Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 marathon de panam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yobreizh

yobreizh


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 78 pour au moins 10 ans encore
Date d'inscription : 13/03/2007

marathon de panam Empty
MessageSujet: marathon de panam   marathon de panam Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:16

Qui est inscrit pour le fameux marathon autour de la Seinoise ?
Vos pronostics etc.
Personnellemnt j'ai paufiné l'entrainement à coups de raclettes et de chocolats de pâques, je suis à bloc....
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

marathon de panam Empty
MessageSujet: Re: marathon de panam   marathon de panam Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:41

Bon Courage yo pour les 42 km. Un conseil colle Mr Laurent Arzur, n'hésite pas à lui faire un croche-patte de ma part pour ce membre du SBRAC.
Cochonou le 3eme lascar de The Race a déclaré forfait, je crois. Il me semble donc que vous ne serez que 2 représentants The Race.

En Tout cas, j'espere que Tu as préparé TA Banderole pour que l'on te repère bien au départ à la téloche.

Nos adhérents peuvent te proposer plusieurs slogans si tu veux :

En sachant que "DO THE RACE" a déjà été fait à Osaka!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 pts the race si t'as une banderole, ou une pancarte, ou un déguisement (veux tu récupérer ton impair de collabo du KGB pour courir???)
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

marathon de panam Empty
MessageSujet: Re: marathon de panam   marathon de panam Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Courage aux 2 raceurs pour dimanche. En plus il va faire beau.
En ce qui me concerne je suis incrit au marathon du Mont St Michel. Pour l'instant au niveau alimentation je suis comme yo j'éprouve de grosse difficulté à me limiter(je suis toujours à 3 calendos par semaine et j'ai bouffé la moitié des chocolats de Paques de mon fiston).

En voyant l'inscription de quelques membres de The Race à des marathons j'me disais que pour 2009 on pourrait inscrire plusieurs membres de The Race à des épreuves du style :marathon du medoc, ou marathon cotes de Blaye , marathon du Beaujolais ....autres
Je propose ce genre d'épreuves car vu leur situation, elles allient certainement convivialité et sport (2 thèmes forts dans The Race)

Avis aux amateurs de vins et course à pied

Le MERLU
Revenir en haut Aller en bas
yobreizh

yobreizh


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 78 pour au moins 10 ans encore
Date d'inscription : 13/03/2007

marathon de panam Empty
MessageSujet: Re: marathon de panam   marathon de panam Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:51

je ne sais pas si les dossards sont facile à avoir pour le marathon du médoc.
Sinon pour le plaisir de courir prêt de la mer, la course de la côte des légendes (porspoder etc) 50 bornes de plaisir, tous les ans vers la fin mai
possibilité de faire un 18 bornes sur l'épreuve ou un relais ( 18 kms + 32 kms)

pour l'imper du kgn , à mon avis avec la flotte que ça me ferait perdre, je finirai petit et sec comme Jeff à la fin de la course:lol:

un tee-shirt marqué en gros the race ça compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

marathon de panam Empty
MessageSujet: ,   marathon de panam Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:12

Avez vous vu le nouveau phénomène de la course à pied en v3?
Son passage au semi est mémorable.........
A voir sur le site du marathon de Paris dossard 954.Les racers présents ce jour là n'étaient vraiment pas dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de panam Empty
MessageSujet: Re: marathon de panam   marathon de panam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de panam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser