Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FC Beynes contre The Race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

Dimanche 14 juin, la rencontre FC Beynes contre The Race débutera à 11 heures pétantes sur le terrain du FC Beynes.

Le capitaine stephanois Denis est hyper motivé et ne fera pas de cadeau à son adversaire hermann. Un complot se tramerait pour ramener quelques morceaux de tibias du capitaine de the race !!

L'équipe pressentie à Beynes : Gérard, Denis, Xavier J , Xavier V, David B, Guy B, Khaled, Loic, Eric, Jean-marc, Julien LB, Fred LB. Et normalement Nicolas, Benoit, Julien (fils de JM) .

L'équipe de The Race pressentie : Gilou, Hermann, Julien S, Julien V, Jeff A, Alban, Alex P et son frere, Yves, Christophe. Normalement Guillaume, Seb La et Arnaud.

les beynois joueront en jaune et les Raceurs en Blancs/short noir. J'en profite pour dire QU'IL MANQUE LE SHORT N° 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Président of the race le Lun 15 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

Président of the race a écrit:


les beynois joueront en jaune et les Raceurs en Blancs/short noir. J'en profite pour dire QU'IL MANQUE LE SHORT N° 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humm....Il se trouve que c'est moi qui l'ai FC Beynes contre The Race 31776 ...Je le ramène dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
davidb9




Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2008

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: are   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:06

Les gendarmes de Guimguamp c'est la brigade paraplégique? Ou ils étaient encore plus bourré que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

Heureusement d'ailleurs que certains n'ont pas joué dans le meme état que 4 de nos joueurs contre les gendarmes, car ils auraient fini au trou !!!!!!!!

La défaite 3-1 contre le FC Beynes est méritèe. Beynes a dominé, The race a couru avec le peu de jambes qui lui restaient. 3 buts venus d'ailleurs pour Beynes : Denis de 30 mètres (Du jamais vu), Khaled dans l'angle de la surface pleine lunette, et un exterieur de Fred de l'autre angle de la surface. 3 frappes venues d'ailleurs qui symbolisent pourtant le manque de réalisme des attaquants de beynes qui par maladresse ou par la faute d'un grand gardien de the race ont du attendre la 35eme minute pour marquer.

Gilou a réduit le score à la 85eme sur une frappe logée sous la barre avec son ballon de plage.

Les notes ne devraient pas tardées à venir. Les commentaires et analyses aussi.
En tout cas rien à dire sur ce match le FC Beynes a dominé outrageusement en confisquant le ballon. Et de ballon, heureusement que certains n'ont pas soufflé dedans avant de jouer car je pense qu'il aurait viré dans une couleur qui n'existe meme pas dans le manuel??????????????

FC Beynes contre The Race Defi_011
FC Beynes contre The Race Defi_012
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:18

Les commentaires après ce match enorme des jaunes de Beynes :

Nicolas , defenseur de Beynes :"Ben voila. Le verdict du terrain est tombé.Le capitaine de The Race a beaucoup chambré avant le match. Il ne peut aujourd'hui que constater le résultat!Tout a été tenté par l'équipe de The Race pour déstabiliser les adversaires du jour:
- des maillots qui sentent la bergerie
- le fait que Guy et Gérard aient été "retournés" par The Race (c'est bien le risque quand notre bien-aimé Capitaine a décidé de l'infiltration en sous-marin de Guy samedi afin d'évaluer les forces en présence: une affaire rondement menée!!!)
- les hors-jeux invisibles même à la vidéo de Jean-Marc (ah non, tiens, d'après un autre angle de vue, les hors jeux étaient incontestables mais pas de beaucoup: 4,50 m pour les moins flagrants)
- la perte incommensurable de Xavier J. dans les toutes premieres minutes de jeu après le creusage d'une tranchée devant les cages de The Race.
Pour le FC Beynes, un match plein: un gardien aux aguets, une défense quasi infranchissable, des milieux disponibles et une attaque en mouvement perpetuel!
Il faut dire que la mise au vert de 8 jours imposée par le Capitaine a porté ses fruits: le stage d'oxygénation en altitude, des entrainements à huis clos et l'interdiction de sexe, d'alcool et de mc do ont fait que les joueurs de l'équipe étaient (grave) sur les dents à l'entame du match et a donc porté ses fruits, même si les dents (et les genoux) ont grincé parmi les valeureux co-équipiers du FC Beynes.
Un grand bravo à Cap'tain Denis (il a presque pas gueulé) pour sa gestion du match et de l'avant match, un grand merci à Hermann pour l'organisation du match et pour la bière d'après match!



Nicolas, gardien de but de the race :"Merci pour ce match. Les joueurs se sont tous comportés en gentlemen et bravo au FC Beynes, qui a maîtrisé les débats, ayant rapidement privé The Race de ballons. Les jaunes ont bien construits, joué intelligemment, ont systématiquement récupéré le ballon, et ont marqué trois magnifiques buts. Ils ont alterné en première mi-temps le jeu en profondeur, obligeant le gardien à quitter sa ligne, puis les tentatives de lob sur le gardien avancé (1er but). En seconde période, c'est un jeu de décalages avant la surface adverse qui leur a permis d'exécuter The Race avec deux autres buts d'anthologie.
Bravo à The Race qui n'a pas abdiqué et qui est parvenu en fin de rencontre à réduire le score. Précisons, à sa décharge, que l'équipe était carbo après la course d'orientation de la veille (Jean François a été héroïque), et que les joueurs n'étaient pas autant habitué à jouer ensemble que le FC Beynes. Voilà pour ma petite analyse.
A bientôt pour une nouvelle rencontre."

Xavier J, milieu droit, 3 minutes de jeu :"Pas de verdict ferme et définitif des urgences de Trappes. Selon le médecin, il pourrait s'agir d'une lésion du tendon rotulien ou du ménisque, mais il faut attendre qq temps avant de pouvoir se prononcer plus précisément.En tout cas, j'ai 10 jours d'arrêt de travail, et un RDV à prendre avec un orthopédiste.Merci à David de m'avoir accompagné aux urgences et de m'avoir tenu compagnie pendant 4h30.
Merci au FC Beynes d'avoir gagné (cette victoire est un peu la mienne également vu que j'ai participé au moins 3 minutes au match). Belle prestation des jaunes d'après l'aperçu que j'ai eu du match.J'espère faire mon retour en septembre, plus fort que jamais.Vive le foot du samedi après-midi.A bas le foot du dimanche matin."
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:59

3-1 pour le FC Beynes , temps très ensoleillé, terrain superbe sauf 1 trou.

Merci aux joueurs de beynes pour la qualité de leur jeu. La revanche sera surement proposée l'année prochaine à Rennes.
Merci aux joueurs de the race pour avoir tout donner , pour ne pas sombrer et pour essayer de marquer ce but.
Merci aux ballons de plage.

Hommage à Xavier J, en esperant qu'il se rétablisse le plus rapidemment possible et à jeff pour son courage.


Les notes :
FC BEYNES
- Gerard : 7/10(gardien) : s'est tout simplement frisé la moustache, la maladresse des attaquants adverses a été bénéfique pour lui. Ne peut rien sur le missile de Gilou.

-Denis : 8/10(arriere droit, capitaine) : Un match plein, c'est lui qui ouvre le score d' une frappe monumentale de 40 mètres, il a su aussi insuffler cette ferveur mentale qui a fait tant défaut aux verts cette année. Super Denis.

- Jean-Philippe 7/10 (arriere gauche) : Belle prestation, toujours sur l'homme, il a couru et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il revient petit à petit à son niveau d'antan.

-Nicolas 8/10 (defenseur central) : Une présence rassurante pour ses coequipiers, meme si on peut lui reprocher des relances un peu olé olé, même si on peut lui reproché son crane dégarni, il soulage son équipe en étant toujous bien placé et en balancant loin le ballon

-Julien :8/10 (defenseur central) : un match sobre sans coup d'eclat, en cherchant à défendre avec sa fougue, sa jeunesse, sa vitesse qui le caractérise.

- David B 2/10 (arriere droit ) : Fantomatique

- Xavier V 9/10 : (milieu défensif) impressionnant volume de jeu, il a rempli son role de relayeur/tacleur a la perfection, meme si on peut lui reprocher son nombre incalculable de faute à la Makélélé ou Toulalan, il ne lache jamais et relance toujours les attaques.

- Julien 9/10:(milieu offensif) : Il a fait très mal au milieu adverse par ses prises de balles, ses crochets, et en étant toujours disponible et surtout cette fois-ci moins personnel.

- Fred 7/10 (milieu droit) : Sa frappe de l'exterieur du pied pleine lunette est un modéle du genre (son idole Philippe?) , il a fait un match correct.

- Khaled 8/10 :(milieu gauche) : Accrocheur , et doué d'une bonne technique , il a pesé (c'est normal il est un peu enveloppé en ce moment) pour clore sa prestation par un but pleine lucarne opposée de l'angle de la surface. Est-ce ses chaussures ou voulait-il centrer?

Xavier J , non noté (milieu droit) : Victime d'un trou apres 3 minutes, il n'a pu exprimer ses qualités de centreur .

-Loic 8/10 (attaquant) : a constamment pesé sur la défense adverse, il a sans cesse bougé permettant aux autres de marquer , toujours en appui , il est toujours disponible , son jeu de tête est un atout indéniable. Joue à la chamack mais à le profil de Liam Neesson

- Jean-marc 7/10 (attaquant ) : toujours à l'extreme limite du hors-jeu , il a pesé par son experience en jouant sur le mental adverse : pour 10 hors-jeu : 1 seul de faux 4 sifflé et 5 non-sifflé...

THE RACE:
- Nicolas 7/10: (gardien) : Il ne peut rien sur les 3 buts majestueux des adversaires, meme si ces relances longues ont fait mal à ses partenaires en première periode. Sur le nombre d'attaques et d'occasion adverses il a été impeccable comme d'habitude.

- Jeff 6/10 (arriere gauche) : Si on le notait sur son courage il aurait 11/10. Mais voilà il a vécu une 1ere periode difficile ne sachant pas trop quoi faire de la balle , avant de se reprendre finalement en 2eme alors qu'il était cuit, voire recuit. Chapeau!

- Yves 5/10 (arriere droit) : Milieu defensif en 1ere periode il a été essoufflé par l'alcool mais aussi par le débit de parole qu'il a usé. Replacé sur le coté il a mieux joué , on la moins entendu puisque éloigné de tout le monde.

- Julien 7/10 (Defenseur central) : Un très bon match , car il a fallu être bon pour contenir les assauts adverses. Du coup les 3 buts viennent de l'exterieur de la surface signe que ce sont les milieux qui ont negligé le boulot. Bon match.

- Gilou 8/10 (defenseur central): Quelle présence rassurante? Et dire qu'1 heure avant le match, il ne se voyait pas sur le terrain victime de sa propre Gnole. Il a couvert centre, coté droit lorsque jeff a eu plus de mal à revenir. Il marque à la 85eme d'une frappe sous la barre. Grandissime.

- Hermann 4/10 (milieu offensif, capitaine) : Est-ce la pression qui l'a paralysé? alors qu'il aurait dû insuffler une dynamique , il a paru irritable, physiquement à plat et d'une incroyable pauvreté technique. Un match raté qu'il ne devrait cependant pas oublier tellement ses adversaires lui ont fait plaisir en proposant un jeu de qualité.

-Guy 8/10 (milieu defensif) : Il a couru, defendu , en esperant que ses partenaires allait le suivre. il a juste oublié que tous les autres avaient couru la veille et pas lui? En tout cas précieux , il aurait du tenir cette place dés le début du match pour contrer la pression adverse.

- Bertrand 7/10 (milieu gauche) : Une prestation correcte mais a peu trouvé de solution et surtout c'est éteint dans la derniere demi-heure car au bout du rouleau. Mais potentiel intéressant. Mérite d^'être revu.

- Gérard 7/10 (milieu droit) : un gros match arriere droit en 1ere période meme s'il frappe aussi fort dans la balle pour faire une passe à 4 metres que pour tirer au but à 45 metres. Puis a souvent réussi à deborder sur son coté en 2eme période.

- Guillaume 6/10 : Avec 4 grammes dans le sang, il a fait 15' de dingue en debut de 2eme periode. Puis lucide et surtout cramé, il a reculé pour être l'ombre de lui-même. Vainqueur du défi la veille, il semble qu'il avait copieusement arrosé sa victoire . N'a pas vomi.

- Alexandre 6/10 : Dur Dur d'être attaquant quand on a peu de ballon à se mettre sous la dent. Et si en plus on rate les 2 seules occases, cela devient dur pour la suite; Lui a vomi la veille, victime d'une insolation, mais n'avait pas bu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

Ce n'est pas pour me faire jeter la pierre, mais je trouve que pour une défaite telle que 3-1, les notes sont assez généreuses pour les perdants.

Mais bon, après c'est vrai que c'est un mec déclaré forfait qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
davidb9




Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2008

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

Lol 2 sur 10 Laughing
meme pas perdu un ballon FC Beynes contre The Race 63839
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:19

Xavier J : "Avec le transfert d'Hermann, c'est un pilier du foot du samedi aprèm qui nous quitte.Hommage à son fair-play, à sa bonne humeur, à ses courses de la 1ere à la dernière minute et à ses frappes jamais cadrées.Il avait compris que la convivialité était un des facteurs clés de la longévité de notre "club".
En espérant te recroiser, sur un terrain de foot ou ailleurs."


Loic : "Je me joins à l'ensemble de mes équipiers pour rendre un hommage appuyé à Hermann.Sa bonne humeur, son humour et son formidable pied gauche vont bien nous manquer.Avec qui vais-je pouvoir boire une (quatre?) bière(s) après le match?En tout cas merci pour ton organisation sans faille du match de dimanche (à part les mailots qui avaient dû être portés par des poneys).
Merci à l'équipe de The Race, une grande équipe qui malgrè la soirée festive de la veille s'est défendue bec et ongles.Vivement le match retour en Bretagne."

Denis, capitaine : "Pourqoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier?.Hermann tu vas me manquer, ta belle gueule, ton ptit cul, étaient appréciés de tout le monde. tu as apporté ta joie de vivre et une bonne ambiance les samedis. et malgré une technique inadapté et inefficace , tu as toujours eu une motivation sans faille, digne d'un grand sportif.
malheureusement tu ne connaitras pas les évolutions du FC beynes: dans 10 ans : Gérard aura coupé sa moustache, J marc jourra en chaise roulante, Guy aura changé de prénom, Nico sera eunuque, X Videau aura marqué un but, Loic sera gros d'avoir bu tout seul les bières d'après match. et Manu sera bléssé (étonnant non). et moi atteint de démence, raconterai en boucle mon but du 14 juin 2009.
Merçi Hermann, et à bientôt j'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Beynes contre The Race Empty
MessageSujet: Re: FC Beynes contre The Race   FC Beynes contre The Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Beynes contre The Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Race contre le FC Issou
» Infirmerie The Race
» PAbu / The Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser