Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dopé du jour

+4
boubou junior
Super Patate
SerialTacleur
le merlu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'aubergiste

L'aubergiste

dopé du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

Pas de week-end dans la lutte anti-dopage...

L'Allemand Patrik Sinkewitz, suspendu un an après son contrôle positif à la testostérone en juin, a admis dans la presse samedi qu'il avait eu recours au dopage pour préparer les Championnats du monde 2000 de cyclisme et que des responsables de sa fédération étaient au courant.
Sinkewitz qui a déjà dénoncé précédemment le recours au dopage sanguin au sein de la formation T-Mobile, a également assuré que "le dopage était systématique" au sein de l'équipe Mapei/Quick Step où il a commencé sa carrière professionnelle.
"J'ai commencé à m'intéresser au dopage en 2000: on entendait dans le milieu que l'EPO existait et qu'elle était répandue. Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes (...) dont l'entraîneur de l'équipe d'Allemagne Peter Weibel", a expliqué Sinkewitz au quotidien Süddeutsche Zeitung, paru samedi.
"Il ne m'a pas directement conseillé de recourir à l'EPO, mais il ne m'a pas non plus déconseillé de le faire", a ajouté l'ancien coureur T-Mobile, licencié par la formation allemande en juillet.
Signe que l'encadrement de l'équipe d'Allemagne, entraîneur et médecins compris, était au courant de ses pratiques dopantes, ils procédaient régulièrement à des mesures de son hématocrite, déjà durant les stages de préparation aux Mondiaux-2000 de Plouay (France).
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race

dopé du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

En accord avec l'initiateur du jeu, Mr Arzur, alias Ross tanneur, alias XIII, alias raveur, le jeu du dopé est terminé. Il aura en tout cas été l'objet d'un mano à mano entre la leader string rose et l'aubergiste. Le bureau a accordé des points pour :
Marie-A : Lapiane, Ayhan, Gusmao, Moreni , Leukemans,
Regis : Dichard, Bunde, Chakouina
Pad : Ceplak
junior: Cameron
Senior : Hiungis
Thierry: Queré.

Il va maintenant trouver un autre fil rouge, ou fil rose, pourquoi pas un jeu à base de photos?
Revenir en haut Aller en bas

dopé du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2