Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le samedi c'est permis

Aller en bas 
+5
JC
Président of the race
Sylvain Chavanel
SerialTacleur
GuillaumeCodorniou
9 participants
AuteurMessage
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:57

Maintenant c’est sûr, le printemps arrive!
L'odeur du gazon tondu, le tee-shirt dans la rue (sur le trottoir côté soleil), les filles qui se dénudent (tout doucement)...
En gros, le moment idéal pour chausser les crampons.

Alors ça flottait dans l’air depuis quelques temps, aujourd’hui c’est officiel.

J’annonce que : les SAMEDI c’est PERMIS!

LE PRINCIPE EST SIMPLE :

RDV hebdomadaire fixé le samedi après midi sur le complexe sportif de Ker Lann à Rennes à 15h30
Viennent ceux qui le souhaitent, seuls ou avec des amis, footballeur du dimanche ou de téléfoot, de PH ou de plage... Bref, l’essentiel est de taper la balle sans prétention, juste pour l’amour du ballon.
Prévoir des crampons si on joue sur herbe (le plus probable) et une autre paire de chaussures si l’on doit se réfugier sur le stabilisé (peu probable).


Ce RDV marchera à partir du moment où chacun d’entre vous fera jouer ses “réseaux” de potes, amis, collègues, alors n’hésitez pas à en parler entre vous.

La première rencontre se déroulera ce samedi (le 03 mars).

C’est important qu’un maximum de personnes soit présent pour ce premier RDV, alors n’hésitez pas à faire venir vos potes même si vous ne pouvez pas venir. Et faite suivre ce mail!

Pour me contacter : Guillaume 0610171084

A samedi,

G/
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:00

Toujours disponible pour un petit match à Kerlann si présence de combattants suffisante.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:10

je ne pourrai pas être là samedi pour le match de foot ni pour le tournoi de tennis de dimanche ( blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

j'ai appris que Thierry, Yves, Nicolas, et Stephane se sont pointés à Kerlann samedi. Ils n'ont pas réussi à joindre l'organisateur du foot. Evidemment cela risque de compromettre serieusement cette idée et j'imagine la frustration qu'on eu ces 4 personnes en voyant le gazon vert et le soleil.
Ou était fred, gunthar, Matthieu clo, JC, lulu, Laurent , Noel, thieu

Au moins Manu, gilou, regis,flo, yan, matthieu massé, avaient déclaré forfait.

Faut-il relancer l'idée? Faut-il l'abandonner? Faut-il qu'une personne se charge d'appeller tout le monde le vendredi soir , du moins au début? Bref que faut-il faire pour croire qu'il peut y avoir de l''espoir?

Pour ma part, je suis allé à Beynes on était 14, je n'y étais pas retourné depuis 2 mois, on a gagné sous la pluie 6-4 après 2 heures de jeu dans la boue, j'ai fini avec 1 aducteur, et je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: la derniere chance.   Le samedi c'est permis Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

En tant que président , je penses que la derniere chance pour que cela marche c'est que tous les rennais doivent laisser un message dans cette rubrique en indiquant si oui ou non ils sont partants et à quel moment du we exactement? (Car peut-être que finalement le samedi apres-midi ne convient pas à la majorité, et qu'en revanche le dimanche serait préférable).
Tous ceux cité ci-dessous doivent donner une réponse : OUI ou NON partants (evidemment de temps en temps ) et Si OUI pluot le samedi à 15h30, le dimanche à 11heures, le dimanche à 15heures.

Je vais faire le forcing pour que tous répondent à ce message et doivent répondre à ce message : GUILLAUME, MATTHIEU CLOAREC, LAURENT CARIOU, GILOU, YVES, NOEL, YANN, FLO, PHILIPPE, MANU, LAURENT DROUIN, ARNAUD FREMONT, JEROME FREMONT, LULU, GUNTHAR, FRED, JC, STEHANE, THIERRY, MATTHIEU MASSE, CHRISTOPHE, TONY, NICOLAS, NICOLAS VILBOUX, DAVID ALIX, REGIS, plus d'autres que je n'ai pas cité. Sur les 26, ce n'est pas possible qu'il n'yen ait pas 14 de partants.

C'est donc la derniere chance.
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

Pour une fois je réponds à tes messages hermann Wink,pour moi c'est mieux le samedi à 15h30 mais je ne peux pas tout le temps à cause des matchs au stade rennais.
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: au cas par cas... mais oui   Le samedi c'est permis Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:47

alors je réponds:
je suis intéressé, mais pas toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:42

Interressé, mais pas toujours dispo, pour moi c'est plus facile le dimanche à 15H!
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Malgré ma soif de vaincre et de relever les défis je ne ferais pas les foots proposés!!!
Dslé et bonne chance pour sa mise en place

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: foot samedi   Le samedi c'est permis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

allez je persiste et signe:

Qui est dispo samedi pour un petit foot à Kerlann!
dites à quelle heure vous pouvez!
même si on est pas nombreux, il suffit de lancer la machine!
à Priori on serait déjà 3: laurent, Guillaume et moi...
Une quatrième personne et on se fait un foot sur petit terrain herbe avec but de 1m...
allez quoi! il fait super beau...
Youpi!
Matt
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Je veux bien venir s'il y a assez de monde et surtout si ma femme n'accouche pas.
Autrement sauf avis contraire( je regarderais sur le forum avant d'y aller) ok pour 15h à Kerlann
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : louvigné de bais
Date d'inscription : 10/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

Je ne pourrai pas samedi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.chez-alice.fr/
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Désolé... pour moi le samedi c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

Ok pour moi.
On est déjà 4... c'est jouable!
Il ne reste plus qu'à attendre les candidatures pour agrandir le terrain.
G/
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: desistement Laurent   Le samedi c'est permis Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

on retombe à trois... merde!
allez... nous aurons un ballon neuf... et puis p'tet des pompom girls qui font des massages après le match!
si avec ça vous ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:44

désolé mais pour moi, jc, ptimasse et charles c'est mort on a un meeting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi c'est permis Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis   Le samedi c'est permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi c'est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Brest le samedi 21 novembre.
» Circuit de billes le samedi 15 aout
» FOOT le samedi 31 ou dimanche 1er octobre.
» Veteran the race le samedi 5 decembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser