Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 the race-FC Issou 4-6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

Temps : nuageux
Arbitre : Gros (c'est le surnom du dirigeant)
Score: 4-6 (buts pour The Race Loic 2 fois , seb 2 fois et pour Issou Mick 2 fois, Youssef, 1 fois,Samir 1, Mustapha 1, Batard 1).

Compo de l'équipe de The Race :
Gardien : Trehel Nicolas (prof de francais à issou : et je pense qu'il a dû en prendre un coup au moral , non pas pour les 6 buts encaissés, mais par le langage des adversaires)
Arrière droit : Jerome (prof techno au mureaux) qui a demandé un changement à la 10éme minute de jeu (mais on avait pas de remplacant) puis coffer
Arriere Gauche : Moi, puis Jalid puis damien
Stoppeur : Rachid (CPE au mureaux), un peu court physiquement
Libero : Julien (prof de math à issou)
Milieux defensifs : Guillaume loiseau et seb Parrat (prof d'EPS brestois des mureaux)
Milieux gauche : Jalid (prof de math)
Milieux droit : Coffer (prof d'eps) puis Jerome
Attaquants : Loic walek (instit)et Damien meunier(prof d'eps à issou)


Résumé du match :
Je crois qu'il y a des expériences qu'il faut vivre avant de mourir et celle que l'on a vécu hier soir en est une. 11 enseignants venus jouer un match pour le plaisir ont fait une analyse sociologique de ce qu'est le foot en banlieue parisienne. Et quand l'on sait qu'issou est plutot calme, on peut craindre pour le foot francais et pour notre société en général.

Je n'avais jamais vu Jerome le coach , mais finalement c'est une personne qui ne passe pas inaperçu : la casquette sur le museau, une estimation à 150kg, "Gros" comme le surnomme ses joueurs ou plutot ses potes ou plutot des mecs qui se disent ses potes a coaché, parlé, arbitré, gueulé, insulté, bref à tout fait mais en restant toujours dans le rond central puisque ne pouvant pas se déplacer.

Je serre les mains de youssef, qui me sourit (tiens il a plus de dent lui!), de mustapha (sans doute marchand de kebab), et certains autres que je n'aimerais pas rencontrer en sortie de boite ou même dans la rue le soir, et me dis :"il va falloir que l'on fasse gaffe, de ne pas tomber dans un traquenard" .En tant que capitaine, je conseille aux joueurs de ne pas trop aller au contact si l'on veut retrouver nos deux jambes et sortir indemne du terrain. A cette heure je pense que l'on a bien fait car vu les specimens, ça pouvait déraper à tout moment.

Le début du match est abordé de maniere catastrophique par the Race : 2 buts dans les 5 premières minutes avec une défense passive, des défenseurs scotchés sur le terrain . Une mise en route difficile puis au fur et à mesure, l'équipe commence à jouer en proposant de belle phase de jeu et sur un centre de Jerome (incroyable), Loic met sa tete et réduit le score à 2-1. Quelques minutes plus tard Loic, auteur d'un gros match tira sur le poteau. La maitrise du ballon était du coté de the Race, un festival d'occase et de tirs manqués nous couta cher puique sur un contre Issou marqua un 3eme but. Mais par un sursaut d'orgueil , Seb parrat marqua le 2eme but pour finir à 3-2 à la mi-temps.
Pour ma part je ne suis pas dans le match, j'observe, j'écoute Issou, je suis interloqué, stupéfait , j'ai n'avais jamais entendu un aussi grand florilège d'insulte, de contestation : "batard donne ta balle. ouaich, t'as vu la salope de balle, elle a rbondit. Enculé file moi l'ballon, batard de merde. ouiach gros, t'as de la merde dans les yeux, va niquer ta mere de pute. réponse de "Gros ", l'entraineur : tu vas voir si j'vais pas niquer ta mere, joue et on va s'frapper la geule t'as l'heure pour savoir si c'est ta mere qu'on va niquer ou pas". Les oiseaux ne chantent plus ou alors on ne les entends plus, ils sont cachés par ces mots qui volent. Heureusement que l'arbitre était "gros" car sinon ca aurait péter . "Ya hors-jeu là gros" , "hey tu crois quoi que j'peux être sur la ligne, batard, on s'en fout du score dit-il à son défenseur (qui selon Coffer est très gentil et qui vient surement de sortir de taule)". A la mi-temps on se regarde et on se dit que c'est sur que le we en championnat ce doit être un massacre.

2eme mi-temps:
Je décide de prendre la place de Jalid , milieu gauche, et là c'est une catastrophe, Jalid est perdu à l'arriere, jerome est à bout de souffle, Rachid et Julien sont à la peine : résultat 3 buts en 10 minutes : 6-2. Avec une défense comme ca sylvain me dit : tu vois eh bien avec yves-lulu-thierry-gilou, on aurait pris aucun but : c'est pour dire le niveau de notre ligne arrière. Du coup changement tactique : je passe devant , damien devient arriere gauche, et Sylvain arriere droit . Ce changement est incroyable : 0 but encaissé pendant toute la 2eme mi-temps et les 20 minutes de temps additionnel : ouiach gros il a voulu qu'on joue un peu plus.
Loic marqua un 2eme but et Seb sur penalty marqua aussi un doublé (ah si Samir, il y avait penalty, a partir du moment ou tu tacles avec les 2 pieds décollés, et que tu arraches le tibia de Jalid dans la suface, GROS , qui est à 70 mètres de l'action ne peut que siffler peno.
Les occases s'enchainerent pour nous avec une barre et moulte tir sans succes. Le score resta à 6-4 evidemment dans cet univers toujours tres saine de "salope, batard, fils de pute, va niquer ta mere la balle...etc" . Pour dire l'état d'esprit des mecs : Mick refusa de jouer avec son maillot blanc parceque lui voulait jouer en rouge mais ça c'est anecdotique.

Bref fin du match : on serre les mains. On file dans les vestiaires. Une deception par le résultat et notre prestation. Jerome ne peut plus parler, Jalid est crampé, Nicolas le gardien nous dit qu'il les a trouvé très vulgaires et qu'il se demande s'il traite leur femme comme ils traitent le ballon.
Puis finalement le sourire revient chez les gars de The Race: tout le monde est entier et je crois que ça c'est le principal.

Pousseras t-on l'expérience plus loin, iras t-on jouer à Mantes, Trappes ou les mureaux?
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:24

C'était beaucoup moins houleux sur le terrain rennais pour le mach contre l'équipe de Fred!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:06

ouais, moi je veux bien mais vous avez vu la gueule que j'avais quand je me suis réveillé le matin!!! Sandrine croyais que j'étais maquillé!
Alors entre les insultes de racailles et le match de "foot-loisir", ben moi je dis que c'est kif-kif!
Je me "venge" mercredi prochain avec tous les gens qui veulent, c'est super bon esprit, foot tranquille, sans pression, just for fun (j'ai juste pris un coup perdu...).
L'équipe d'en face nous attend plus nombreux pour prendre leur revanche sur un plus grand terrain. Dites si vous viendez ou appellez moi, le match se déroulera mercredi prochain à 19h45 au sud de Rennes (rue du Pelopponèse). Il nous manque 3 ou 4 joueurs pour faire un 11c11!!!!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:24

Moi, je n'en ai pas reçu... mais j'en ai donné qquns! des coups perdus comme tu dis. L'important est que nous ayons gagné...nous!
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagane




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Date d'inscription : 01/06/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

La fatigue semble provoquer quelques troubles de la mémoire et perturber le décompte des buts (le match s'est en effet terminé sur le score de 7 à 4...).
En repensant à ce match, j'ai quelques flashs:
Jérôme qui va au contact et fait un soleil (trop tonique sûrement...)
Jalil (le marathonien) qui a des crampes après 70 minutes de jeu
Guigui et ses nombreuses frappes splendides mais rarement cadrées...
Rachid en pyjama et tennis, taclant tout en glissant à la Candeloro
Jérôme qui manque sa frappe de la rotule à 1 mètre du but
Hermann qui change de poste 3 fois en espérant trouver (enfin) la clé d'un match très tactique
....
Bref, du beau jeu, des beaux gestes, du fair-play: du football comme on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

je recorrige il y a bien eu 6-4!
Pour vous dire qu'on est tombé sur une équipe de dingue, "Gros", le pseudo entraineur est le 3eme cette année, car cette équipe est qualifiée d'Ingérable. Et lors de l'avant dernier match, un des joueurs exclus par l'arbitre est revenu sur le terrain pour flamber son maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

juste une question l'équipe d'issou avait passé une annonce pour trouver un match amical?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Pour ta gouverne Gilours, j'ai trouvé ce match amical en dicutant avec la gardienne du stade qui m'a expliqué que ces mecs sont qualifiés d'ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Match retour mercredi prochain.
La séléction des yvelines de the race, prendra sa revanche contre la racaille d'issou, mercredi en 8. Une séléction remontée, avec plus d'agressivité, devra essayer de renverser le score du match aller. Mais attention "GROS" m'a dit qu'il allait faire jouer son N°10, et qu'il mettait un but à chaque fois qu'il prenait le ballon . A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the race-FC Issou 4-6 Empty
MessageSujet: Re: the race-FC Issou 4-6   the race-FC Issou 4-6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the race-FC Issou 4-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Race contre le FC Issou
» Toho des Mureaux contre la New team d'Issou
» The Race cycling .
» Ouest-F'race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser