Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 dopé du jour

Aller en bas 
+4
boubou junior
Super Patate
SerialTacleur
le merlu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Martina hingins a été contrôlé positif à la cocaïne en juin dernier
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Mathias Quéré (Guichen BDC) international français de badminton a été controlé au cannabis à l'open de Belgique.
Source OF 01/11/07
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:18

La Confédération sud-américaine a suspendu pour six mois l'attaquant Lionard Pajoy, qui évolue au sein du club colombien de Cucuta, après un contrôle antidopage qui s'est révélé positif. De la benzoylecgonine, un métabolite de la cocaïne, avait été retrouvée dans les urines de Pajoy, après une partie opposant Cucuta au Nacional de Uruguay lors d'un match comptant pour la Copa Libertadores le 22 mai à Montevideo. Le joueur, qui avait marqué le but égalisateur lors de cette rencontre (2-2), devra également payer une amende de 5.000 dollars (3.500 euros).

Source www.lequipe.fr du 1/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

01/11/2007 L'équipe.fr
Baseball - Dopage - Cameron suspendu 25 matches


La guerre au dopage continue en MLB. Après Neifi Perez (Detroit Tigers), suspendu en août pour 80 matches après un troisième contrôle positif aux amphétamines, c'est le voltigeur des San Diego Padres, Mike Cameron, qui a écopé d'une suspension de 25 matches pour la saison 2008 suite à un deuxième contrôle positif aux stimulants.
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

Natation - Six mois pour Laura La Piana ?

Contrôlée positif à l'octopamine le 28 juillet dernier lors des Championnats d'Italie, Laura La Piana encourt une suspension de six mois. C'est en tout cas la sanction qu'a préconisée lundi le bureau du procureur antidopage du Comité national olympique italien (Coni). Pour la médaillée de bronze sur 25 km lors des Mondiaux 2005, l'horizon s'obscurcit.

www.lequipe.fr du 5/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Natation - La nageuse Rebeca Gusmao suspendue
La nageuse brésilienne Rebeca Gusmao,
double médaillée d'or sur 50 et 100m nage libre aux derniers Jeux
panaméricains, a été suspendue «à titre provisoire» par la Fédération
internationale de natation en raison d'un contrôle positif à la
testostérone pratiqué le 13 juillet. Comme c'est souvent le cas en de
telles circonstances, la nageuse s'est justifiée en indiquant qu'«il s'agissait d'une production naturelle (de testostérone)». La jeune femme, qui s'exprimait à la sortie de son audition par la fédération brésilienne, va demander une contre-expertise. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Athlé - Dopage - Ayhan dans le collimateur


L'ex-championne d'Europe du 1500 m, Sureyya Ayhan, aurait une nouvelle fois subi un contrôle antidopage positif et risque donc une suspension à vie.

Selon les médias turcs, l'Agence Mondiale Antidopage a trouvé des traces de deux substances interdites (sans préciser lesquelles) dans l'urine de l'athlète, contrôlée en septembre lors d'un entraînement en vue des J.O. de Pékin. Si cela est confirmé, Ayhan, qui a déjà écopé d'une suspension de deux ans pour des faits similaires, pourrait être suspendue à vie.

La Turque, âgée de 29 ans, explique être victime d'une machination : «Ces susbtances ont été mélangées à mes boissons ou à ma nourriture sans que j'en sois consciente». (Avec AFP)

est-ce que ca compte vu que l'on sait qu'elle est dopée mais pas à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01

La guerre au dopage continue en MLB. Après Neifi Perez (Detroit Tigers), suspendu en août pour 80 matches après un troisième contrôle positif aux amphétamines, c'est le voltigeur des San Diego Padres, Mike Cameron, qui a écopé d'une suspension de 25 matches pour la saison 2008 suite à un deuxième contrôle positif aux stimulants.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

L'aubergiste a écrit:
La guerre au dopage continue en MLB. Après Neifi Perez (Detroit Tigers), suspendu en août pour 80 matches après un troisième contrôle positif aux amphétamines, c'est le voltigeur des San Diego Padres, Mike Cameron, qui a écopé d'une suspension de 25 matches pour la saison 2008 suite à un deuxième contrôle positif aux stimulants.

Pour ceux qui l'ignore, MLB = Major League of Baseball...
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Le lanceur de poids américain Jeffrey Chakouian a écopé d'un an de suspension pour avoir été contrôlé positif à une substance diurétique interdite, a annoncé samedi l'Agence antidopage américaine
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

L'aubergiste a écrit:
La guerre au dopage continue en MLB. Après Neifi Perez (Detroit Tigers), suspendu en août pour 80 matches après un troisième contrôle positif aux amphétamines, c'est le voltigeur des San Diego Padres, Mike Cameron, qui a écopé d'une suspension de 25 matches pour la saison 2008 suite à un deuxième contrôle positif aux stimulants.

Autant pour moi... j'avais pas vu que Cameron c'était déjà dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

Et oui regis, junior est déjà sur le coup. Il est à bloc baseball. Il faut que tu te tourne vers d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:10

Bon rien de nouveau si je vous dis qu'il y a du dopage dans le cyclisme.... allez je le dis quand même, Jan Ullrich, star déchue du cyclisme allemand, a eu recours au dopage pour remporter le Tour de France 1997, rapporte l'hebdomadaire allemand Focus dans son édition de lundi, en s'appuyant sur des confidences du mentor d'Ullrich, Rudy Pevenage.
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

20/11/2007
Athlé - Dopage - Le cas Ceplak confirmé


Près de quatre mois après l'annonce du contrôle positif à l'EPO de la Slovène Jolanda Ceplak, le cas de l'athlète médaillée de bronze sur 800 m aux Jeux Olympiques d'Athènes, suspendue deux ans par l'IAAF en juillet dernier, a connu sa conclusion ce mardi. La Commission antidopage de la Fédération slovène (AZS) a en effet confirmé ce contrôle positif après avoir entendu des témoins tels que des responsables du contrôle antidopage et deux experts en biochimie.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Le coureur américain Jared Bunde, 31 ans, contrôlé positif en juillet à un médicament utilisé pour traiter la stérilité féminine, a été suspendu mardi pour deux ans par l'Agence antidopage américaine (Usada).
Bunde, de la formation GS Mengoni, avait été contrôlé le 28 juillet lors de l'International Cycling Classic à Milwaukee (Wisconsin).
La suspension a pris effet le 15 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:26

Cyclisme - Dopage - Leukemans positif



L'équipe Predictor a annoncé mercredi la suspension du Belge Björn Leukemans, contrôlé positif à la testostérone hors compétition le 26 septembre. Quatre jours plus tard, il terminait 13e du Championnat du monde sur route. La formation belge attend désormais le résultat de l'échantillon B.

Le coureur belge a expliqué avoir déjà connu cette situation en 2001. Il avait alors subi un test dans un laboratoire de Cologne afin de prouver sa bonne foi. «Les valeurs de testostérone et épitestostérone sont trop hautes chez moi», a-t-il expliqué mercredi. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:52

L'ancien champion du monde de kayak, l'Australien Nathan Baggaley, a été mis en détention préventive en compagnie de son frère Dru, accusé d'avoir produit et revendu de l'ecstasy, selon la radio nationale jeudi.
L'ancien médaillé d'argent olympique et son frère ont été arrêtés mercredi et le tribunal local dans l'Etat de Nouvelle Galles du Sud n'a pas voulu les libérer sous caution. La juge Annette Sinclair les a placés en détention préventive jusqu'au 19 février.
Baggaley, 31 ans, avait déjà été libéré sous caution dans une autre affaire de drogue et devait participer vendredi à une compétition à l'étranger. Il a été arrêté mercredi après une enquête de quatre mois menée par la police.
Baggaley, qui a gagné trois titres de champion du monde en ligne, avait été testé positif à deux stéroïdes, le stanozolol et au methandienone, en septembre 2005 et avait été suspendu deux ans par la Fédération australienne de canoë-kayak. Celle-ci a refusé de le réintégrer le mois dernier à l'issue de sa suspension.
Le kayakiste avait également comparu devant un tribunal en juillet, après que la police eut trouvé en février 762 cachets d'ecstasy dans la voiture qu'il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:01

Pour cette dernière brève, je ne vois pas de dopé ?!
Produire et vendre de l'ecstasy ne signifie pas dopage ...
A mon avis, ce ne sera pas accepté !
D'autre part, merci de rajouter les sources car dans ce cas là nous pouvons tous inventer des dopés !
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:57

Et bien, l'ecsatzy étant par définition un stimulant dont les principaux effets sont l'augmentation de la concentration et de l'agressivité ainsi qu'une diminution de la sensation de fatigue, je pense qu'il s'agit ici aussi, d'un cas de dopage sinon pourquoi inclure cette substance dans les contrôle antidopage!

Si je refuse de divulger ma source, vous trouverez des infos à ce sujet à l'adresse suivante : http://fr.news.yahoo.com/ap/20071121/twl-australie-drogue-baggaley-2f4e741_1.html

Woala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:10

Je ne contredis pas là le fait que l'ecstasy soit un dopant puisqu'à plusieurs reprises nous avons cité des athlètes dopés avec ce produit. Je dis juste que dans la dépêche, il n'y a rien qui stipule que cet athlète soit dopé. je reprends la phrase "L'ancien champion du monde de kayak, l'Australien Nathan Baggaley, a été mis en détention préventive en compagnie de son frère Dru, accusé d'avoir produit et revendu de l'ecstasy, selon la radio nationale jeudi.".
Et je souligne : Produire et revendre ne signifie pas doper.
Il a juste été testé positif en Sept 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

Cyclisme - Moreni suspendu 2 ans

Convaincu de dopage lors de la 11e étape du Tour de France 2007, l'ancien coureur de la Cofidis, Cristian Moreni, a été suspendu deux ans par la commission de discipline de la Fédération italienne de cyclisme (FCI). Cela correspond à la peine que le procureur antidopage du Comité national olympique italien (Coni) avait requise.

Alors membre de l'équipe française Cofidis, Moreni avait subi un test positif à la testostérone à l'issue de l'étape du Tour entre Marseille et Montpellier, le 19 juillet. Il n'avait pas demandé de contre-expertise. Cofidis, qui s'était retirée du Tour à la suite de ce contrôle, avait ensuite engagé une procédure de licenciement à l'encontre de son coureur, champion d'Italie en 2004.

www.lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20071122_151923Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:13

Trois skieurs autrichiens ont été suspendus pour deux ans par la Fédération internationale de ski (FIS), pour leur implication dans le scandale de dopage des JO d'hiver de Turin en 2006.
Les fondeurs Roland Diethard, Johannes Eder et Martin Tauber font partie du groupe de quatre athlètes, qui compte aussi leur compatriote Juergen Pinter, qui avaient déjà été exclus à vie des jeux Olympiques par le Comité international olympique (CIO) en avril.
Leur suspension prendra fin le 21 novembre 2009 et tous leurs résultats, points, prix et médailles acquis depuis le 18 février 2006 leur ont été retirés, a précisé la FIS.
Pinter n'a, lui, pas été suspendu car "le niveau de preuve requis pour sanctionner un athlète selon les règles antidopage de la FIS" n'était pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

Nous assistons à un véritable duel à distance entre "L'aubergiste" et "G.Lambert"!!!!
ENJOY!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:44

La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a décidé de suspendre l'athlète américaine Marion Jones pendant deux ans à partir du 8 octobre et recommande au Comité international olympique (CIO) de lui retirer ses médailles olympiques, après ses aveux de dopage.
"Considérant que Marion Jones a reconnu avoir utilisé la substance interdite +The clear+ à partir du 1er septembre 2000", indique un communiqué de la Fédération internationale, le Conseil de l'IAAF prononce "une suspension de deux ans prenant effet à la date de l'acceptation de la sanction le 8 octobre 2007, jusqu'au 7 octobre 2009".
"Par ailleurs, précise le communiqué, le Conseil de l'IAAF recommande à la Commission Exécutive du CIO de disqualifier Marion Jones et les relais féminins 4x100m et 4x400m des Etats-Unis des jeux Olympiques de Sydney en 2000 et d'ordonner la restitution au CIO des médailles et diplômes".

Pas de panique, je ne sais pas si ce sera pris en compte, mais je poste cette info tout de même ... juste au cas où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

dopé du jour Empty
MessageSujet: a   dopé du jour Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:53

Mais quel duel , la compét s'annonce rude entre Marie-A et Regis. Junior a t-il déclaré forfait?

je ferais un petit point score la semaine prochaine. pour l'instant je suis obligé d eme cultiver et d'essayer toutes les substances annoncéés pour voir si effectivement on peut les considérer comme dopantes. Hier j'ai fais l'extasy, du coup j'ai monté la Ba 13 comme un sauvage, je l'ai mise sur le planché et l'agglo sur les murs, je dirai donc que cela déboussole plus que cela aide!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dopé du jour Empty
MessageSujet: Re: dopé du jour   dopé du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dopé du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser