Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le 10 km du Trémeloc

Aller en bas 
+17
GuillaumeCodorniou
JC
Winner 2006
coury
Delphine
boubou junior
Racaille EAPB
chegevara
coffer
Drine
Sylvain Chavanel
bunny B
ladjaz
Super Patate
le merlu
rillette
Président of the race
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Chers adhérents, chères adhérentes,
> > Le premier grand chelem de l'année se déroulera le samedi 6 octobre à Tremelin (à cotè de Rennes). Cette année, le comité directeur de The Race a décidé de changer la forme de l'épreuve sans modifier le fond . L'objectif est toujours de courir le 10 km le plus vite possible pour gagner cette épreuve. Cependant pour pimenter un peu la course et apporter un peu de sauce The race à cette préparation culinaire, le comité directeur a décidé :
> > 1- La course se déroulera en course poursuite. Les meilleurs partants en dernier. C'est le comité directeur qui estimera le temps d'engagement de l'athlète en toute objectivité . Celui qui franchira la ligne en premier aura un Bonus de 50pts, le 2eme 40pts, etc... Celui qui réalisera le 10km le plus rapidemment gagnera ce grand chelem et aura 200pts The Race.

> > 2- De la même maniere qu'au marathon du médoc, un athlète qui courera déguisé sur le thème d'un personnage de Bioman (pour rester dans le domaine Japonais des championnats du monde d'athlé : Monstre, Ninja, Force Rouge...) aura un bonus de 50pts The RACE.

> > 3-Un athlète pourra engager un Trublion (Ninja noir, ou en tenue de camouflage...) : c'est à dire une personne qui ne courre pas pour X raison et qui aura comme objectif de gener sans toucher un ou plusieurs athlètes : insultes, jets d'ordure, de farine, d'oeuf , de tomate, de petit suisse seront autorisés.

> > - 4Un verre de vin rouge du cru Tremelinois sera offert au 5 km et à l'arrivée et le vainqueur remportera son POIDS en Litre de Cidre .

> > 5- Possibilité de courir en Relais car il y a 2 boucles de 5 bornes à faire.

> > 6-Rendez-vous le soir au bar le scoop à Rennes.

> > 7-Une participation de 2 euros vous sera demandé, qui serviront à financer le maillot de vainqueur de cette épreuve qui n'a jamais été acheté! (ca change des 10 euros de Taulé-Morlaix).

> > 8- Les inscriptions ont lieu jusqu'au 20 septembre jusqu'à Minuit. Pour s'inscrire , il suffit de répondre à ce message en y indiquant votre Pseudo-ninja, votre objectif temps (et vos temps de l'année passée sur 10 km si vous avez des références) et combien de litre de cidre vous pourriez trouver chez pépé.

> > ATTENTION : le point n°3 n'est pas entériné, pour le reste, tout est bon dans le cochon.
> >
> > Chaussez les baskets, soyez ninja,

> A bientot
Le président
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Pour ma part, tout dépendra de l'heure de départ. Si c'est après 17h30, je peux m'arranger avant c'est mort:confused:
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

je m'engage ainsi qu'un trublion ninja noir pour cette course.
Je vise 50-52 mn sur ce 10 km.
Dernière course effectuée 12 km en 1h05 (juillet) et 13km 3 en 1h18 (trail en aout)


Le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Je m'engage pour cette magnifique course !

Concernant mon nom de ninja il se sera divulgué qu'en temps et en heure ... en gros je n'ai pas d'idée pour le moment.

Je ne vise pas un gros temps vu que nous serons en plein dans les préparations pour "Brest court" (une semaine après) et Taulé-Morlaix (28/10/07) donc plus vers les 43' - 44' pour moi ...
Quant à mes anciennes performances, je n'ai fait que deux 10 kilomètres dans ma vie alors je ne sais pas si c'est très révélateur : il y a deux ans 45'30 et l'an passé 41'20.

je rapporterai du cid' mais j'espère bien gagner mon poids en cid' vu que je dois bien être la seule à ne boire que ça !

Allez Brest
Allez Chabal
Vive le SBRAC
Vive la passion
Arzur labellisé à vie !
Guillou président
Revenir en haut Aller en bas
ladjaz

ladjaz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

c'est ok pour ma participation au marathon de trémeloc.. je vais tenter de battre mon record personnel pour ces 10km de les faire en .... entier...
à +
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: recherche recruteur de trublion   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

C'est avec regret que je serai forfait pour Trémeleuc. Ma groot n'est pas encore refermée; le pont-levis n'est pas levé et la grille n'est pas baissée (celles qui ont fait la rééducation du périnée comprendront).
Par contre je me porte volontaire pour jouer le rôle de trublion. Je saurai faire honneur à ce rôle et vous aiderai à remplir votre mission et aller jusqu'au bout de la course. Je p^ropose donc ma candidature au plus offrant. Mais je laisse une exclusivité aux membres du GONZ pour me contacter. Pour toi Drine, ce sera cadeau.
J'attends vos propositions avec impatience.
Ninja rose
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

Que c'est poétique !
Et bien cher Ninja Rose, si tu es toujours disponible, je suis preneuse.
Quels sont tes tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Opération Ninja,

Moi aussi je m'inscrit avec comme temps de référence les 38' de Baguer l'année passée, j'ai pas trouvé de Trublion encore pour jeter des poireaux japonais aux autres concurrents, mais j'essaye d'en réquisitionner au val fourré, y a pas mal de Jap.

Force Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Cher Banzaï,
c'est avec joie que je me porte trublion volontaire pour toi (même si j'aurai pas cru devoir un jour aider un chameau! J'espère que tu auras meilleure haleine que celui que j'avais croisé au Maroc l'été dernier).
Je précise aux autres participants que je peux aussi vous aider à réaliser des missions.
J'attends tes missives avec impatience cher Banzaï
Ninja rose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

je m'inscrit bien évidemment pour ce 10 km de trémeloc, logiquement je devrais encore me trouver sur rennes à cette époque puisque ma formation a toutes les chances de se dérouler sur rennes.
par contre pas de trublion, je trouve ça nul Evil or Very Mad
pas de temps d'engagement pour l'instant, je verrais plus tard. j'ai jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

c'est avec beaucoup de regret que j'annonce en ce lieu cybernétique
que je n'userai pas du pont levis de dame ninja rose pour faire des
croche-pattes à tremeloc.
j'ai cathé ce jour-là (comprendre mariage).
parcontre si y a moyen d'utiliser des trublions le soir pour tenter
de placer des crapauds ds la bière des autres, ceci dans le but de gagner
encore des points, ben chu preneuse...
trou blion
ps: pour ton pont levis, ton garde barrière rmann peut vraiment rien faire?
ps: bon pagis, tu nous la donne ta mut' bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

je ne la connais pas encore, je vous dirai dès que je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
coffer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:13

Temps prévu: 42 minutes.
Trublion engagé: moi même.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:44

est-ce que le Prèz peut préciser l'horaire afin d'adapter ma nutrition, mon sommeil, mon échauffement et, surtout, mon éventuel travail?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

Le départ de la 1ere concurrente, membre du GOnz sera prévu à 16 heures. Etant donné que tu vises 47', tu partiras donc à 16h13'. Il va y avoir des Pedro delgado dans l'air (Est-ce que Gilou arivera à temps pour le début de sa course à 16heures 22'? ) .
A 16 heures cela me semble raisonnable pour une digestion correcte. D'ailleurs je pense que le midi il y aura plat de pates pour tout le monde : reste à trouver le lieu?

J'attends les temps d'engagement de Ptimassé, JC, Charles (Aurélien?), Yves, Flo, Philippe, Lulu, Laurent le Ché? , Pad, JP, Junior, Christian, Nono...
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:19

Il y a de fortes chances que je sois présent. Le SBRAC qui ne pourra sans doute pas compter sur la présence de Monsieur Guivarch pour cause de naissance de SBRACien ou de GONZiste se doit d'être representé. Mon temps devrait se situer entre 37 minutes car la reprise est difficile et 26 minutes si les produits que Bekele m'a filés fonctionnent vraiment.
Parallélement à cette course, les divers membres de the Race intéressés par notre syndicat pourront poser toutes leurs questions en vue d'une éventuelle adhésion. Le SBRAC n'a en plus rien à démontrer quant à son influence? C 'est là que vous vous trompez. Le SBRAC ne doit jamais s'endormir sur ses oreilles. Le SBRAC doit toujours aller de l'avant pour mieux vous défendre et mieux faire connaitre notre association...
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

Je crois être à peu prêt dans les mêmes temps que M. Arzur mais comme nous avons l'avantage du terrain je vais jouer le jeu et mettre 36'30" afin d'avoir un départ décalé!
Pour ce qui est de Pagis il faudra faier attention à son temps d'engagement car je rappelle qu'il a fait 61' au 16kms du Trail de Tremelin il y a peu et qu'il est donc en forme!!!
Le départ à 16h00 me paraît tôt car si comme tu l'as dit le premier concurrent part à 16h00 et qu'il compte mettre une heure d'après tes calculs, alors on pourrait reculer le départ d'encore une heure, afind'avoir digéré la plâtré de pâtes...
Quitte à manger sur place et lancer des concours de palets et/ou pétanque à la base.

Se ne sont que des propositions,
Soit dit en passant JC doit peut-être faire sa journée d'intégration Master2 à Tremelin donc il se peut qu'il ai bcp de trublions!!! geek

Entraînez-vous bien, et attention aux racines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46

note à caractère informatif,
à l'adresse du ché (encore bravo)
une adhérente au Gonz est une Gonzesse
(fallait pas chercher midi à quatorze heures!)
bonne journée
d
"le GONZ: quand elles sont là, tu râles, quand y en a plus, tu t'emmerdes"
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

Je vois que la course commence à être intéressante : Laurent Ché, Ptimassé, Chouchou et lulu, Flo. ça commence à être sérieux. En revanche ce qui est moins sérieux ce sont les temps d'engagement de certains? Le bureau va faire quelques études sur ceux de Ptimassé (auteur de 34' l'année passée), Laurent Ché (auteur de 33' l'année derniere), Gilou auteur d'un trail à 3'48" de moyenne sur un terrain accidenté et de Lulu qui a donné 50' alors qu'il est plus proche de 58' ?????????????

Bref, le bureau donnera l'ordre de départ dans les prochains jours.

En ce qui concerne l'heure, en effet, je me suis trompé, ce sera à 17 heures pétantes que s'élancera Jasmine.

J'aurai voulu savoir si , les racailles de l'eapb avaient moyen de nous dire si nous pouvions utilisés les douches de leur gymnase après la course pour que l'on puisse se rendre au scoop pour l'apéro après la course.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boubou junior




Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:24

J'annonce aussi ma participation , avec un record à 55' il ya qques années lorsque j'étais encore au sommet de ma carrière...Je vise les 60' pour cette fois, pas simple les entrainements, mon trublion n'est pas toujours dispo. mais je commence à bien maitriser les esquives....
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:12

Désolé Herman mais mon record sur la distance n'est que de 35' et des poussières et j'étais beaucoup plus préparé qu'actuellement car ce temps avait été effectué en plus à Taulé-Morlais (descente) alors que la course se déroule à Tremelin qui n'est pas très compliqué mais qui reste moins roulant que Taulé!!!

Pour ce qui est des douches cela devrait être jouable je te laisse voir avec le soit disant propriétaire de l'EAPB (dixit "l'EAPB c'est moi")

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : ste hélène
Date d'inscription : 13/03/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Ma rentrée passée, voici maintenant l'heure de préparer le rendez-vous du 6 octobre. Je demande donc au président si les trublions:joker: peuvent se munir de n'importe quels projectiles ou s'il y a une liste homologuée par
l'association, de même est-ce qu'une tenue officielle a été décrétée (au cas où j'aurais raté un voire plusieurs épisodes) ?
Est-il prévu une bouffe le soir? Le midi?
Bon, j'arrête avec mes questions car sinon on va encore dire que les GONZesses sont chiantes...
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Je decrais pouvoir m'aranger pour être de la partie.
Par contre, pour le temps d'engagement, c'est un peu compliqué. Ayany fait environ 3 x 10kms dans ma carrière (et encore cela correspond à 3 tours de forêt mesurés au podomètre), je n'ai sérieusement aucune idée.
Disons 58' histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

Désolé pour ma confirmation tardive de ma participation mais j'étais en stage de préparation à Ifran où je sors d'une semaine intensive d'entrainement pour préparer le 1er grand chelem de The race. Les derniers tests effectués sont très prometteurs donc j'annonce moins de 30'...


Trève de plaisanerie, une semaine de vacances avec 3 petits footing de 40' c'est la reprise. Je pense que le parcours de trémzlin n'est point évident, bien affuté je pense qu'il faut être balaise pour faire moins de 33', moi je pars pour 35' au mieux
Sinon il prévoit une semaine de merde avec bcp de pluie, j'espère qu'ensuite il fera beau sinon il faudra sortir les pointes
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

Winner 2006 en 35' faut pas abuser qd même, moi je crois qu'il va falloir donner des pénalités à ceux qui bluff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Contenu sponsorisé





Le 10 km du Trémeloc Empty
MessageSujet: Re: Le 10 km du Trémeloc   Le 10 km du Trémeloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 km du Trémeloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser