Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Championnat des étoiles c'est reparti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:49

Pour ceux qui n'étaient pas inscrits l'année passée : http://www.francefootball.fr/FF/FL/index.php

Qui succédera à Loic?
Qui fera mieux que Yves et sa télé 127 cm?
Qui osera mettre Hognon, Lecluse, Rambo, Cousin, Tholot, Vairelles dans son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:41

Je vous trouve un peu mou en ce début de saison. Pas encore de commentaires....Est ce magnifique crachin breton qui vous endort?
à une semaine du coup d'envoi, mon effectif est au complet.
J'annonce mes objectifs: gagner un écran plat et finir dans les 3 premiers de nôtre communauté.

Le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

L'année passée nous étions 25 à jouer, cette année 3 nouveaux joueurs arrivent : Matthieu Clo Du Brest armorique, Yo simoni du FC iffendic, et Fabien du FC Bourg blanc.

Voici une proposition de la dotation en point pour chaque journée (en sachant que dés la première journée les points compteraient pour la saison 2007/2008 de the Race) : 1er =20pts, 2eme=10pts et 3eme =5pts. Le dernier ou les derniers de chaque journée auraient -10pts.
Et un Bonus final équivalent à la moitié d'un grand chelem 1er=100pts, 2eme 95pts etc de 5 en 5.

Si autre proposition il y a je veux bien les connaitre avant samedi prochain date de l'ouverture du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

autre inscription yann du scoop et lulu
Revenir en haut Aller en bas
yotila

yotila


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:56

bon ben voila vu que j ai perdu des points au tour de seringue je m oriente vers 1 sport qui me parle plus le foot et je compte bien en recuperer voire plus....lol! .de ce fait j aimerais savoir si je suis compris dans la communauté ou si il ya 1 manip' speciale a faire, merci de me repondre president et bonne chance a tous car le foot et moi c est pour la gagne..... a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des étoiles c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Championnat des étoiles c'est reparti!   Championnat des étoiles c'est reparti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des étoiles c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type Championnat des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser