Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Championnat de baby-foot à Issou

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour que le Kirgisistan soit déclassé?
Oui, d'ailleurs c'est où ce pays?
Championnat de baby-foot à Issou Vote_lcap25%Championnat de baby-foot à Issou Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, car je n'ai pas envie de voir les gars de l'euro jouer à poil
Championnat de baby-foot à Issou Vote_lcap50%Championnat de baby-foot à Issou Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je m'en fous.
Championnat de baby-foot à Issou Vote_lcap25%Championnat de baby-foot à Issou Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres .
Championnat de baby-foot à Issou Vote_lcap0%Championnat de baby-foot à Issou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Championnat de baby-foot à Issou   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Pour la 1ere fois dans l'histoire du college Jacques Cartier, une coupe du monde de Baby-foot est organisé. Mais à l'heure de la mondialisation, certaines petites équipes se sentent laisser pour compte et réclame haut et fort le droit à l'équité : Dernierement la Namibie a posé réclamation auprés des grandes instances du sport, aujourd'hui c'est au tour de kirghizistan.

The Race , asso, qui défend les droits des petits ne pouvaient se montrer indifférent et demande votre soutien pour que la compétition entre gros et petit soit égale.

Voci un historique des différentes réclamations des nations :

Président de la FIBBFCJC(fédération internationale du baby-foot du college Jacques Cartier)
Après des poules mouvementées, voici le tirage au sort des Seizieme de finale de la coupe du monde http://fr.youtube.com/watch?v=R14LQsgF-i4
l'objectif N° 1 cette année, est de devenir les premiers Champions du monde de Baby-foot du College Jacques Cartier. Alors Dormez, mangez, baisez Baby-foot!!!
la Fédé s'egare :
Nous avons procédé au tirage au sort en qualifiant toutes les équipes : (attention si la namibie se qualifie , elle nous fera chié pour les dates .
Pour la finale et la demi-finale, il faudra penser à deplacer le baby-foot sur le Terrain d'honneur du stade d'Issou, prendre la chaise d'arbitre et filmé avec un camescope en hauteur pour que l'ensemble des élèves puissent voir le match sur écran géant dans la cour de récréation

Vive le baby-foot
Vive le football
Vive le stade rennais
Vive l'OUZBEKISTAN



Requete de Mr « Julien »représentant du KIRGHIZISTAN:

Yo, va y avoir kelkes ptis problèmes dans tes 8e
En effet, le Kirghikistan, tete de série se retrouve à jouer un lundi
alors que l'équipe est composée de joueurs de renom comme Mr SEBOROV, Mr VERNONOV et Mr BOUCHOV
Le problème est que Mr SEBIROROV a cours à cette heure là, il me semble que Mr VERNONOV aussi et ne parlons pas de Mr BOUCHOV qui ne sera même pas présent dans l'établissement.

C'est donc un forfait assuré.
Encore une fois, c'est une victoire du football, du football à gros budget, puisque le Kirghikistan n'a pas de quoi rivaliser avec les grosses équipes.

Nous crions au scandale mais encore une fois, nous savons que c'est peine perdue. On a déjà obtenu d'être tête de série (sur le terrain) ...



Jean-Francois : représentant de L'ouzbekistan :
C'est avec beaucoup d'émotion que je réponds à ton mail.

Je crois que vue la nature de l'événement, vue la qualité de l'équipe Kirghizistane, et vu le montant des sommes financières mises en jeu, je crois, dis-je, qu'il paraît possible de demander une dérogation au recteur d'académie afin de suspendre vos cours pour ce match.

Dans ces conditions, il s'agit d'une véritable question d'honneur, à la fois pour le football, mais aussi pour le Kirghistan.



julien du kirghistitruc :

Merci les infos et du soutien que tu portes à ma requête. C'est la main sur le coeur et l'oreille
écoutant le chant des carpes; notre hymne national que je te réponds.
a+




Mr Bouchov, du kirghisistruc :

Bonjour

L'info court: l'équipe du Kirghizistan serait défavorisée, encore la faute du calendrier qui avantage toujours les gros.

L'information ne fait que s'amplifier, en témoigne la Une de l'équipe en pièce jointe. Les messages de soutien sont de plus en plus importants, il se murmure même la création d'un comité de soutien: le "Kirghizistan Sans Frontières".

On attend avec impatience le dénouement de cette grande crise qui touche une fois de plus le monde du sport.



A + tout le monde!

Seb.
Je vous transmet une dépêche de l'Agence France Presse, tombée ce midi:(voir ci dessous)


Dépêche AFP, 12h03 :

"On apprend à l'instant que la possible disqualification du Kirghistan pour des raisons calendaires a conduit les pays d'Asie centrale a déposé une motion de censure au siège de l'ONU à New-York.
En effet, ces pays menacent de boycotter leur production textile qui, comme chacun sait, fournit les équipements des plus grandes équipes internationales. Aussi, si le Kirghistan n'obtient pas satisfaction, il se pourrait que les autres équipes n'aient plus de shorts, ni de maillots.
Ban Ki Moon, le nouveau secrétaire général de l'ONU, s'est dit particulièrement sensible à la cause du Kirghistan. En revanche, d'autres pays ont d'ores et déjà annoncé qu'ils useraient de leur droit de veto si jamais le Kirghistan obtenait gain de cause. La tension est à son comble..."

Voila je crois qu'il était important de réagir et de faire en sorte que tout le monde puissent jouer en short?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Re: Championnat de baby-foot à Issou   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

Championnat de baby-foot à Issou L_equi10
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Re: Championnat de baby-foot à Issou   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

La Tension monte au tournoi de Baby-foot d'Issou, Nous sommes au stade des Demi-finale. Et les plus 2 grandes nations du Baby se rencontrent la semaine prochaine : le Kirghizistan (Sebirov, Vernonov, Bouchov) face à son rival de toujours l'Ouzbekistan (Desmozov, et Asselinov) .
Une finale avant l'heure.

Les 2 nations de l'est ont connu un parcours jusque là aisé. Il faut noter une petite alerte en 8eme pour les kirghizes contre la Namibie (Damidou, Sandidou et Celinou), et une frayeur en Quart contre le Zimbabwe (Coulibafonlanieri et Perrot-perrot) pour les Ouzbeks. Mais finalement les asiatiques peuvent rever d'une finale jouer sur le terrain d'honneur de football (dans le rond central) d'Issou et ils auront contre eux une centaine de collegiens qui soutiendront soit la Belgique soit l'angleterre.

Mais avant cette demi-finale incroyable, la polémique: Plusieurs nations réclament la disqualification de Bouchov puisqu'il aurait débuter avec le Zimbabwe???????????? Et ce n'est pas tout, les kirghizes seraient apparement avantagés par l'organisation : ils auraient plus de temps pour manger!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Re: Championnat de baby-foot à Issou   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

J'aimerai quand même ajouter que lors du quart de finale, le dit Jeff, gardien de son nom, aurait acheté l'arbitre des questions le "Vernov" entraînant une grande défavorisation de l'équipe du Zimbabwé.
Quelle honte.

Cela fait déjà deux fois que les représentants africains se voient affublés d'une telle discrimination.

Rappelez vous, la Namibie avait porter une lettre au directeur de l'organisation mais cette affaire avait été vite étouffée.

Par respect des traditions du babyfoot les deux membres du Zimbabwe ont décidé de revendiquer en silence mais en le disant à quiconque voudrait l'entendre "quelle honte ! Avoir acheté l'arbitre pour poser des questions bidons !!" (je suis certain que le directeur de l'association du babyfoot est d'accord avec moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Nouveau clash en Asie centrale !!!   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:25

Dépêche AFP, Paris, 31 mais, 1h09 :


Après l'affaire Khirgize, une nouvelle affaire ébranle le milieu du football en Asie centrale.

En effet, suites aux accusations calomnieuses du capitaine de l'équipe du Zimbabwe envers le gardien de but ouzbek Asselinov, le sélectionneur de l'Ouzbekistan a déposé une plainte auprès du Tribunal International du Sport pour diffamation. L'intéressé a déclaré : "Je n'ai aucun commentaire à faire. L'avocat de l'équipe nationale a pris le dossier en mains. J'ai confiance en la justice de mon pays".

Une conférence de presse devrait être donnée dans les tous prochains jours par l'avocat ouzbek, maître Sanspitiev. Pour l'heure, il a simplement déclaré: "Asselinov a tout simplement été performant et il est évident que certains joueurs du Zimbabwe, mauvais perdants à ce stade de la compétition, souhaitent ternir la superbe victoire de l'Ouzbekistan".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de baby-foot à Issou Empty
MessageSujet: Re: Championnat de baby-foot à Issou   Championnat de baby-foot à Issou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de baby-foot à Issou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the race-FC Issou 4-6
» The Race contre le FC Issou
» Tournoi de baby du 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser