Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 video laurent arzur, des points pour moi!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

salut bande de fennecs, la video demandé par desmots est dispo sur you tube, taper dans rechercher : laurent arzur , the race, ou chercher mon nom d adherent: rainasmyveil

j espere que j aurai des points!
pour retracer l histoire de cette video pour les incultes: j habite dans la meme rue que mr arzur, tous les soirs je suis chez lui, je devalise ses placards, je suis chez moi, et laurent est un mec qui deprime, cette video est dedié a tous les adherents de the race, pour leur dire aussi que je suis peut etre discret sur ce forum!! mais que je peux etre la quand il faut pour vous casser, " il faut toujours casser car on est jamais sur de pas se faire casser derriere" j f guivarch- le terrain c'est ma vie - editions cuir broute gazon - editions 2008


desmots mets la video en entrée sur le site merci, sinon je serai radical
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33

la video est visible en cliquant sur mon nom " rainasmyveil" chercher rainasmyveil dans youtube, puis cliquer sur mon nom rainasmyveil en bleu, la video est diso que la pour l instant le temps qu elle soit referencée par youteub

merci

benoit - president de the race-
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33

j aimerai aussi que des gens m appelent un peu: 06 62 30 68 64 merci
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:25

Promo The race :

Nouveau jeu : Celui qui reste le plus de temps au telephone avec tonpereta mere.
(bien indiquer sur le forum , la duree de la communication et le sujet de la communication)

Grosse dotation.

Hobby de ton peretamere : Le hardcore (julien Guesdon), l'athlé, Les debilités en tout genre (mettre les slips de ses potes dans les congélos), le football (il a vu tous les matchs de DH, CFA2, et CFA du finistere), Fan du stade Brestois...

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

attention a la surenchere!! attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:13

herman, est ce que j'ai des points?

est ce que tu as rigolé?

as tu fais des gouttes d urine dans ton slip en regardant la video?
as tu compris que laurent n etait pas mort?

AS tu bourré hier soir?

as tu moyen de m envoyer ta video de bioman a poil, ( c'est pour un projet avec mes eleves de secondes bep, en svt sur la reproduction des animaux en alaska)

as tu deja vu un film de gladiateur?

es tu en train de rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:13

Je ne sais pas si tu as des points, attendons la fin du festival de Cannes, car là tu postules pour la réalisation , et le scénario. Comme Nécrologie c'est pas mal.
L'univers de Brest est bien retrancrit... Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

as tu rigolé?

pourrais je avoir ta video quand tu es nu a soulever des troncs d arbre!

suis je adherent de the race?

peut on mettre le 3000steeple dans the race

est ce que charles delys passera sous les 3.50cette année?

EST CE QUE STEPHANE VA PETER UN CABLE AU TELEPHONE EN SACHANT QUE CHARLES N A FAIT QUE 3.51.02
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Je ne répondrais évidemment pas à la dernière remarque mais je remarque que Mr Cuir a enfin sauté la ps du 3000 steeple et je m'attends à des grosses performances évidemment.

On recherche un rabbit pour Charles et je te payerais en poil de fouf si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Mais quel retour! Evincé, exclu à vie, Mr Nicolas Benoit est réhabilité par le bureau sans aucune concertation evidemment. De plus gràce à son film très noir , qui retrace bien la vie brestoise (ça fait peur là bas quand même), et la vie de Mr Arzur, Mr Benoit remporte la palme du "Scénario le plus étrange".

Ainsi le bureau de Cannes de The Race a attribué 50 points pour ce court-métrage (10 points pour le filme et 40 points pour l'image subliminale). Il espère ainsi relancer les jeunes et les moins jeunes dans la réalisation.


En ce qui concerne le 3000 m steeple , il est evidemment dans the Race, mais il faut au moins 2 autres concurrents dans la meme course.

Pour les poils de fouf, je relance de 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video laurent arzur, des points pour moi!!!!!   video laurent arzur, des points pour moi!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video laurent arzur, des points pour moi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le samedi c'est permis
» Le SBRAC honore Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser