Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le 10 km du Trémeloc

Aller en bas 
+17
GuillaumeCodorniou
JC
Winner 2006
coury
Delphine
boubou junior
Racaille EAPB
chegevara
coffer
Drine
Sylvain Chavanel
bunny B
ladjaz
Super Patate
le merlu
rillette
Président of the race
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:37

Appel à la générosité de THE RACE

Pad & moi cherchons un toit pour samedi soir.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait nous héberger pour quelques heures et nous nous éclipserons dès que le jour se lèvera ...

Merqui !
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:32

VOICI DONC les horaires de départ de chacun. Le comité directeur a tranché , il n'y aura plus aucune modification.
L'heure de rendez-vous est fixé à 16 heures sur la base de loisir de tremelin pour tous ceux qui veulent faire du palet, ou apprendre le HAKA pour le soir.

16h50 Jasmine et Drine (65') et Béné et Stephanie (65')

16h54 Christian (61')

16h55 junior (60')

16h59' Titi (56')

17h00 Chouchou et Lulu (55')

17h01' Yves et ninix (54')

17h03' Senior (52')

17h04'Arnaud (51')

17h11' Marie-Amélie (44')

17h12'Stephane (43')

17h12'30" Seb labbé (42'30")

17h13' guillaume (42')

17h13' 30" Pad (41'30"')

17h14' Coffer (41')

17h16'30" rmann (38'30")

17h17' vincent leost (38')

17h17'30" Laurent cariou (37'30")

17h18' JC (37')

17h18'30" Ptimassé (36'30")

17h19' Gilou (36')

17h20'30" Laurent Arzur (34'30")

17h22'30" Charles (32'30")

L'heure de rendez-vous est fixée à 16 heures sur la base de loisir pour eventuellement des palets, ou apprendre le HAKA, mais un coureur peu s'il le souhaite arrivé à l'horaire fixé pour sa course (Attention tout retard sera pénalisant).

Le vainqueur remportera son poids en litre de cidre (d'ailleurs chaque concurrent est chargé de ramener 2 bouteilles ) et revetira la tunique bleu pour 1 an et 200 pts the race

Le gagnant de la course remportera 50 pts

Un coureur déguisé en bioman , ninja ou autre nippon remportera 50 pts.

Les douches seront possibles après la course au gymnase d'iffendic.

La soirée se déroulera au scoop (rien n'est prévu pour la bouffe, je penses que chacun se débrouillera). Comme Il y a le match Blacks-Bleu, il est recommandé de venir au scoop tout de noir ou tout de bleu.

Le match sera diffusé au scoop (pour la salle du bas, Mr Delys, je n'en sais rien?).

Le chronométrage sera effectué par Mr Thierry Durand, mais si des personnes veulent l'aider en cas de sprint final, cela est le bienvenu.

Les camescopes sont aussi les bienvenus.

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

Est il toujours possible d'avoir un trublion?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:52

Bien entendu.

Role du trublion :
- Gener les adversaires sans les toucher.
- Droit aux insultes de tout genres.
- Les objets ou autres produits ne doivent en aucun cas toucher le coureur
- Le trublion respectera la nature et ramassera ses merdes lancées!
- Le trublion peut se déplacer avec un vélo et rester pendant tous le 10 km avec une corne de brume à coté du meme coureur : c'est le jeu ma pauv lucette.
- Le coureur n'aura pas le droit de répondre ou d'attaquer le trublion sous peine de disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Le président a écrit:
Le match sera diffusé au scoop (pour la salle du bas, Mr Delys, je n'en sais rien?).


je viens d'aller boire un petit coup au scoop (d'ailleurs gilou y est allé deux fois aujourd'hui mais je sais pas ce qu'il a bu, surement un vin chaud) et il y aura deux télé, une intérieur et une extérieur dc il faudra être à l'heure pour réserver ces places

Il va pleuvoir toute la semaine, il va falloir sortir les pointes ca va tanger...
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:43

Le SBRAC n'était pas intervenu depuis longtemps mais profite du fait de la proximité du premier grand chelem pour se faire entendre.
Le SBRAC se félicite de l'enthousiasme suscité par cette épreuve, il suffit de compter le nombre de participants mais voudrait souligner que ce n'est pas très fairplay d'avoir, rien que par la date choisie, éliminé un membre éminent de notre mouvement brestois, labéllisé à vie de surcroit et multi vainqueur de cette épreuve quand elle avait lieu à Baguer. Notons le silence du GONZ également concerné par un de ses éléments mais qui préfère faire l'autruche que de subir la loi d'un président omniprésent et omniscient.
Le SBRAC sera présent samedi et saura rappeler au président qu'il a eu tort d'éliminer Monsieur Guivarch de cette manière. Le prétexte fallacieux est que, sans aucun doute, Melonman aurait terminé devant "sa seigneurie" et l'aurait empêché de prendre quelques points. Monsieur le Président, vous qui aimez le vélo,rappelez vous Bettini dimanche dernier. Personne ne voulait qu'il participe et il a gagné...
Vive le vélo
Vive le SBRAC
Vive la passion
Et c'est un renault
Guillou président
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:34

Le président a écrit:


Role du trublion :
- Les objets ou autres produits ne doivent en aucun cas toucher le coureur
- Le trublion respectera la nature et ramassera ses merdes lancées!
.

Comment faire si on peut lancer des "merdes" pour qu'elles ne touchent pas le coureur? J'avais compris à travers le trublion que l'on pouvait atteindre le coureur mais qu'il fallait simplement que les "merdes" ne fassent pas mal.
J'attends une explication sur ce point de règlement car Tortue Géniale doit se préparer.
Mais ne vous inquietez pas, elle a plus d'un tour dans sa carapace... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

Il me faut une réponse rapide car mes hommes sont à l'entraînement, mais si les règles changent, il faut que je change leur préparation:

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Piccol10Le 10 km du Trémeloc - Page 3 02410Le 10 km du Trémeloc - Page 3 3110Le 10 km du Trémeloc - Page 3 03810Le 10 km du Trémeloc - Page 3 04410Le 10 km du Trémeloc - Page 3 10210Le 10 km du Trémeloc - Page 3 65729210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Je suis d'accord avec Piccolo, que deviennent les trublions s'ils ne peuvent plus lancer de boules de feu ou autres missiles de toutes sortes, des potiches ???
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Je comprends les interrogations de mon trublion qui s'est donné du mal pour préparer le week end dernier un bidon de 100l de merlu pourri avec du jus de tomate. Doit il continuer à faire son deuxième bidon constitué de bitume et de plumes de goeland ???

Boubou senior
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

Oui c'est exact, hier je suis allé trop vite, j'ai oublié un point important pour les trublions.

Ils peuvent evidemment toucher le coureur, mais aucune douleur ne doit être ressentie par celui-ci. Etant donné que la douleur est subjective, il faudra s'attendre à une vengeance du coureur après la course.

Donc oui toucher c'est possible^mais sans douleur (balle en mousse, eau, huile de foie de morue, caca....)

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Ah, ben j'aime mieux ça. Vive le jus de tomate ! A samedi ...
Gonzement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:42

Puisque personne ne se lance sur cette journée incroyablement sportive, je m'y met...

Tout d'abord, UN GRAND CHELEM exceptionnel avec un grand nombre de participant, des déguisement aléatoire allant du énorme au ridicule. On retiendra le crapaud brestois (pad), le sado rennais (gillou)... mais la palme d'or reviens à Piccolo (matt), venu avec sa tortue génial (auré), qui aura préparé son déguisement pendant plus d'un mois et qui marquera 50 pts comme tout le monde, les boules...
Au niveau des résultats, les racailles de l'EAPB se sont fait bousculé par les vieux raciens, à retenir la course de Laurent Arzur auteur d'un temps incroyable (revend les produits de békélé).
Moi je vous remercie, mon placard est rempli de bouteille de cidre et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en redistribuer mais il y en a qui m'en ont encore rapporté hier (merci matt!!!).

On enchaine avec une victoire du stade rennais qui alimente les débats des entraineurs en herbe, un énorme BRAVO à ceux qui ont mis Landreau c'était le bon moment...

UNe victoire qui en appelle une autre. Ce match de FOLIEEEEEEEEEEEEE!!! Merci à cette équipe de France qui nous aura permis de vivre un des plus beau moment de sport (98 c'était de la merde en boite à côté...). Mais surtout un grand merci au SCOOP et à the RACE qui nous ont offert une ambiance de folie.
Oui, j'ai aimé voir Herman en short et chaussette avec son maillot noir
Oui j'ai aimé les touches réalisées en plein milieu du barre avec un saucisson, en guise de ballon, qui finira dans le verre de bière d'un mec qu'on ne connaissait pas, à qui on a pourri le pantalon mais qui finira quand même la soirée avec nous
Oui j'ai aimé voir Pad, sur les épaules de laurent et vincent, scandé "Guillou Président " alors qu'il ne restait que 3' de match et que la tension était à son maximum.
Que dire de la traversée d'Herman transporté par l'ensemble des adhérents et qui finira à poil, la tête ds un verre de bière (enfin presque)
....

Vive le rugby
vive la bière
vive the race
vive Brest
ET VIVE le HOQUET (petit souvenir du grand moment de solitude que l'on a vécu avec coffer, herman et coury d'ailleurs on peut en tirer un bilan :
le hoquet, tu as beau tout essayé
pour le passer
Quand t'as bu de la bière
tu peux rien n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:07

"TELLEMENT THE RACE"

Il y a des dates qui rentrent dans la légende. Le 6 octobre 2007 a rejoint à jamais l'histoire de the race. Des images fortes, les participants de cette édition en ont eu pour le prix magique de 2 bouteilles de cidre et une douzaine de pinte....
Tout à commencé par cette curieuse manifestation, houleuse, du SBRAC, en vers le président. Insultes, jets de projectiles, les manifestants (3 selon la police, 3000 selon le SBRAC), n'ont pu empêcher le déroulement de l'épreuve. Néanmoins, le président leur fait savoir, qu'après la lecture de la lettre de Guy Moquet, ils ont ému le président, et et que du coup, il ne serait pas insensible à un changement de position sur la labellisation à vie de Mr Arzur (l'une des 32 revendications du SBRAC).
La plupart des participants ont joué le jeu des déguisements et rafle donc le bonus promis de 50points .Le comité directeur a même décidé de récompenser l'effort et l'imagination de Piccolode Tortue géniale et Ninja bleu et gueule jaune (+20pts), de Force rose de bioman et Kimono, et ninja noir à gueule noire (+15pts) et force rouge, Sadomaso (+10pts)
Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Tremel10
En ce qui concerne la course, elle fut difficile, un contre la montre individuel ou le mental et l'orientation étaient de rigueur. Au jeu du mental, Coffer, Pad et JC ont perdu . Au jeu de l'orientation, Vincent, Laurent (qui avait pourtant ramassé 12kg de gland il y a 2 ans), et Christian, ont aussi perdu.
Chouchou et Lulu remportent la course , Arnaud à 11 secondes et Guillaume en duo avec titi à 45 secondes complètent le podium.
Pour le grand chelem , Charles écrase la concurrence en 32'40, reléguant son dauphin sado-masochiste Gilou à plus de 5'02 (mais il bat son record perso, son SB pour faire plaisir à Laurent), et à 6'00 Rman, qui se place à la surprise générale sur la 3eme marche.
Le cidre peut couler à flots , 68 litres pour Charles , on peut imaginer que dans 2 ans, les SBRACQUIENS ne se perdront pas derriere la trace noire laissée par Charles.
La caravane The Race laisse Tremeloc derriere elle , après le passage de témoin à KEROUAL 2008, et s'en va gaiement au scoop (sans se faire flasher , n'est-ce pas coffer : 2 fois dans la même journée, chapeau!) où d'autres faits marquants se dérouleront : Victoire de Rennes devant Paris, c'est déjà l'euphorie, Lancer de rondelle de saucisson puis saucisson en entier pour les touches , Maul et regroupement pour empecher les blacks d'aller pisser, blocage du systeme para-sympathique de Charles, qui brisa la cloison nasale d'hermann, Christian, et coffer (à ce propos, il semble que Charles cherche un éditeur pour son bouquin qui va révolutionner la Kinésithérapie: "Aucune de mes méthodes ne fonctionne"), Gilou derrière le bar fier comme un barman et surtout le VROMBISSEMENT incroyable du scoop, de la place delys, de Rennes, de la France lorsque Jauzion s'en alla applatir le ballon chez les néo-zélandais (lui aussi avait une putain 'envie de pisser).

Bref une journée mémorable qui en appelle d'autres je l'espere .

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Ninja_10
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:32

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Force_10

Classement De la course :
1 Chouchou et lulu (50pts the Race)
2 Arnaud à 11 " (45pts)
3 Titi et Guillaume à 45 " (40pts)
4 Yves et ninix à 2'21" (35pts)
5 Junior à 2'57" (30pts)
6 Marie-Amélie à 3'05" (25pts)
7 Senior à 3'44" (20pts)
8 Benoit à 4'42" (15pts)
9 Charles à 5'09" (10pts)
10 Hermann à 5'10" (5pts)
11 Stephane à 5'44"
12 Seb à 5'57"
13 Coffer à 6'35"
14 Gilou à 6'41"
15 Vincent à 6'42"
16 JC à 6'43"
17 Ptimassé à 7'27"
18 Pad à 9'12"
19 Laurent à 10'35"
20 Christian à 13'51"
21 Virginie et Jasmine à 14'00"
22 Béné et Stephanie à 16'49"

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Vincen10

Classement du grand chelem : (erreur Marie-Amélie termine 2eme du grand chelem et ejecte Hermann du podium)
1 Charles 32'40" (200pts)
2 Marie-amélie 42'06" (150pts)
3 Gilou 37'42" (120pts)
4Hermann 28'40"(100pts)
5 JC 38'42" (95pts)
6Ptimassé 38'58"(90pts)
7Vincent 39'42"(85pts)
8 Laurent 40'06"(80pts)
9 Coffer 42'36"(75pts
10 Seb labbé 43'28"(70pts)
11 Benoit 43'43"(65pts)
12 Stephane 43'45"(60pts)
13 Pad 45'43"(55pts)
14 Arnaud 46'12"(50pts)
15 Senior 50'45"(45pts)
16 junior 57'58"(40pts)
17 Christian 69'52"(35pts)
18 Chouchou et lulu 49'01" (30pts)
19yves et ninix 51'26" (25pts)
20 guillaume et titi 51'46"(20pts)
21 Virginie et Jasmine 70'40"(15pts)
22 Stephanie et béné 76'50"(10pts)

A l'année prochaine pour Keroual 2008 . Et là notre cher nouveau papa Jeff et notre nouvelle maman Marie seront présents .

Palmares 1Okm:
2007: Charles
2006: benoit N
2005: Benoit N
2004: Jeff
2003: Jeff
2002: Jeff
2001: Jeff
2000: Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

alien La racaille Piccolo est obligée de venir manifester son mécontentement devant l'attribution des points de déguisement.
Combien de personnes déguisées sont venues avec des collants et chaussures pour courir???
Combien de personnes hors The Race présent autour du lac ont découvert les déguisements des personnes???

La racaille Piccolo se ligue contre les pseudos déguisements qui ont choppé les 50 points et qui n'ont eu aucun mal à faire les 10kms puisque pas désavantagés par leur déguisement ( et qui ont eu encore moins de mal à l'enlever, putain d'acrylique...)
Piccolo saisi donc le Tribunale Arbitrale The Race (TATR) afin de régulariser la situation, et fait également appelle au SBRAC pour le soutenir dans cette action.

Vive la DBZ
Vive le Japon
Vive la TATR
Vive le SBRAC
Vive Tremeloc

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

A ta place, Piccolo, je ne la ramènerais pas trop car ton mélange de fruits pourris ne part pas au lavage! Alors, si tous les raceurs tachés à vie portent réclamation, il ne te restera plus beaucoup de points...
De la part d'une Gonz qui lave le linge de son raceur de mari (et oui).
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

J'ai lu le règlement et je ne vois pas de ligne qui interdit les objets qui tâchent!!!
Soit dit, c'est bizarre que le linge soit tâché, ce n'était rien de plus que des fruits pressés à la main, il n'y avait à priori rien en plus dans cette mixture.

Je réclame quand même les points cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

Je confirme pour les taches et j'ai au moins retrouvé 3 Kg de fruits au fond de ma machine, incroyable cette mixture, ça laisse des souvenirs de cette journée de folie en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

JE confirme et re-confirme...
Putain de GRand CHelem,
Putain de tâches,
Putain de soirée,
et putain de CHABAL!!!!!

Merci The Race.

TP/
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Halte à tant d'enthousiasme. Il suffit.
Ne nous laissons pas endormir par tant d'auto-congratulations de la part d'un président démago et d'un winner 2006 qui usa de moyens plus que douteux.
En effet, amis Raciens, que penser d'une telle journée?
Il était prévu un verre de vin à la fin du premier tour: ce dut être un grand crû avalé par pintes entières par les premiers partipants car personnellement, je n'en ai pas vu la couleur.
Précédemment, le rendez vous était fixé à 16h pour préparer le haka. Et qu'avons nous vu ? Un président qui s'exhibait en boots, complètement débordé par une manifestation plus que légitime... Résultat: pas d'entrainement donc pas de Haka le soir - comme annoncé et attendu par des milliers de spectateurs place Charles et Stéphane Délys, venus à l'appel du SBRAC - et surtout gros dégonflage d'un président qui préféra rechausser ses running plutôt (le chien de Mickey) que de courir en boots.
La course en elle-même: une grande farce où des athlètes arrivent à en doubler d'autres sans que ceux-ci les voient. Charles et le président ont sans doute utiliser des lianes pour passer d'un bord à l'autre de l'étang ou le vainqueur, vite enterriné par un CA qui ne souhaitait pas que les remarques syndicales résonnent trop fort, parti en dernier, a peut-être profité de la complicité du starter, autre membre du CA, pour se faire conduire à mi-parcours??
Mais surtout rappelons nous les conseils du Président pseudo organisateur: vous devez courir avec l'étang toujours le plus à droite. Il n'était pas sans savoir que certains de ces chemins menaient directement les pieds dans l'eau.
Enfin quelle image un Président d'une association qui cherche à se développer et acquérir de l'estime et de la crédibilité peut-elle renvoyer quand celui-ci passé 23h ne tient plus l'alcool et montre son anatomie à qui saura l'apprécier?
J'en passe et des meilleures et ne veut même pas évoquer le problème de l'attribution des points profondément inégale.
Evidemment comme un certain Sarkozob, le CA a brillament dissimulé tous ces travers en s'appropriant une victoire rugbystique qui est loin d'être la leur.
Finissons toutefois par une note positive: de la part du SBRAC, il me revient de rendre grâce aux milliers de personnes présentes samedi soir à rennes qui avaient répondu à l'appel de notre syndicat et qui hurlaient dans les oreilles d'un président et de son CA rendus sourds par leurs bières fermentées d'orgueil: "GUILLOU PRESIDENT"

Vive the Race
Vive le SBRAC qui essaie d'éliminer toutes les tâches de fruits pourris
Vive la passion
Vive le Ché disparu il y a 40 ans mais qui n'est pas mort
Vive GUILLOU président
Vivent GASPARD et GABIN
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:26

chegevara a écrit:
La course en elle-même: une grande farce où des athlètes arrivent à en doubler d'autres sans que ceux-ci les voient. Charles et le président ont sans doute utiliser des lianes pour passer d'un bord à l'autre de l'étang ou le vainqueur, vite enterriné par un CA qui ne souhaitait pas que les remarques syndicales résonnent trop fort, parti en dernier, a peut-être profité de la complicité du starter, autre membre du CA, pour se faire conduire à mi-parcours??

Il y a une ancienne voie romaine qui traverse l'étang, si t'avais pris bien à droite tu l'aurais vu....
Revenir en haut Aller en bas
La TAUPE

La TAUPE


Nombre de messages : 21
Age : 94
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2007

Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:25

Chers adhérents

Le tribumal arbitral The Race pro tour vient de rendre sa décision suite à la requête posée par la racaille Piccolo. En effet, Mr Desmots, président dictateur, ne peut pas et n'a pas le droit d'influer sur le classement de la sorte et de sortir des règles de dernières minutes. Après visionnage des photos, des vidéos, il s'avère clairement que certains coureurs ont joué le jeu du déguisement et on même couru avec, alors que d'autres , par précipitation, on essayer tant bien que mal de gratter quelques points avec des masques sado-masochistes, des peignoirs de mavais gout, une perruque jaune sur la tete, des tortues sur la tete, des moons boots aux pieds, des bandes fluos collés sur les cuisses, ou des autocollants Bio sur le corps.

Cette dérive n'est pas acceptable dans une association aussi professionnelle qu'est The Race. C'est pour cela que le tribunal International The Race a décidé de rétablir les 50 points à Marie-Amélie, Ptimassé, Aurélien, Vincent, Laurent, Christian, et Stephane qui ont fait l'éffort de chercher leur déguisements et qui ont surtout couru avec!!! De ce fait les autres concurrents ne gagnent aucun point pour leur accoutrement ridicule. Et Monsieur Elluard, ce n'est pas la peine de venir me dire que vous etiez en force orange avec votre pauv'short venu de l'espace!!!!!!!!!!!

Ainsi monsieur le président , il faudra retrancher quelques points à vos adhérents. C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!

Cordialement
Pat
Général The Race au 12/10/07
1-Charles 260pts (racailleeapb)
2-Marie-A 255
3-J C 255pts (racaille eapb)
4-Ptimassé 240pts (racaille eapb)
5-Gilou 180pts (scoop)
6-Laurent Chéguevara 180 (Stade brestois)
7-Guillaume C 175pts (renault)
8-Stephane 145pts
9-Yves 145pts (scoop)
10-Vincent 135
11-Junior 130(Quimper Racing)
12-Coffer 125pt (As Pabu)
13-Pad 125pt (renault)
14-Rman 110pt
15-Arnaud 95
16-Jean-Baptiste 90pts
17-Aurélien 90pts (racaille eapb
18- Thierry 90
19-Romain 90pts
20-Christian 85 (Etoile Rouge de Bais)
21-Benoit 80
22-Chouchou 80
23- Mattfly 80pts
24-Lulu 80
25-Senior 75
26-Seb 70
27-Manu 65pts
28-Titi 60
29- Ninix 60pts
30-Philippe 40pts (Quimper Racing)
31-Guillaume N 30pts
32-Flo 30 (scoop)
33- Julien 30pts (Issou )
34-Delphine 25
35-Jeff 25pts
36-Guy 20 (FC beynes)
37 Virginie 15
38-Jasmine 15
39-Lolo D 10(Etoile rouge de Bais)
40-Regis 10
41-Anne-Solene 10 (échoraleur)
42-Béné 10
43-Stephanie 10
44-yoann Simoni 5 (La poste)
45-Goul 0 (As Pabu)
46-Cédric 0
47-Yoann Tyrant 0 (As Pabu)
48-Noel -5pts (scoop)
49-Drine -10 (aubade)
50-Loic -10pts (FC beynes
51-Yoann Breizh -10pts (aikido 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 km du Trémeloc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser