli defequer en courrant, il s en est fallu de peu avant que laurent me rappelle a l ordre:
" benoit ! tu es educateur"... , je ne sais toujours pas ce qui m a pris ( sans doute que l image de guillaume cloarec du 10eme etage a rennes, m influencera a jamais..)

- j' ai été voir padrig guillou jouer dimanche: en ligue 11.. bourg blanc - coat meal.. ( 77 entrées payantes, arbitre monsieur chat) sous la pression de laurent arzur qui m a fait croire a un match de coupe de france arradon- moelan sur mer

la liste est trop longue... et je penser qu il est temps de reagir devant un tel spectacle!!

ne nous laissons pas faire!!

une reunion intersyndicale doit avoir lieu!!! et je propose que l on m inflige un avertissement, cela ne peut plus durer, le sort de the race est en jeu:

peut on accepter que l image de the race soit baffouée ( la rose baffouée ) par de tels individus!! moi je dis non non et non!!!

votez guillou!!! guillou president!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: analyse géo-politique   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Face aux attaques , aux provocations du SBRAC (ou sdric ou sbruc... d'ailleurs je pense que Martoni fait parti de ce syndicat), j'ai demandé à un géopoliticien de nous faire une petite analyse de notre association pour rétablir certaines vérités. Et voilà ce qui ressort :
Extreme-droite :
Le SBRAC (syndicat brestois Racien): 5 membres soit 7,6% (Pad, ben, jeff, laurent, Vincent)
A droite :
L'UMB : (union des modérés brestois): 15 membres soit 23% (arnaud,seb, seb, serge, yves, patrick, nicolas, ronan, claire, claire, aurélia, antoinette, anne-lise, adeline, yoan)
Au centre :
Le PBJ (parti du beau jeu) : 14 membres soit 21,6% (rman, matthieu , thierry, thierry, stephanie, stephanie, cédric, philippe, fred, isabelle, isabelle, thomas, jean-do, chantal)
L'OLP (organisation loyal pacifique) : 11 membres soit 15,4% (senior, thieu, grande louve, manu, anne, junior, fabrice, béné, delphine, anne, delphine)
A gauche :
Le FOUF (front obsolète unitaire feminin) : 7 membres soit 10,8% (béné, drine, marie-A, nono, drine, titi, jasmine)
l'EAPB : (entente athlétique pays brocéliande) : 6 membres soit 9,2% (stephane, matthieu, aurélien, JC, iven, charles)
A l'extreme gauche :
le MNA (mouvement nationale alcoolique) : 8 membres soit 12, 4% (coffer, goul, gilou, flo, guillaume, lulu, yves, loic).

Au regard de ces chiffres, notre géopoliticien confirme bien l'isolement du SBRAC, et le ralliement d'au moins 5 partis autour du président.

En conclusion, braves adhérents, méfiez-vous des affirmations erronées du SBRAC. Même s'il représente 7, 6% de notre population adhérentes, il ne faut pas dériver vers ce coté obscur. Et sachez chers adhérents, que tant que je serais votre président je lutterai avec toute ma force et ma vigueur contre cet extremisme envahissant.

Au revoir queen
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Brestois the RACe :SBRAC   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:24

le sbrac... mouais...
qu'est ce que c'est que ces rebelles de pacotille...
marrant... et super prévisible !!!
ben oui les mecs, dans toutes les associations du monde, y a toujours des individualistes à 2 francs pour revendiquer un tant soit peu d'existence, incapable de se fondre dans ce plus petit dénominateur commun qu'impose le fonctionnement démocratique d'une structure...
alors moi aussi je vais m'y mettre ? créer sur quimper un syndicat de rebelles avec un chapeau et un pseudo du che avec péchu, boubou junior, notre vendeur d'heineken (sais plus son prénom, mais c'est un bon !)... ça aurait de la gueule non ? et je vous épargne le nom que ça pourrait prendre...
je dis NON !!!
The race est une belle idée, ça marche, ça grandit, avec ou sans vous, c'est ça qui est drôle... vous êtes dans le train et il avance malgré vous (ou alors ayez des idées) !
alors oui à la mauvaise foi, au beau jeu et son incertitude : ben oui moins 10 points après un cross dans la boue, c'est ça qui est beau, Steph delys et moi avons trimé en traversant les pyrennées à vélo pour perdre des dizaine de points (on a perdu des kilos ouf !)... avec joie !

et surtout non au sbrac... marrrrrre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Bravo   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:10

Merci cochonou, pour ce message, j'ai presque une petite larme à l'oeil. C'est vrai que toi et steph en avez chié dans les pyrénnées. 700Km d'effort, 21 cols à grimper et à la clés 20 points de perdus. C'est cela qui nous plait dans The Race.
Je souhaite tout de meme la bienvenu au TRIC, qui remplace le SBRAC. Est-ce que Jeff est au courant du nouveau nom de votre syndicat. C'est possible qu'il l'appelle le TRUC.
king
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Changement.   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:04

Quelk, changement au sein de notre asso : le SBRAC devient le TRIC et le FOUF devient le GONZ.

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Brestois the RACe :SBRAC   Syndicat Brestois the RACe :SBRAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat Brestois the RACe :SBRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteantion le SBRAC menace!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le SBRAC devient le TRIC...
» Osaka en direct
» La N2 pour l'EAPB sur les terres du SBRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser