Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marathon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

Samedi un raceur s'attaque aux 42km195 du mont saint-michel, voici en exclu pour notre mag une petite interview de senior avant cette épreuve jugée très difficile.
- Comment te sens-tu à l'approche de cet evenement?
Pas trop mal, la préparation du week end dernier en Normandie m'a fait du bien psychologiquement car après des semaines de régime alimentaire,j'ai redécouvert grace a la diététicienne Anne Reuzé ce que c'était le paté, les rillettes, les saucisses, le camembert.....

-Quel temps vises-tu? Le record de the Race établit il y a quelques semaines par Mr Arzur te semble t'il accessible?
Pour Samedi je vise moins de 4 heures , l'objectif c'est d'avoir terminer pour voir la finale de la coupe de France, mais c'est pas gagné. Donc evidemment pour ce qui est du record, je ne le tente pas cette année, mais je le garde dans un coin de ma tête pour l'année prochaine, je pense l'avoir dans les jambes!!!!!!!!!

Que vous inspire ce record de 3h18' ?
C'est vraiment fort, pour moi ce gars là (Arzur) comme les Guivarc'h, Delys (pas stephane mais Charles) ce sont des dieux de l'athlé, quand je les voient courir après s'être empifrer de saucisse et de bière je me dis que ce sont certainement des extra terrestres.

As tu déjà des regrets avant même d'avoir commencer la course ?
Oui , . je regrette l'absence d'autres raceurs sur cette épreuve, d'ailleurs je réitère ma proposition pour que plusieurs raceurs s'inscrivent l'année prochaine sur un même marathon(Paris, Bout du Monde, Medoc....).

Merci Boubou , bon courage, et pour te montrer que c'est long 4 heures, j'invite tous nos lecteurs a indiqué soit avant la course ou après leur journée de Samedi , ce qu'ils feront ou ont fait durant ces 4 heures du samedi après-midi....
Qu'est ce qui te fait peur pour samedi?
-je crains d'être capable de suivre le rythme des Kenyans seulement sur une période de 2h08 ( la moitié de ma course vu que je vise 4h )

le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:48

J'envoie tous mes encouragements à mon petit mari.
Quand Senior a dit à Julien qu'il pourrait peut-être le voir à la télé lors de la diffusion du marathon, et bien son fils lui a répondu qu'il préférait regarder un dvd. Quelle ingratitude ces gosses !
Bon, je vais lui préparer 3 tonnes de pâtes ce soir pour qu'il suive les kényans (au moins 5 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

Le marathonien est arrivé !
Senior a eu de grosses crampes dans les cuisses au 34 ème kilomètre, il a failli abandonner mais il s'est ravisé et a fini tranquillement en 4h09.
Moi je dis chapeau pour une première étant donné les conditions climatiques (vent et pluie).
Pour info, le premier a mis 2h16...
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:16

j'étais au stand des masseurs et je ne t'ai pas vu, j'aurai bien aimer voir ses petits mollets de raceurs crampeurs...

en tout ca félicitations car je crois que les conditions au départ étaient très frisquette

récupère bien
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

L'association The Race decerne une palme d'honneur à Senior "La crampe d'or" et tient aussi à le féliciter . Avec ses 4h09', Senior rentre dans l'histoire de The Race, puisqu'il établit la 2eme performance mondiale de tous les temps.

Et déjà il se tourne vers Paris 2009, où il réclame une forte délégation The Race pour tenter le record du monde de l'épreuve : 3h18' établit par Mr Arzur.

Le bureau serait prêt à accorder un bonus de 100points the race pour l'année 2008/2009 a toute personne qui battrait ce record du monde.

Bravo encore et bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55

Simplement bravo

chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon ... Empty
MessageSujet: Re: Marathon ...   Marathon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de panam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser