Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouest-F'race

Aller en bas 
+5
JC
La TAUPE
cochonou
Racaille EAPB
Ouest-F'Race
9 participants
AuteurMessage
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:59

SANTE :

Les cris des bébés sont parfois insoutenables, surtout apres une journée harassante ou bien pendant la sieste. Le pédopsychiatre Guillou Padrig préconise le bien-être du nourrisson en chantant allegrement des berceuses. Il conseille le Livre de Chant de "yvres mort" pour endormir le bébé.

Sa berceuse préférée : "Un Biberon, 2 biberons, 3 biberons d' Lait, 4 biberons d'lait, 5 biberons d'Lait, 6 biberons, 7 biberons, 8 biberons d'lait, 9, 10 biberons d'Lait... Erell elle est bourrée elle a pas su nous dire, Erell elle est bourrée elle pas su nous dire: Un Biberon, 2 biberons, 3 biberons d' Lait, 4 biberons d'lait, 5 biberons d'Lait, 6 biberons, 7 biberons, 8 biberons d'lait, 9, 10 biberons d'Lait..."

Et si les cris continuent : "Digue Digue Digue la jument de Padrigue, son petit poussin est passé dans le foin. Bouteille ! Bouteille!... "

Pour obtenir des conseils plus précis ou posez vos questions , n'hesitez pas à ecrire au Pedopsychiatre de ThE Race , Monsieur Guillou.
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:14

Mercredi 29 Avril 2009

SPORTS :

Football "the race Contre Gendarmerie de Guingamp": Excellente nouvelle pour le selectionneur Thierry Gerets, puisque Pad Guillou, l'âme de la séléction, la plaque tournante, sera bel et bien présent vendredi 8 mai. C'est un soulagement pour toute l'équipe et son entraineur qui pourrait du coup revoir sa position sur son départ après ce match! https://therace.1fr1.net/la-gazetta-dello-race-f2/poker-tour-3-foot-t411-15.htm#3969

Football "Rennes-Guingamp": La FFF de football est en pleine effervescence depuis l'annonce faite hier soir par un groupuscule extrémiste du kop des supporters de l'En Avant Guingamp. En effet, son représentant, Goulven Pelard, aurait déclaré: " La Coupe de France n'existe plus!. Dorénavant, on veut que la finale Rennes-Guingamp soit considérée comme la finale de la coupe de Bretagne." Le Directeur Technique National a répondu qu'il était totalement irresponsable de faire de telles déclarations dans la presse. Il a appelé les instances nationales mais aussi la FIFA à prendre des mesures exemplaires. Le ministère de la jeunesse et des sports a également été saisi du dossier. D'après nos sources, les supporters rennais et guingampais auraient prévu de lancer des crêpes et des galettes saucisses sur le Stade de France si jamais ils n'obtenaient pas gain de cause." De notre envoyé très spécial Jeff Bercrampe.


Dernière édition par Ouest-F'Race le Jeu 30 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:07

Jeudi 30 avril :

LOISIR: "les jeux du cirque à Vannes!"

La troupe EAPB Pinder se déplacera en nombre à Vannes ce we. Venez nombreux assister au spectacle avec les Acrobates : Ptimassé à la longueur, Steph Delys au triple, Aurélien Cordé à la hauteur, les clowns : Charles au javelot, Super Gilou au poids, et les équilibristes de la piste : JC et ptimassé au 400m, Er Attié au 110m haies, Iven au 800, Ptitual au 1500, Charlot au 3000. Et vous assisterez peut-être au clou du spectacle si vous mettez de l'ambiance : Steph Delys au 5km marche...

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Vannes, le cirque Stade Bouglione de Brest se pose à Rennes avec ses animaux les plus droles et dangereux : Benoit Nicolas , Laurent Arzur, Seb hascoet, jeff Guivarch...
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:40

Le ouest F'race suit de prêt ses adhérents, et c'est un honneur pour l'EAPB que de figurer au premier rang de ce journal tant lu!!!

Toutefois une erreur c'est glissé dans les épreuves, l'un des athlètes n'est pas à sa place, je vous laisse trouver lequel.

Indice: une certaine famille est omniprésente à l'EAPB, les initiales peuvent donc être trompeuses...

Sportivement
Vive l'EAPB
Vive les interclubs
Vive The Race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:11

Mercredi 1er Mai

SOCIAL :

En pleine grippe financiere, c'est un véritable succès pour le président de the race que ce vendredi 1er mai raté pour les organisations syndcales : 3 membres de the race dans la rue selon la police, 0 selon le comité directeur. Aucune proposition concrète pour l'année prochaine...

Le mouvement GONZ mené par Drine Laguiller est à bout de souffle plus proche de la ménopause que de la jeunesse éternelle! Le SBRAC s'est éteint comme on pouvait s'en douter vu le peu d'idée et de renouveau de leur leader syndicaux. Le mouvement VIEUSTAPS est en pleine crise de degenerescence en témoigne le niveau physique de certains de ses membres qui ne peuvent même plus descendre dans la rue (le genou, l'oesophage, bientot la prostate???) . Seul les RACAILLES tentent bien de proposer un nouvel ELAN, emmené cheveux au vent par PTIMASSE, c'est le cas de le dire (certaines mauvaises langues du comité directeur lui ont dit au micro de RTL "qu'il aille jouer quéquette dans le sable"!)

Les européennes arrivant à grand pas, nous avons hête de connaître le programme à venir du président.
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

HISTORIQUE

Roger Federer en gagnant Roland-Garros égale au nombre de grand chelem Pete Sampras et surtout s'eloigne de Jeff Guivarch!

Ouest-F'race Palmar10

Jeff pourra mettre une étoile de plus à son compteur samedi prochain s'il remporte le defi avec Seb Lecoeur. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

RECORD

En établissant 1h26' sur le versant ste marie de Campan pour la montée chrono du tourmalet, Bek rentre dans le top ten et établit la meilleure performance de tous les temps d'une racaille EAPB sur ce col!!!!

1-Rman Ullrich (2005)1h11'14"
2-Sylvain Armstrong (2005)
3- Gilou Millar (2005)
4-Rman Ullrich (2003) 1h20'11"
5-Jeff Guivarch (2003) 1h22'06"
6-Bek (2009)1h26'00"
7-Sylvain Armstrong(2003) 1h31'06"
8-Gilou Millar (2003) 1h33'41"
9-Philippe Voeckler (2005)
10-Seb Lecoeur (2005)
11-Stephane Delys(2005)
12-Laurent Arzur (2003) 2h06'32"
13-JP Langouet (2005) 2h15'
14-Seb Labbé 12km (abandon à la mongie)

ET QUE FAIT COCHONOU PENDANT CE TEMPS LA : 165km de cyclosportive "la marmotte" en plein cagnard , avec comme montée finale l'alpe d'HU.
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:41

Salut à tous !
ouaip, ben ça c'est fait comme on dit... effectivement c'était un véritable four, j'ai du coup parfait mon bronzage mi bras mi cuisse, c'est de toute beauté, un succès total !
surtout, j'ai du remplir sans exagérer 5 fois mes deux bidons (d'un litre chaque pourtant) sans que cela n'agisse jamais sur ma vessie, pas besoin de m'arrêter ça c'est bien géré !
Plus de 8000 au départ, dont 50 français à peine, en tout cas j'ai tenté une quarantaine de fois un "t'es français ?" à mes voisins de montées de col (j'étais pas lucide pour tenter l'anglais), pas un ne m'a répondu, si ce n'est par une moue très dubitative... j'ai vite compris qu'on ne se comprendrait pas... par contre je pense avoir réussi à me faire comprendre quand j'en ai laminé deux ou trois gaulés à jeter leurs merdes sur la route après avoir finis leurs barres de céréales et autres flacons de compote super diététique, mais super polluants aussi... put... ces mecs ne feraient sûrement pas ça chez eux... le plus drôle est qu'ils avaient tous sur leur cadre une trousse offerte par l'organisation pour ranger les barres de céréales, avec dessus le label "je roule propre" ! ah bon sang de décalages !!!!
Bon ceci étant ce fut une expérience redoutable autant qu'enrichissante, j'ai appris à me canaliser et à ne pas démarrer tous les 500m tel le coureur de huit cents de tempérament que je suis, et sûr que ça m'a aidé à terminer...
10h pour faire les 174 bornes, dont 70 de montées de col (croix de fer, télégraphe par la face la moins simple, galibier puis alpe d'huez), là dedans faut bien compter une bonne heure de pose aux ravitos, histoire de dévorer sandwitches et tout ce qui passait, car une fringale dans un col, je sais désormais ce que c'est : les cinq derniers kilomètres du télégraphe (8-9% quand même) avec la faim au ventre, puis juste avant l'alpe... du coup j'ai bifurqué vite fait vers le camping à bourg d'oisans pour engloutir six brioches aux pépites de chocolat... des fois y a des fringales qu'on gère et apprécie très bien ma foi !!!
Voilà, sportivement on dira que j'ai fini, sans plus, car ce ne fut pas du confort, c'est super long pour moi, et puis franchement c'est la dernière fois que je grimpe des cols dignes de ce nom à plus de 80 kilos... j'ai vu toute la journée des brindilles d'à peine 45 kilos me passer en trombe, sans imaginer que je puisse un jour connaître ce poids (ah ben non eh) je souhaite voir ce que ça donne à 75kgs, eh oh !!!! sûr qu'avec hermann sur rennes une partie de l'année prochaine, ça va m'aider à fondre, bah oui eh !!!
Enfin, concernant les records the race de grimpé de cols, hermann tu possèdes encore et toujours celui de l'alpe, puisque je n'ai pu faire mieux qu'1h03 sur lesmêmes repères, t'as eu chaud ! je suis content pourtant car j'ai eu de bonnes sensations ça correspond plus à ma filière d'effort et à mon entrainement depuis 4-5 mois à marier avec mon taf très prenant...
et puisque la descente compte aussi, je tiens à dire à gilours que j'ai croisé plus lent que lui en descente, c'est pas donné à tout le monde, il faut donc le souligner...
voilà les potos, je ne sais pas si mon récit volontairement un peu précis aura suscité des envies, je le souhaite on peut considérer que c'est une course pas loin d'être mythique tout de même ! pour ma part il faudra qu'elle s'efface de mon souvenir, car je suis pas prêt à remettre le couvert tout de suite... mais bon peut être que demain matin j'aurai changé d'avis !!!
à bientôt, et bonne préparation à ceux qui fomentent les combats pyrénnéens...
Phil Lohou
Revenir en haut Aller en bas
La TAUPE

La TAUPE


Nombre de messages : 21
Age : 94
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

LE VELO C'EST BEAU MAIS C'EST PAS FAIT POUR LES GROS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:55

"Tail de Brocéliande"

Apparemment, après avoir donner une leçon de bicyclette sur les pentes d'hautacam, le président de the race pour sa rentrée scolaire voudrait donner aussi une première leçon aux racailles EAPB sur leur terrain dimanche matin à 9h30 sur le trail organisé par le club de Merlin l'enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:04

Ca va dépendre de ce que tu fais la veille hermann Wink

Mais je te trouve présomptueux quand même, n'oublie pas qu'on est chez nous, et qu'on connaît tous les raccourcis...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:48

Tu sais bien JC que je suis un mec qui fait le métier... D'ailleurs ce soir : 6 crepes au nutella, Rosé...

Je fais trembler les racailles et ca c'est déjà beau, prendre des raccourcis, s'il n'y a que cette solution pour que votre mouvement puisse l'emporter sur les STAPSINOSAURES...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:06

"Le SBRAC dans la discorde"

Selon nos informations, plusieurs membres maigres du sbrac menacent de boycotter purement et simplement le 10km IMC, se sentant lésés par le reglement. Jeff G aurait declaré "C'est n'importe quoi, les meilleurs au 10km doivent rester les meilleurs, pourquoi dans ces cas là, ne pas bander les yeux aux meilleurs joueurs de console pour le tournoi de console...

Cependant , ces declarations n'ont pas été du tout au gout de Pad Guillou, qui lui trouve que le reglement à des couettes.....euh adéquate...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

De toute façon, ça ne sera pas pire que l'année dernière où nous étions 7 à courir !
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27

"Trail Muco"

2 membres démenbrés participeront samedi prochain au trail Muco à Vitré : 20 km dans la souffrance pour aider ceux qui souffrent de souffir.

A noter que la course IMC aura lieu le samedi 7 novembre et là aussi c'est pour ceux qui souffre ...

L'asso the race tente voir avec le scoop s'il est possible que le vainqueur de la course IMC gagne son poids en litre de biere...
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:40

La Gazetta Dello The Race a écrit:
"Trail Muco"
L'asso the race tente voir avec le scoop s'il est possible que le vainqueur de la course IMC gagne son poids en litre de biere...

Ou de Cacolac !
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:56

Le Président est en forme, malgré une contracture à la cuisse, il s'est classé 4ieme du trail muvo de Vitré hier (20km en 1h32).
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:06

Et mon alcoolique, euh mon acolyte en 2h10'.

C'est vrai que j'ai la patate, pour reprendre l'affiche de notre course IMC, mais c'est un gros risque, car la balance est cruelle, je perds du poids, et par conséquent je m'alourdi en kilo de pomme de terre pour le 7 novembre.

J'avoue qu'aujourd'hui je suis moins en forme Senior, que les jambes sont flagadas...

Faut-il prevoir un entrainement IMC dimanche prochain avec 10 kilos de patates sur le dos pour tout rennes court???
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:30

"Cross EAPB"

Ont été vu à brocéliande , dimanche matin 1 petit troll et 1 elfe aux grandes oreilles. Le troll Ptitual finit 2eme junior, en ayant pris une cuite la veille et l'elfe rman ,aux pointes jaunes de son ami le gnome gilou, termine 33 eme .

L'ogre cedric Dayot, qui n'a pas encore adhéré termine à la 4eme place et sera présent lundi pour le tournoi de soccer.

Il se murmure que l'ancien , à 34 ans, se lancerait pour son 1er cross départemental à bruz le 10 janvier??? surement pour continuer les legendes de brocéliande...
Revenir en haut Aller en bas
Ouest-F'Race

Ouest-F'Race


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:04

"Le peuple Brestois en ébullition"

Demain se jouera à Nantes, un match capital pour l'accession en ligue 1 du stade Brestois. Les finistériens ne revent que de ça, eux qui ont si souvent une vie triste , terne et morose.

A l'initative du capitaine de la selection the race, Pad guillou, plusieurs raceurs se rendront à la beaujoire pour supporter les rouges et blancs : Fabien, Guillaume N, Guillaume C, Rman, Gilou, Erwan G...

Ils se murmurent dans les travées de Francis le blé que si jamais Brest monte en ligue 1, une revanche entre le stade Brestois the race et la selection du reste du monde the race pourrait avoir lieu en MAI???? A suivre. (match aller 15-4)

Ouest-F'race Bda39611
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

Amis brestois, je suis de tout coeur avec vous et vivement que vous retrouvez l'élite. J'ai hâte de revoir un Lorient-Brest au Moustoir (ça me rappelle un bon souvenir c'était en ligue 2, c'était de la folie au Moustoir 5ou 6-0, la ola, Lorient remontait, Yvon Leroux et Ronan Pensec faisaient la triste mine en buvant leurs ricards à la fin du match........)

A BIENTOT EN LIGUE 1

le merlu
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

MAlgré la défaite le week-end dernier le stade brestois est bien parti pour effectuer sa remontée en ligue 1. DU COUP, l'équipe the race du reste du monde propose la date du jeudi de l'ascenscion le 14 mai pour sa revanche contre l'équipe BRESTOISE de the race (la veille de la derniere journée de ligue 2 : Laval-Brest)

Les images qui suivent ont été prises à Nantes lors de la victoire 4à 1 de Brest mais surtout pour ceux qui ne sont pas encore au courant ont été prises avant ce qui aurait pu tourner au drame !

Ouest-F'race 02510

Ouest-F'race 01510
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:14

"Et tchik et tchik et tchik , AIE AIE AIE!"

Ouest-F'race 2010-010

Un lendemain de tournoi de console, après 15 bieres dans le cornet, certains préfèrent rester flémarder chez eux. Et à ceux là , je leur dit "vous n'avez pas tort".

Un parcours de dingue avec des raidars à descendre de dingue et au final une mauvaise chute sans même avoir boucler le premier tour : résultat : guidon dans rotule, Aie Aie Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Retour de Brest en ligue 1   Ouest-F'race Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:41

"Pauvre Ligue 1 !!!!"

On pensait en avoir fini avec les clubs de merde en ligue 1 après Boulogne, le mans, Grenoble, mais non voici Arles-avignon et surtout BREST ! Je pense que Canal + , diffuseur de la ligue 1 doit être super content d'emmener ses équipes techniques au fin fond de la terre, là où l'humidité, le froid règnent....
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:18

Bon finalement, je ne me suis pas noyé, je finis 2eme feminine encore une fois, c'est à dire 39eme sur 170 au triathlon sprint de rennes : 1h10'. Avec une eau à 13°c dans les étangs d'apigné, au milieu d'une murene (source stef delys ) et des ragondins, c'était fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest-F'race Empty
MessageSujet: Re: Ouest-F'race   Ouest-F'race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest-F'race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser