| annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
François Fion
| Sujet: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Mar 20 Nov - 0:56 | |
| chers adhérents, chères adhérentes, C'est avec une immense joie que je vous laisse découvrir par la voix même de notre président de la république le lieu où se déroulera le prochain grand chelem "le tournoi de console". http://fr.youtube.com/watch?v=zd_tiICQGNsJe vous prie d'accepter toutes nos plus plates excuses pour ce retard, mais l'ordre du jour du conseil des ministres , prévu à la saint-Christian a dû être modifier en raison de l'actualité brulante des putains de cheminots et des morveux d'étudiants. Sachez tout de même que tous les éléments des différents dossiers ont été pris en compte, et que pour les villes perdantes, il ne faut surtout pas baisser les bras. Les pré-dossiers pour 2009 seront étudiés dés décembre par Roselyne et Bernard. Pas très frais aujourd'hui, Nicolas, vous laisse "le choix dans la date" pour le tournoi. En revanche il maintient ses réformes avant-gardiste et vous affirme avec force son envie d'avoir envie de faire ce tournoi avec Pro evolution Soccer sur Xbox. Je vous remercie de votre attention. Ministrement Mr Fion. | |
|
| |
L'aubergiste
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Moulin-Land Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Mar 20 Nov - 1:06 | |
| Outre la déception de la défaite de mon dossier, je tiens à être le tout premier à féliciter Brest pour leur victoire. En efet, même si sans conteste j'avais le meilleur dossier, des raisons extras sportives ont poussées Le Dictateur à porter son choix sur un autre dossier. Cependant, j'aurais plus de tacte que M. Delanouille de la Mairie de Paris et ne ccrierait pas haut et fort à la tricherie...
Voilà, félicitation à Brest, mais malheureusement je me dois de voter blanc, non que je veuille boycoter Le tournoi, mais Brest c'est loin et si je reconnais la motivation des Brestois qui viennent chaques année à des épreuves loin de chez eux, j'ai un boulot prenant le week-end et ne serait donc probablement pas du déplacement.
Vive Brest 2008, et à l'année prochaine pour mon dossier!!! | |
|
| |
Président of the race Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Mar 20 Nov - 1:11 | |
| Votre fair-play vous honore Mr l'aubergiste, sachez en tout cas, qu'un tournoi pré-grand chelem ou post grand chelem est toujours possible pour affuter ses pouces avant une aussi grande épreuve : rien de telle qu'une bonne suée, une bonne dose d'adrénaline pour voir si le mental est présent.
Bravo en tout cas à St Pierre de pleyguen, plus petit village de France à avoir postuler pour accueillir une épreuve de grand chelem (Moutiers étant le plus petit de l'histoire et Paris la plus grande ville). | |
|
| |
ben stiller
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Mar 20 Nov - 19:17 | |
| c'est avec joie et non sans une émotion certaine que nous avons appris le choix de Brest comme ville organisatrice du prochain tournoi international de console. Je tiens d'abord à féliciter les villes concurrentes pour leur excellent dossier, leur fair-play sans faille et leur souhaite bonne chance pour 2009. Apres des mois de travail avec le comité d'organisation brestois pour monter ce dossier et des semaines d'angoisse dans l'attente des résultats voici donc arrivé le jour de l'excellente nouvelle. 2008 ne serait elle pas enfin l'année de Brest? déjà organisatrice du départ du tour de France, du prochain 10 km, montant bientot en ligue 1 de foot, accueillant prochainement sur ses terres le nouveau fameux Ikéa... la voici maintenant en charge de l'organisation du tournoi de console. QUe d'honneur mais elle promet d"etre à la hauteur de tous ces évènements. des buts, de la bonne humeur , une pointe de mauvaise foi, le tout arrosé de quelques litres de bières...voici ce qui nous attends... en attendant échauffer vos mimines ...ou votre gosier suivant les objectifs de chacun . vive Brest,vive the race, vive le tournoi de console et à bientot. NB: je profite de ce petit message pour confirmer notre envie de jouer cette année sur Xbox. pour l'instant nous avons 2 Xbox 360 , je lance donc un appel aux éventuels détenteurs de cette console et leurs demande de me tenir au courant s'ils pouvaient amener la leur. d'anvance merci. contactez moi par mail :pycalloch@yahoo.fr. | |
|
| |
Président of the race Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Dim 25 Nov - 21:33 | |
| Nous ne doutons pas Mr Calloc de votre acceuil chaleureux et de votre exotisme. En tout cas le président de The Race a effectué le trajet ce we Mantes la jolie-Brest pour vérifier que le transport est viable: 1200km aller-retour, 120 euros de dépenses pour un trajet, 5 heures de voitures dans la gilou's 9h de Brest. Tout est possible sans la sncf. Par conséquent pour tous les frileux parisiens, The Race propose une formule à 75 euros comprenant Trajet , achat d'une équipe à environs 25 euros, minasse à 25 euros et hebergement. Donc Mr Simoni, Mr Oury, Mr Simon... et autres parigots, la gilou's mobile est open. | |
|
| |
Abys94
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 Mar 1 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 | |
| |
|
| |
| annonce officielle du lieu du tournoi de console 2008 | |
|