Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Salut les pieds carrés, j'ai prolongé d'une demi-heure notre session footballistique de mardi soir, car nous sommes 15 à jouer. nous effectuerons donc un petit tournoi de 3 équipes de 5.

Les équipes seront faites en fonction des dispos de chacun. Notamment la 1ere équipe qui enchainera les 2 premiers matchs sera composés de joueurs qui préferent finir la soirée à 22H30 (ceux qui ne bossent le matin et qui ne sont pas fonctionnaires?).

Rappel des joueurs : Yves, Gilou, Rman, Stephane, Regis, Matthieu Jamme, Guillaume et Thierry, Alex, Philippe ; piccolo et aurélien, Fred, Yann, Flo?.

Attention: si vous êtes dans cette liste, mais que vous ne pouvez plus venir, priere de m'avertir. Et si vous ne figurez pas dans cette liste et que vous souhaitez venir, priere aussi de me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Re: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:20

C'est en toute logique que nous avons demandé à Monsieur Thierry Durand, alias , super coach, (actule leader du championnat des étoiles) de composer les 3 équipes qui vont s'affronter ce soir à Cap malo pour le 1er tournoi the Race 20007/2008 de soccer.
Nous lui avons demandé de composer des équipes équilibrés avec de préférence un mec qui court partout, un mec qui touche au ballon, un mec qui fixe devant le but, un mec capitaine, et un mec polyvalent.

C'est ainsi que Thierry a choisi son équipe "LES MULASSES" :
"je mets Gilou en gars qui court partout , capable de faire toute les diagonales du terrain, même celles qui n'existent pas.
Pour le brassard de capitaine, il fallait un mec qui communique, ce ne peut être qu'Yves.
En point de fixation devant, j'aime bien Mickael Pagis, et comme Pagis rime avec Regis, et qu'ils ont la même coupe de cheveux, Regis sera le point d'ancrage.
Ne connaissant pas le jeu d'Alex, je le désigne polyvalent d'office.
Et comme il fallait un créateur, je m'inclue dans ce role, en esperant que mes adducteurs, me laissent tranquilles pour faire mes crochets devastateurs.

En ce qui concerne les 2 autres équipes, je vois bien une équipe de technicien "LES TECHNICIENS" : Rman, Stephane, Manu, Philippe, , Fred. Et une autre équipe de dribbleurs fous "LES DRIBBLEURS FOUS" : guillaume, matthieu Jamme, Ptimassé, Yann, Aurélien.

Je pense que les équipes se valent sur le papier, mais il me semble que les mulasses soient un peu au dessus Mentalement."

Merci Thierry, et rendez-vous donc ce soir à 19heures au scoop pour une mousse d'avant-matche t un Kebab et à 21 heures au scoop pour les joueurs préférant assurer au niveau diététique.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Re: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Et vous appelez ça des équipes équilibrées!!!
C'est une honte!!!
Comment s'amuser avec un tel rapport de force!!!
Nous allons tellement vous en foutre dans la gueule que le match sera plié au bout d'un quart d'heure!!!
Et le pire c'est qu'on paye pour ça...
Mollo sur les kebabs sans déc, on veut un peu d'opposition quand même...
TomPouceDribbleurFou/Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Re: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Le propre d'une dictature est de maitriser l'information et de la transformer en propagande.
NON, Mr le dictateur, les propos que vous m'attribuez sont incorrects et je rejoins TomPouce sur la soi disante egalité technique des équipes. La seule arme technique des "mulasses"(supergilou) revient d'un périple arrassant ds les Yvelines et j'ai surpris ce dictateur de président d'une tentative de destabilisation à peine sortie de son auto: " Viens, on va au Scoop..."
Je ne reviens pas sur la soi disante composition d'équipe dont je serais l'instigateur et où j'ai vu un homme au bord des larmes faire un caca nerveux: " je veux être avec Stéphane sinon j'abandonne Gaspard devant le stade le plus proche..."
Lamentable!
Taclement votre
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Re: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

VICTOIRE A l'ARRAChé des MULASSES!!!!!!!!!!

Au terme d'un tournoi d'une qualité très pauvre techniquement, les mulasses se sont imposés à la différence de but face aux Techniciens.
Les absences des Brillets, Mattfly, Coffer, Laurent Cariou se sont faites cruellement sentir.
On ne peut pas dire que le football soit ressorti gagnant hier, tellement l'équipe victorieuse a fait preuve d'agressivité verbale, de manipulation mentale (lire le message de serial talqueur), et de manque de fair-play.
En effet, ses messieurs les mulasses, fort de leur bons conseils, se permettent d'arbitrer en dehors du terrain (alors que l'on rappelle tout de même que ce jeu se joue en auto-arbitrage!!!!) mais oublient de s'arbitrer quand ils jouent!!!!
Comment en effet est-il possible d'avoir des yeux bioniques pour détecter des centimètres de bout de chaussures à 40 mètres de l'action et à contrario être aveugle de leur propres corps : des mains volontaires sur le terrain, des prises de ballon par le défenseur dans leur surface, ou bien des sorties de la surface avec le gardien pour dégager le ballon
En tout cas, choses sont certaines après cette parodie de football: Prememièrement c'est que les mulasses viennent de révolutionner le problème de l'arbitrage et je penses qu'il faut vite avertir platoche "On voit mieux les actions à 40 mètres qu'à 1 mètre"!!!!!!!!!!!
Deuxiemement cette équipe sera attendue au prochain tournoi en décembre.
Comme tout mauvais joueur qu'il se doit, je tiens tout de même à les féliciter de cette victoire, car de toute façon on le sait très bien, ce ne sont jamais les plus belles équipes qui remportent les trophées (Mais bon, Thierry, je pourrais quand même rejouer avec Stephane la procahine fois, car j'aime bien quand il e donne des caviars, quand il leve la tete).

Résultats :
Mulasses-Techniciens 6-10
Techniciens-Dribbleurs fous 7-8
Mulasses-Dribbleurs fous 9-5

1ER LES MULASSES +40PTS
Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h 2007_010

2EME LES TECHNICIENS +30PTS
Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h 2007_011

3EME LES DRIBBLEURS FOUS -20PTS
Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h 2007_012

a BIENTOT à noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Empty
MessageSujet: Re: Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h   Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer mardi 30 octobre de 21h30 à 23h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soccer mercredi 30 octobre 19h30-21h30
» Soccer
» Soccer demain
» Championnat de Soccer : Equipe The Race!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser